LA GADOUE ,LA GADOUE ...
T'es pneus y ont la peau douce , non ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mouais Olivier, j'espère aussi, Léonard se faisait une joie d'y rouler 🤬 🤬 😕
Bon dans 15 jours ça a le temps de sécher .............. 😕
Bon dans 15 jours ça a le temps de sécher .............. 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Il y a quelques mois au essais cross du club vers chez moi
250 KXF 2014 tout neuf, je l'ai tanké en essayant déviter un pote qui s'était gauffré à l'intérieur du virage dans la joli flaque qu'on voit ...
Lui il est reparti mais pas moi. La moto était neuve la veille 😳
Pourtant y'avaut Steven Frossard qui roulait avec nous, lui il passait facilement je comprends pas pourquoi
250 KXF 2014 tout neuf, je l'ai tanké en essayant déviter un pote qui s'était gauffré à l'intérieur du virage dans la joli flaque qu'on voit ...
Lui il est reparti mais pas moi. La moto était neuve la veille 😳
Pourtant y'avaut Steven Frossard qui roulait avec nous, lui il passait facilement je comprends pas pourquoi
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
PMW.FR a écrit :Bonjour
J'ai lu le mot 'Pipriac' (84 ou 85?) et j'ai retrouvé quelles photos : avant
pendant:
J'ai le souvenir d'un cote 'infranchissable du premier coup' le fait de rouler je n’était pas 'lanterne rouge' avec ma 175 ! 😉
et récemment,c’était encore liquide ... Difficile de motiver ses supporters ! 😄 et le public ... 😕 Gironville 77 - 2012
Je pense que le meme jour avec Hans de Moto Shop 35 on effectuais les essais de la gamme Kawa et HVA, tu parle d un boulot 🙂 🙂
Avec Alain un pote dans la cote en question on attendais les gars qui ne montait pas pour prendre leurs place pour monter la moto
Grande rigolade 😄 😄 :lol
Moto(s) : maico 400
Les Minets ça aime pas l'eau, c'est bien connu !
Et le notre il en boit pas beaucoup, ça je peux en attester !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Mouaaaaarrrrfff, j'en emporte tout le temps un pack (de flotte) sur le enduro, petit 1) ça fait bien sur les photos quand je rentre at home 😉 😄 😉 pis ça sert à laver les main et à troubler le pastis (pour ceussses qui en prenne)... Mais c'est bizarre j'en remmène toujours 😂 😂 😂 😂 ce qui n'est pas forcément le cas des boutanches de rouge 😉
Tiens V'la une photo pour montrer au retour combien on a été sage... avec de l'eau 😉
Bon faut pas regarder sous la table à la fin du repas 😲
Tiens V'la une photo pour montrer au retour combien on a été sage... avec de l'eau 😉
Bon faut pas regarder sous la table à la fin du repas 😲
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Les Minets ça aime pas l'eau, c'est bien connu !
Comme celui de mon avatar ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
j'ai participé au trial d'Arleux ( UFOLEP) le jour ou Noa à gagner Roland Garros ,mais je sais plus l'année.
Un bon pilote Thierry Lamp sur SWM qui s'en souvient 🤔
Un bon pilote Thierry Lamp sur SWM qui s'en souvient 🤔
Moto(s) : CZ KTM
Moi... On était au même lycée.... 😀 Thierry LAMPE, son père tenait une boite de brosserie sur Tourcoing....
très bon pilote à l époque... 👍
Sur la photo, c est moi.... y a 30 ans.... 🤭 😕
très bon pilote à l époque... 👍
Sur la photo, c est moi.... y a 30 ans.... 🤭 😕
C'est une 200 ou la 125 🤔
Moto(s) : CZ KTM
Je roulais en 80 à l époque... permis A1 à 16 ans.... Principalement en UFOLEP sur le Nord / Pas de Calais....
Wasquehal, Douvrin, Arleux, La buissière, Péquencourt
et un peu en Belgique....
T avais quoi comme moto?
Wasquehal, Douvrin, Arleux, La buissière, Péquencourt
et un peu en Belgique....
T avais quoi comme moto?
t'allais rouler au Pont du Nord près d'ascq ?? avec l'équipe de François moto ??
on aurait pût s'y croiser ....
on aurait pût s'y croiser ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pont du nord??
Par contre Francois motos, oui je connais.... 😀
Par contre Francois motos, oui je connais.... 😀