TS...etc a écrit :La pâte à joint bleue, c'est pour les débutants, les "bleubite" quoi !!!!
OK, je sors....
👍
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est parce que c'est une pâte à joint pour les nuls comme moi, des bleus en mécanique quoi 🤬
Puis ayant fait parti des "pât'bleue boys", je suis un expert 😄 😄 😄 je fais une petite prière tous les soirs devant mon Saint Tube ❤️ ❤️ ❤️ je suis amoureux je crois 😍 😍 😍
😘 Merci Mr Loctite 😘
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
bin elle est aussi bleu(et elle p.e autant 😂 )
Moto(s) : divres
la pâte bleu je déteste. sur un cross 2 temps a la rigueur , mais sur un quatre temps laisse tomber. en principe le gars en met a la truelle . bien souvent les carter on des trous avec gicleurs huile rien de mieux pour boucher et péter un moteur . 😭
en résumé tous joints papier pas de pâte un coup de pinceau huilé et basta .
pour les carter moteur montés sans joints (yam) j/emploie la loctite noire automobile elle et super et fait tout ,résiste aux hydrocarbures . bien dégraisser les plans de joints et appliquer une fine couche régulière avec un pinceau
pour tout joints papier attention a la pochette adaptable de chez pas cher . surtout joint embase souvent plus fin que l/origine
pas le top ! les spies vilo pareil origine !
ça reste que mon opinion . il vaut ce qu/il vaut
bon remontage a tous ! 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
ou pas... 😂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
gitane-mais a écrit :Ben moi je sais 😳
C'est parce que c'est une pâte à joint pour les nuls comme moi, des bleus en mécanique quoi 🤬
Puis ayant fait parti des "pât'bleue boys", je suis un expert 😄 😄 😄 je fais une petite prière tous les soirs devant mon Saint Tube ❤️ ❤️ ❤️ je suis amoureux je crois 😍 😍 😍
😘 Merci Mr Loctite 😘
ah bin je me demandais quand tu allais intervenir jean francois 😄 😄 😄 😄 😄
le roi de la pâte bleue c est quand toi 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
On dirait que la pâte rouge est plus "fluide" que la bleu .
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
plantivaux a écrit :bon alors les gars pour le petit quiz ça patauge, je vous donne le week end et je vous donnerais la réponse
ou pas... 😂
On va tous se faire enfler!!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
plantivaux a écrit :bon alors les gars pour le petit quiz ça patauge, je vous donne le week end et je vous donnerais la réponse
ou pas... 😂
chip74 a écrit :
On va tous se faire enfler!!
chip
...non non je pense pas, il a une explication ...qui vaut sûrement ce qu'elle vaut 😡 mais il en a une
...ça date de cet été je pense pour l'avoir entendue mais je l'ai toujours pas retrouvée 😭
...je l'aurai un jour ...je l'aurai 🤬
Bon dans tous les cas je retiens la mise au point de Gégé Yamahaman 👍
Bon we à tous 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Flamby, il magnifico. a écrit :effectivement, la pate à joint Loctite noire est au top. Super à appliquer avec le distributeur "automatique" sous pression, efficacité parfaite, mais elle a un inconvénient majeur qui réside dans le fait qu'elle sèche dans le système de distribution, et qu'invariablement, on flingue le système en essayant de le nettoyer pour le libérer. Comme ça coûte quand même le bras droit plus la main gauche, c'est bien pour les pro qui en utilisent souvent pour ne pas lui laisser le temps de sécher dans le distributeur, mais pour le "glandu" de base comme moi, qui ne la sors de l'armoire qu'une fois par an, ben j'ai déjà flingué deux tubes, donc maintenant, je prends de la moins chère! 😜
bin moi je l achète chez Peugeot directement dans les garages ( c est de la loctite et pas très chere ) , elle est vendue en tube avec un cone distributeur et un bouchon , donc je laisse sécher que le cone , un petit coup de tournevis et hop c est repartis 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE