POUEC 2014
L.organisateur de l'épreuve de la bastide est ok pour donner des numéros groupes pour les pilotes de POUEC. Suffit de le signaler lors de l.inscription.
Bien cool !
Bien cool !
Et les copains,ce weekend j"ai donner leur première leçon de natation a mes motos, mais ça va 😭 .
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
C'est bien pour ça que je n'habite pas la région niçoise Bernard, au moins en Bretagne on a passé un bon WE ! 😀
Comme quoi les légendes, hein ! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
grouiksson a écrit :bonne nouvelle 👍 mais y'a un truc qui m'inquiète c'est la catégorie super féminine , sachant le gout de l'organisateur pour les pots de vin en nature 😘
La catégorie super féminine c'est + de 95D 😂 😂 😂 😂 😂 😳
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :C'est bien pour ça que je n'habite pas la région niçoise Bernard, au moins en Bretagne on a passé un bon WE ! 😀
Ah bah, pas étonnant, tu bosses au SEC (Sawachié Engeneering Corp) 😂 😂 😂 😂
Fred
Fred
Fred
Pitin, l'est en forme le Fred ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍
😡 oui ben moi je trouve çà vraiment nul de modifier des dessins ou des photos pour faire rire des copains aussi c...que soi ! 😄
en plus sur un championnat aussi sérieux que le pouec 🤬
grouiiiiiik
en plus sur un championnat aussi sérieux que le pouec 🤬
grouiiiiiik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Fred
Super de nous faire partir ensemble.... mais pas avec les XLS quand même on est pas à la Gay-pride 👍
😄
Bon alors les XLS, on ne vous entend pas, on passe les soupapes au Miror ou quoi 🤔
Au fait, Linardos, le dia interne de mes couronnes est de 66,7mm! Ch'ais pô si ça ira pour ta mimixe... 😕 😕
LINARDOS a écrit :Bon alors les XLS, on ne vous entend pas, on passe les soupapes au Miror ou quoi 🤔
t'es c...yves y savent pas lire les gars qui roulent en xls 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo