CHOIX DE PNEU ET DE GRAISSE DE CHAINE
Sujet
Une tite question sur les pneus
en ce moment dés que c'est un peu mouillé j'arrete pas de patiner c fun mais bon un peu casse gueule
il faut que je change mon pneu arr et je ne sais pas quoi mettre
je mettrai bien un pneu de cross : crampon plus gros dc durer de vie du pneu augmenter
mais apres quel marque et quel type !!! surtout avec l'hiver qui arrive
Et pour la chaine :
quelle graisse tien la mieu ?
en ce moment dés que c'est un peu mouillé j'arrete pas de patiner c fun mais bon un peu casse gueule
il faut que je change mon pneu arr et je ne sais pas quoi mettre
je mettrai bien un pneu de cross : crampon plus gros dc durer de vie du pneu augmenter
mais apres quel marque et quel type !!! surtout avec l'hiver qui arrive
Et pour la chaine :
quelle graisse tien la mieu ?
salut,
pour ce qui est de ton pneu il faut que tu sache qu'il est interdit de pratiquer l'enduro avec un pneu cross , sa habime les chemins et la route (qu'ils disent ) 😳 je pense qu'un tracteur habime largement plus le chemin que toi mais bon
par contre pour la chaine j'utilise de l'huile filante de tronçonneuse sa marche tres bien et c'est largement moins cher que des bombes a chaines qui coutent les peau des cou...es et qui se bare des la premiere flaque d'eau
pour ce qui est de ton pneu il faut que tu sache qu'il est interdit de pratiquer l'enduro avec un pneu cross , sa habime les chemins et la route (qu'ils disent ) 😳 je pense qu'un tracteur habime largement plus le chemin que toi mais bon
par contre pour la chaine j'utilise de l'huile filante de tronçonneuse sa marche tres bien et c'est largement moins cher que des bombes a chaines qui coutent les peau des cou...es et qui se bare des la premiere flaque d'eau
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
euu... y'a pas de h 🤭 a abime...
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ok pr le pneu
mais maintenant quel marque et quel type ?
Pour la graisse je vais aller au magasin de motoculture jspr qu'ils auront sa !!!
mais maintenant quel marque et quel type ?
Pour la graisse je vais aller au magasin de motoculture jspr qu'ils auront sa !!!
Salut Fab,
pour le pneu, le michelin enduro 3 va bien sur tous les terrains, que ce soit dans les cailloux ou dans la boue
je le touche à 51 € en 140/80/18
A+
pour le pneu, le michelin enduro 3 va bien sur tous les terrains, que ce soit dans les cailloux ou dans la boue
je le touche à 51 € en 140/80/18
A+
ta du bol de l'avoir a 51, la dernière fois que je l'ai achetée c t pr mon klx il m'a couté 61 € !!!
SALUT
MOI POUR LE PNEU JE PRENDS UN DUNLOP D707
PREVU POUR TERRAIN DUR
MAIS J AI JAMAIS EU DE SOUCI AVEC EN DUR COMME DANS TERRAIN HUMIDE
EN PLUS IL A UNE SUPERBE ACCROCHE
ET PAS TROP CHERE
JE LE TOUCHE A 50 EUROS CHEZ CARDY
VOILA UN CONSEIL DE PLUS
MOI POUR LE PNEU JE PRENDS UN DUNLOP D707
PREVU POUR TERRAIN DUR
MAIS J AI JAMAIS EU DE SOUCI AVEC EN DUR COMME DANS TERRAIN HUMIDE
EN PLUS IL A UNE SUPERBE ACCROCHE
ET PAS TROP CHERE
JE LE TOUCHE A 50 EUROS CHEZ CARDY
VOILA UN CONSEIL DE PLUS
Salut
Fabien, je RIGOLE !!!
L' enduro 3 de Michelin est a 57€ chez Podium et on a 10% avec montage gratuit .=51.30€
D' ailleurs j' ai fait monté vendredi un enduro 3 a l' arriere et enduro 4 a l' avant.Tu verras dimanche,oubli pas ton MASQUE !!!
Gas 79 a raison l' enduro trois a une super accroche et il est bon partout et c' est un FIM,donc rien a craindre avec nos amis les bleus.
Stéph-
Fabien, je RIGOLE !!!
L' enduro 3 de Michelin est a 57€ chez Podium et on a 10% avec montage gratuit .=51.30€
D' ailleurs j' ai fait monté vendredi un enduro 3 a l' arriere et enduro 4 a l' avant.Tu verras dimanche,oubli pas ton MASQUE !!!
Gas 79 a raison l' enduro trois a une super accroche et il est bon partout et c' est un FIM,donc rien a craindre avec nos amis les bleus.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
A podium je n'ai pas les 10% et montage gratuit soit l'un soit l'autre
je vais voir pour négocier sa jeudi matin
j'aurai tout le temps de l'essayer vendredi puisque je passe la journée en moto
sa me fera de l'entrainement pr dimande !!!
Je pars sur de l'enduro 3, j'ai jamais eu de soucis avec se pneu sur le klx en plus il ne s'use pas trop vite
je vais voir pour négocier sa jeudi matin
j'aurai tout le temps de l'essayer vendredi puisque je passe la journée en moto
sa me fera de l'entrainement pr dimande !!!
Je pars sur de l'enduro 3, j'ai jamais eu de soucis avec se pneu sur le klx en plus il ne s'use pas trop vite
Salut Fabien
Ouaichhhhhh !!
Tu vas chez Podium et tu dis a Loic que tu fais de l' enduro avec Stéphane et qu' il t' a dit qu' il avait 10% avec le montage gratuit.
Si il ne veut pas ,je vais lui en causer deux mots,il est obligé autrement on va chez moto expert (montage gratuit)
@+
Ouaichhhhhh !!
Tu vas chez Podium et tu dis a Loic que tu fais de l' enduro avec Stéphane et qu' il t' a dit qu' il avait 10% avec le montage gratuit.
Si il ne veut pas ,je vais lui en causer deux mots,il est obligé autrement on va chez moto expert (montage gratuit)
@+
Moto(s) : KTM 300 EXC
Pour le pneu si tu fais pas de compet mets un cross michelin s12y a pas mieux dans le gras .y a le m12 moins performant dans la boue mais + solide
two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp...
pour l huile de tronconneuse fais gaffe y a tout qui vient se coller sur la chaine apres!!! et si il y a du sable bonjour les degats!!! sur pas cher mais pas super a mon avis
two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp...
pour l huile de tronconneuse fais gaffe y a tout qui vient se coller sur la chaine apres!!! et si il y a du sable bonjour les degats!!! sur pas cher mais pas super a mon avis
Moto(s) : 300 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo