PIECES MOTEUR POUR MON 360 WR HUSKY 1991
Sujet
Salut aux verts..
Je suis à la recherche de pieces comme l'explique le titre...
J'ai cassé plusieurs pignons coté embrayage: L'entrainement de pompe à eau, de la valve à l'echappement et de sortie sur villebrequin.
J'ai commandé en neuf mais il en manque et le gars veut absolument me fourguer des pieces qu'il a commandé par erreur comme la noix d'embrayage à 3000 balles.
Je pense pouvoir trouver cela en casse mais je manque d'adresses.
Personne n'en a qui dort au fond du garage?? ou une bonne idée??
Merci
Je suis à la recherche de pieces comme l'explique le titre...
J'ai cassé plusieurs pignons coté embrayage: L'entrainement de pompe à eau, de la valve à l'echappement et de sortie sur villebrequin.
J'ai commandé en neuf mais il en manque et le gars veut absolument me fourguer des pieces qu'il a commandé par erreur comme la noix d'embrayage à 3000 balles.
Je pense pouvoir trouver cela en casse mais je manque d'adresses.
Personne n'en a qui dort au fond du garage?? ou une bonne idée??
Merci
Moto(s) : 610 - 360 Husky 125 Fantic
Salut
Il y a des grosses casses ou tu peus trouvé ton bonheur:
Magny motos:03.80.93.27.24
Gervet motos:01.64.28.03.73
Stéph-
Il y a des grosses casses ou tu peus trouvé ton bonheur:
Magny motos:03.80.93.27.24
Gervet motos:01.64.28.03.73
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut stummy!
je savais pas qui avait des motos en meuse!! je croyais etre le seul.
pensez a vous inscrire dans la rubrique: qui roule où? ca serait sympa qu'il y est un peu + de lorrain!!
bon gaz
je savais pas qui avait des motos en meuse!! je croyais etre le seul.
pensez a vous inscrire dans la rubrique: qui roule où? ca serait sympa qu'il y est un peu + de lorrain!!
bon gaz
Moto(s) : 300 exc
nico30 a écrit : ah les lorrains appelés aussi les fourre tout 😉 😄
Moi je pensais plutot au Lorraines .
Au Quiches Lorraines hein !! 😄 😄 🤬
GtC.
salut, il me reste des pieces de mon husky 250 wr de 1990/1991 notamment les pignons que tu desires mais il faut juste savoir si c est les memes que celle du 360 je pense. si tu veux m envoyer des photos de tes carters et de tes pieces pour comparer visuellement puis des cotes (arbres, moyeux, diametres des pignons, nombres de dents ....) pour l embrayage je l ai vendu. si on conclut je te les vendrais pas cher
a+
a+
Salut les verts,
Merci pour toutes ces reponses..Merci aussi pour les adresses des casses.
Il y a effectivement des meules en Meuse et pas que celles de foins et des lorraines.
Je connais meme qui sont en train de monter un club d'enduro sur Etain (departement 55, à 20 km de Verdun) avec... Un petit terrain rien que pour jouer...
C pas beau la vie sans Nelly O.
Seb, ça me plait terriblement ton idée et dés que j'ai une petite heure, genre demain, je fais quelques photos et je prends des cotes et je jette un oeil à ma doc technique pour voir si tout cela est compatible...
Il y a effectivement des meules en Meuse et pas que celles de foins et des lorraines.
Je connais meme qui sont en train de monter un club d'enduro sur Etain (departement 55, à 20 km de Verdun) avec... Un petit terrain rien que pour jouer...
Seb, ça me plait terriblement ton idée et dés que j'ai une petite heure, genre demain, je fais quelques photos et je prends des cotes et je jette un oeil à ma doc technique pour voir si tout cela est compatible...
Stummy a écrit : Salut les verts,
Mefie tout des obus qui restent depuis 14-18.
GtC.
Merci.
Tu connais le coin?
D'où es tu?
Tu connais le coin?
D'où es tu?
Salut les verts...
Il a pelé dur aujourd'hui en Meuse, alors pour rouler...
Seb: Je t'envoi les infos et les photos directement à ton adresse...
Tiens moi au jus.
A+
Il a pelé dur aujourd'hui en Meuse, alors pour rouler...
Seb: Je t'envoi les infos et les photos directement à ton adresse...
Tiens moi au jus.
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo