chpèr62 a écrit :ta boite est pleine ; donc : hier soir je suis sorti trop tard du boulot ...je ne t'ai pas oublié mais pas d'éclairage dans mon box ....j'y retourne ce soir . photo ds la foulée . je suis quasi sur d'avoir un blanc . rouge non.
a+ tarif 10e
ricostopy a écrit :
ok pas de souci, si tu veux je t'envoie une lampe! 👍 y pas d'urgence maintenant que je sais que tu peux me depanner! 👍
un peu déçu qd je l'ai retrouvé , pas pour yz ou alors 74/75 . pas neuf mais pas cassé .
a toi de voir si cela te va .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi je suis à la recherche d'une plaque phare carbone racing parts
Merci
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesMoto(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
Je recheche, pour RM 250 de 1983, le support bonbonne amortisseur inférieur (réf suz : 62420-14310) + support supérieur (réf suz : 62411-14310)....Il ne me manque plus que c'est deux pièces pour avoir tout ce qui me faut pour "attaqué" la bête 😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
fredo a écrit :Salut à tous
Moi je suis à la recherche d'une plaque phare carbone racing parts
Merci
je dois avoir, je fais des photos donne moi ton email en mp
jb
Moto(s) : des vertes
chpèr62 a écrit :ta boite est pleine ; donc : hier soir je suis sorti trop tard du boulot ...je ne t'ai pas oublié mais pas d'éclairage dans mon box ....j'y retourne ce soir . photo ds la foulée . je suis quasi sur d'avoir un blanc . rouge non.
a+ tarif 10e
ricostopy a écrit :
ok pas de souci, si tu veux je t'envoie une lampe! 👍 y pas d'urgence maintenant que je sais que tu peux me depanner! 👍
chpèr62 a écrit :
un peu déçu qd je l'ai retrouvé , pas pour yz ou alors 74/75 . pas neuf mais pas cassé .
non mais ça peut interesse un pot, merci pour la recherche, sinon je cherche bequille centrale 250 kt 83/84/85
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
je cherche pour un IT 490 de 1985 (mais ça doit être commun à d'autres mamies)
- un axe de maintient du câble de frein sur la came - voir photo plus explicite 🤬
- un axe de levier d'embrayage
j'ai remplacé ces deux pièces par des boulons, autant ça ne posera pas de problème, je pense, pour l'embrayage, autant pour le frein ça risque de bloquer..
merci d'avance
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Merci d'avance
Thierry
Moto(s) : 125 ty husky 125 wr
a+ tarif 10e
ricostopy a écrit :
chpèr62 a écrit :
ça ressemble fortement à un prolongateur de 125 DTMX '78, comme j'ai mis sur la mienne (pour le look)
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
GgHB a écrit :Petit Up...Re-bonjour,
je recherche aussi un levier de frein[/b] à tambour Grimeca (140)
ainsi que la [b]patte d'attache du flasque, fixant le cable
Merci d'avance
Re-merci 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Autrement 84 je suis pas sur pour ĺ ancienne
Regarde le reglement de cette annee
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr