SURCONSOMMATION SUR UN 250 KTM DE 2000 FLOTTEUR ??
Salut Fabien
Justement,je me suis arrété tout a l' heure chez Podium.
C' est la Cata- ton carbu,si tu veus un coup de main,téléphone !!
Stéph-
Justement,je me suis arrété tout a l' heure chez Podium.
C' est la Cata- ton carbu,si tu veus un coup de main,téléphone !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
je vai voir pr empreinter le carbu d'un copain pr demain et pr le 5
ya pas qq1 qui en a un a vendre a tt hasard ?????? qui fonctionne bien entendu lol
je vais chez podium a ma débauche, je t'apelle apres !!! tu roules demain ?
bye
ya pas qq1 qui en a un a vendre a tt hasard ?????? qui fonctionne bien entendu lol
je vais chez podium a ma débauche, je t'apelle apres !!! tu roules demain ?
bye
Demain 14 heures chez moi,si ton carbu marche !!!!
Tes flotteurs ne sont pas fendus ??
stephanozor a écrit : Demain 14 heures chez moi,si ton carbu marche !!!!
Salut mon Zozor
C'est bizzare l'histoire du carbu a ton pote .Changer de concessionnaire ,je ne sais pas moi ,mais sa traine depuis un bon bout de temps son histoire.
Il y a quand meme pas beaucoup de pieces a voir dans un carbu.Etrange tout de meme.
Stephane,il va falloir que tu te retrousse les manches et que tu y regarde de plus pres,autrement il ne serra jamais pres pour rouler avec toi le Fab.
Aller bonne balade demain.
SLY.
Salut Grominet
Et oui,je suis passé par la avec mes enduros d' occases,j' en ai eu des problemes.
Il vient de me téléphoné,c' est résolu,il vient de l' acheté et il a déja des problemes,les boules.
Il faut que ça marche a la perfection pour le 5 novembre,on va voir ça demain !!!
Stéph-
Et oui,je suis passé par la avec mes enduros d' occases,j' en ai eu des problemes.
Il vient de me téléphoné,c' est résolu,il vient de l' acheté et il a déja des problemes,les boules.
Il faut que ça marche a la perfection pour le 5 novembre,on va voir ça demain !!!
Stéph-
stephanozor a écrit : Salut Grominet
Stéph-
SLT.
Et c'etait quoi es le probleme ? Pour ne pas rester idiot ,ca peut servir a d'autres.L'occas reste l'occas ,meme d'aspect impec ,faut etre mefiant et ne pas surpayer un vehicule,faut laisser retomber l'exaltation apres avoir vu LA machine .faut reflechir ,essayer ,comparer .C'est pour cela que Macagoule avec sa 250 kit 350 pas good.Enfin c'est sa pomme.
A bientot.
SLY
SA MARCHE
sa y est enfin
de 16h a 19h mm pas griller tt le plein et pas toucher a la reserve
alors maintenant les explications
le problème venai de la cuve, la ou il y a la tige en laiton de troplein
la tige est fisurer a la base j'ai rempli juste la[url]cuve et en soufflant ds le tuyau de troplein sa faisai des bulles en bas
mais le plus dur n'était pas fait
j'ai mis de la pate a joint ( qui n' a pas tenu avec l'essence )
dc je me renseigne du prix : 52 €
et la qqchose me dit qu'il va falloir que je me démerde parce que 52 € pr une cuve sa le fait pas
dc j'ai pris du bisonposant et j'ai boucher
et c bon
je démonterai tt de mm en milieu de semaine pr voir comment sa a réagi
et voila c t pâs facil !!!
bon w-e
sa y est enfin
de 16h a 19h mm pas griller tt le plein et pas toucher a la reserve
alors maintenant les explications
le problème venai de la cuve, la ou il y a la tige en laiton de troplein
la tige est fisurer a la base j'ai rempli juste la[url]cuve et en soufflant ds le tuyau de troplein sa faisai des bulles en bas
mais le plus dur n'était pas fait
j'ai mis de la pate a joint ( qui n' a pas tenu avec l'essence )
dc je me renseigne du prix : 52 €
et la qqchose me dit qu'il va falloir que je me démerde parce que 52 € pr une cuve sa le fait pas
dc j'ai pris du bisonposant et j'ai boucher
et c bon
je démonterai tt de mm en milieu de semaine pr voir comment sa a réagi
et voila c t pâs facil !!!
bon w-e
Et bien voila,tout rentre dans l'ordre.C'est la premiere fois que j'entend ce genre de panne.C'est un vrai vibromasseur ta brele !!!.
Rien d'etonnant que ca coule et que tu ais une grosse conssomation d'essence .
Une chtite idee pour ta tige,regarde dans les stylos,souvent tu as des cartouches d'encre en metal ,donc si par hasard tu tombais sur une qui est le meme diametre exterieur que ta tige felee,elle pourait prendre sa place non !! ou alors le diametre interieur de la cartouche correspond au diametre exterieur de la tige ,et la ca te fait un manchon.C'est juste pour te faire economiser des €
A bientot.
SLY.
GROMINET a écrit :
Et bien voila,tout rentre dans l'ordre.C'est la premiere fois que j'entend ce genre de panne.C'est un vrai vibromasseur ta brele !!!.
Rien d'etonnant que ca coule et que tu ais une grosse conssomation d'essence .
Une chtite idee pour ta tige,regarde dans les stylos,souvent tu as des cartouches d'encre en metal ,donc si par hasard tu tombais sur une qui est le meme diametre exterieur que ta tige felee,elle pourait prendre sa place non !! ou alors le diametre interieur de la cartouche correspond au diametre exterieur de la tige ,et la ca te fait un manchon.C'est juste pour te faire economiser des €
A bientot.
SLY.
c est pas grominet que tu t appelle mais Mac GYVER 😄 😄 😄 😄 😄
mais l idée est pas con et surtout pas chère
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut
Le probleme c' est que la tige a été tordu et la fuite était a la base,donc le manchon ne servirait a rien.
Sans doute que l' ancien proprietaire était un costeau et quand il a mit les mains la dedans,il a tout (tordu) !!!!
Fab a mit du bi-composant,si ça ne tient pas,j' éssairais de soudé au tig.
Stéph-
Le probleme c' est que la tige a été tordu et la fuite était a la base,donc le manchon ne servirait a rien.
Sans doute que l' ancien proprietaire était un costeau et quand il a mit les mains la dedans,il a tout (tordu) !!!!
Fab a mit du bi-composant,si ça ne tient pas,j' éssairais de soudé au tig.
Stéph-
Pour le moment sa tien !!!
je démonterai en semaine pr etre sur
faudrai pas que je sois en panne seche dimanche
fab86 a écrit : Pour le moment sa tien !!!
SLT.
Stephane ,tu parle d'un costaud l'ancien proprio,moi je dirais plutot un gougnafier doubler d'un goret qui aurait mieux fait de mettre ces mains a son c..
En chauffant au Decapeur Thermique ,doit bien y avoir moyen de l'extraire cette tige non ? le bi-composant utiliser,je veux bien ,mais au fil du temps il risque de ce desagreger et certainement te faire de la merdasse dans la cuve et t'obstruer partielement ou totalement tes gicleurs et divers petits conduits du carbu.
Vous voyez messieurs de la Vienne ( 86 )
A bientot.
SLY.
J'en bien penser a cette éventuel problème
Mais pas d'alternative
la tige ne se détail pas !!! faut du à4 ext et 1,5 a l'int
pr la tige du stylo je ne sais pas, c'est du plastique pas dit que sa tienne a l'essence ?
Mais pas d'alternative
pr la tige du stylo je ne sais pas, c'est du plastique pas dit que sa tienne a l'essence ?
fab86 a écrit : J'en bien penser a cette éventuel problème
Mais pas d'alternative
SLT.
Je me doute bien qu'ils ne detaillent pas la tige.C'est normal on va dire.
Non ,non les interieurs des stylos ne sont pas tous en plastique,il y en a des metalique de cartouches.
Ok pour le diametre exterieur,celui de l'interieur n'a pas une grande importance 1,5 ,2,3 peu importe.
Si tu es doue avec un peu de materiel ,tu peux percer une vis de diametre 4 ou un morceau de tige filetee a la bonne longueur de part en part avec un foret de 1,5 ou 2 .Pas evident sans un tour mais faisable avec de l'application.
SLY.
fab86 a écrit : J'en bien penser a cette éventuel problème
Mais pas d'alternative
GROMINET a écrit :
SLT.
Je me doute bien qu'ils ne detaillent pas la tige.C'est normal on va dire.
Non ,non les interieurs des stylos ne sont pas tous en plastique,il y en a des metalique de cartouches.
Ok pour le diametre exterieur,celui de l'interieur n'a pas une grande importance 1,5 ,2,3 peu importe.
Si tu es doue avec un peu de materiel ,tu peux percer une vis de diametre 4 ou un morceau de tige filetee a la bonne longueur de part en part avec un foret de 1,5 ou 2 .Pas evident sans un tour mais faisable avec de l'application.
SLY.
BONJOUR.
Si tu fait la tige avec une vis,prend une vis en laiton ce serra plus simple.
Il y a une autre possibilite,c'est de souder a l'etain la tige la ou ca fuit avec un fer electrique costaud ou un petit chalumeau de maquetiste.Ne pas oublier la pate decapante.Cela ferait une tres bonne reparation a mon avis.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo