Cette édition se déroulera le week-end des 29 et 30 mars prochain (uniquement le dimanche pour les motos anciennes). Le programme est identique à l’an dernier avec :
- Championnat de France de motos anciennes avec les catégories habituelles, vintage, classic et évolution/prototypes. Les engagements sont gérés directement par la FFM et sont disponibles sur ce lien ffm.engage-sports.com/competition/champion...
Ou en contactant Belinda TEIXEIRA tél : 01.49.23.77.55. E-mail : bteixeira@ffmoto.com
Les licences à l’année se prennent ici : www.ffmoto.org/licence
Les licences à la journée ici : www.ffmoto.org/journee-licence
- Comme tous les ans, une série nationale spéciale 125 pré-83 hors championnat est également au programme et j’ai en charge la gestion de ses engagements (30 euro, transpondeur inclus). Toutes les motos construites jusqu’à 1983 inclus sont les bienvenues ainsi que les prototypes ou répliques de motos d’usine utilisant des pièces correspondant à cette période. Au programme, 3 manches de 15 mn + 1 tours, un classement séparé entre les machines à refroidissement par air et liquide + un classement pour les motos jusqu’à 1975 inclus. Le bulletin sera en ligne très rapidement.
Pour un même pilote, il est possible de participer à cette série 125 + 1 série en championnat. Si c’est avec la même moto, demandez d’abord à la FFM votre numéro de championnat attribué à l’année. Dans ce cas, vous aurez 2 engagements distincts à régler, un auprès de la FFM (championnat), l’autre (125 pré 83) auprès du club.
Attention ! Engagement veut dire participer à l’épreuve. Trop de désistements de dernière minute l’an dernier. Il n’y aura plus de remboursement systématique. Un peu de sérieux, MERCI.
Après le record de participation de l’an dernier, nous vous attendons encore plus nombreux en 2014.
Amicalement
Noël Martineau pour le MTT Herblinois
annonce conception graphique MOTOCROSS D'HIER
Moto(s) : PORTAL(S)
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Planplan come back sur la 250
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
J'y serais en championnat avec la suzie 250 de 1981. Par contre, impossible pour moi de faire le 125 en plus avec le Fantic. 😕 J'essaie de convaincre le fiston de la sortir pour l'occasion, mais dès que ça à deux amortos à l'arrière, et un embrayage qui s'utilise avec les deux mains, il est plutôt du genre méfiant .... 😉
Bon courage pour la mise en place
Eric, qui a du mal à garder la condition physique avec toutes ces galettes à manger 😳
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Voici le bulletin pour la série 125 pré 83. Les derniers seront sur liste d'attente 😉
Piquereau Bruno a écrit :Bonjour Bruno,👍 Bonjour Noël pour ma part je me suis déjà inscrit sur le site de la fd dès ce matin tout est ok pour la catégorie Classic avec ma 250 HVA. Pourrais tu me dire stp comment seront organisées les séries car cela m'ennuierait de ne pas aligner la 125 KTM. Malheureusement "mon pilote " ne sera pas disponible pour saint Herblain je l'ai eu au téléphone hier matin.... 😳 comme dit la pub, je l'aurait un jour 😉 Et puis plan-plan s'il roule en 125 il lui faut quelqu'un avec qui se tirer la bourre non? 😄 à propos félicitations pour ta superbe moto ...Du très beau boulot... 😍 cela donnerait vraiment envie d’essayer, il a vraiment un super papa le Jonathan 👍
Ce serait plus sage de donner la chance à un autre pilote de rouler sur ta 125 KTM.
A part les pilotes très affûtés physiquement, j'en ai rarement vu faire la totalité des 5 manches sur lesquelles ils s'étaient inscrits. Et puis, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour profiter des copains.
Merci pour les félicitations 😳
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Le mieux, c'est de prêter ta 125 à un autre pilote pour lui faire découvrir la catégorie. Si tu n'en a pas un sous le coude, je t'en trouverais bien un 😎
Engagement partit ce matin
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
PORTAL PASSION a écrit :C'est déjà dur de faire 5 manches 😕 Si en plus elles se suivent, ça va être l'enfer 😕
Le mieux, c'est de prêter ta 125 à un autre pilote pour lui faire découvrir la catégorie. Si tu n'en a pas un sous le coude, je t'en trouverais bien un 😎
Pourquoi pas un team "Mxtintin vintage racing" 👍 Faut voir des motos d' usine ça se mérite 😉 🤭
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Number 72, comme d hab.
Bon courage pour l organisation.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor