Flamby, il magnifico. a écrit :
Y'a encore du boulot, mais ... 😍 😍 😍 😍
🙂
Oh put.... Mon Flamby, j'ai raté tes photos de début d'année 🤔 🤬 🤬 😳
Beau boulot 👍
Et sinon comme d'hab, l’œil du lynx 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Patrick a écrit :😄 entre 8 et 10.5° à vue d'pif...
Même que mon zoeil de fin connoisseur peut t'affirmer qu'il a fini dixième du Grand-Prix, ce qui pour l'époque n'est pas si mal pour un Américain et pour un proto inconnu...
😉
Flamby, il magnifico. a écrit :
Y'a encore du boulot, mais ... 😍 😍 😍 😍
🙂
une fois fini sa va être beau se nouveau CARIBOU !!!! 😍 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
je déconne 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
est ce qu'il te reste des ToTocollants OLK CARIBOU RACING TEAM je n'en ai plus et je ferai bien faire une petite serie
bises mon biquet bon week end
Flamby, il magnifico. a écrit :Attention, ne vous attendez-pas à une restauration "nickel-chrome" comme neuve, hein, je ne fais que la rafraichir et la remonter à mon goût en m'attachant particulièrement au reconditionnement des éléments "mécaniques", mais je souhaite lui laisser sa belle "patine" (dans les côtes boueuses!!!). 😉
n essaye pas de te dérober ;on attend du top niveau ..........under pressure (queen 😄 😉 )
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Tiens, reçu aujourd'hui :
il a bien bossé, le Planplan, j'ai plus qu'à le payer! On va attendre deux/trois mois avant, pour voir s'ils tiennent bien! 😂 😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Attention, ne vous attendez-pas à une restauration "nickel-chrome" comme neuve, hein, je ne fais que la rafraichir et la remonter à mon goût en m'attachant particulièrement au reconditionnement des éléments "mécaniques", mais je souhaite lui laisser sa belle "patine" (dans les côtes boueuses!!!). 😉
BERNARD a écrit :
n essaye pas de te dérober ;on attend du top niveau ..........under pressure (queen 😄 😉 )
Je ne sais pas si ce sera du haut niveau, mais je ne pense pas que j'en croiserai beaucoup d'autres dans le parc!!! 😉 Et puis un rotax en C1, ça doit le faire!!! 😎 😎
Il a un peu changé par rapport à son achat!
😉
Je précise juste que c'est un montage "à blanc", et que les vis ne sont pas définitives. Il me manque quand même un échappement en bon état... 😕
Bravo Mr Flamby encore une belle bodylette......
j aime bien 👍
par curiosité tu vas mettre quoi comme amorto en C1 🤔 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :[img]Il commence à "claquer" un peu, là, le vieux kariboo!!!! 😎 😎 😎 😎
Ah wè, commence à avoir une bonne gueule "Lou Vieil Kariboo"
Et sinon les 2 trousses à outils c'est pour rester bien calé entre les 2 😄 😄 🤬
Bon ok, je s...... 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro