GARDE BOUE STILMOTOR
Sujet
Bonjour je suis à la recherche d'un garde boue avant neuf de marque stilmotor ce garde boue était utilisé dans les années 81 et 82 par la sima sur les husqvarna . Donc je suis preneur d'une adresse ou si vous en avez encore un dans votre stock perso.idem photo
Merci d'avance
Merci d'avance
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Merci Real Vistor mais sur le site que tu m'a donné il n'y a pas le stilmotor bec de canard.
Des Stilmotors comme celui-ci???
www.endurovintage.fr/ufo-vintage/471-garde...
Essayes là
www.endurovintage.fr/
www.endurovintage.fr/ufo-vintage/471-garde...
Essayes là
www.endurovintage.fr/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonjour Nickalson t'a tout compris c'est exatement celui de ta photo que je cherche , pour l'instant les adresses mises par d'autres menbres ne donnes rien. 😭
La référence est Stilmotor A 343 👍
Je connais bien ce garde boue ... 😉
...si cela t'intéresse j'ai le rouge au milieu de la photo en bon état d'occasion à vendre ou à échanger 😉
Pry 😉
Je connais bien ce garde boue ... 😉
...si cela t'intéresse j'ai le rouge au milieu de la photo en bon état d'occasion à vendre ou à échanger 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pry je recherche un blanc pour remettre la moto du début de post à l'origine et avec ces gardes boues mis par le contructeur sur cette machine à l'époque.Super ta husqvarna je crois que l'ont c'est déja croisé sur quelques courses st austreberte tilly ou bélémme .A plus certainement sur un circuit.
Je crois avoir vu il y a qques temps que DC plastics en avait refait, mais à confirmer (repro pas toujours fidèles). J'ai trouvé ça en photo chez eux, ça ressemble un peu... à confirmer.
Sinon la référence de Pry se retrouve chez Mefo sports.de sur le net, à voir si ils l'ont en blanc.
Sinon la référence de Pry se retrouve chez Mefo sports.de sur le net, à voir si ils l'ont en blanc.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Salut Nickalsson j'ai déja vu ces gardes boues dc plastic ils nont rien à voir avec le stilmotor qui lui est lisse. Pas facile à trouver alors que c'était de l'adaptable vendu dans de nombreux magazins de motos.
Bonsoir Titus 115, tu devrais te rendre chez un accessoiriste moto et leur demander de feuilleter le catalogue BIHR OFF-ROAD. Car il y a des rubriques plastiques vintage avec notamment UFO qui refait bon nombre de répliques de pièces d'époques et de bonnes qualité. J'en ai commandé récemment chez un accessoiriste toulousain pour mes machines et suis satisfait de ce que j'ai reçu. Les prix sont raisonnables et dispo rapidement... A voir...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
titus115 a écrit :Merci pry je recherche un blanc pour remettre la moto du début de post à l'origine et avec ces gardes boues mis par le contructeur sur cette machine à l'époque.Super ta husqvarna je crois que l'ont c'est déja croisé sur quelques courses st austreberte tilly ou bélémme .A plus certainement sur un circuit.
C'est vrai qu'en blanc ils sont difficiles à trouver, même d'occas !!
Parfois sur des bourses ou sur des machines en épaves...c'est comme ça que j'ai récupéré les miens.
Au pire si tu ne trouve pas tu peux peindre le rouge en ...blanc !
PS : effectivement j'étais à Ste Austreberthe et à Bellème ! 😉
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Charly rbs je connais bien les plastiques vintages ufo mais ils n'ont pas de correspondance avec le gb recherché .Merci quand méme.
je crois en avoir un mais qui ressemble a celui tout a droite en rouge sur la photo de pry
il est donc un peut plus large avec une espèce de bavette
en blanc bon état
je regarde et je fais des photos si besoin
il est donc un peut plus large avec une espèce de bavette
en blanc bon état
je regarde et je fais des photos si besoin
OK pour les photos .Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo