jotrajectoire a écrit :bonsoir Jean Pierre
j'ai rouler avec la Triumph et j'ai pris beaucoup plaisir ,c'était pas une boite séparée
Et alors.......!c'était comment??????? 👍
Pierre Jolliet nen a pas eu une comme celle-ci ?
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Y'a du beau monde sur cette photo p'tit Jo (je crois reconnaître la dernière descente de Saint-Brieuc ?)
NOUAILLES a écrit :
je crois que c'est Seery à gauche avec le béret
Nations 1957 Brands Hatch
Il y a Michel Jacquemin, peut être René Klym puis on distingue Gérard Ledormeur, je pense.
Moto(s) : aucune
jotrajectoire a écrit :bonjour Ange , pour ton éclairage sur le pilotage d'une HL 500 et d'un Triumph , c'est comme entre une grande sauterelle et un serpent ,le Triumph = la musique ,la douceur , l'adhérence , et la solidité du moteur ,par contre il faut un bucheron en bonne santé ,pour rouler devant ,pour la fourchette de prix c'est suivant l'état du châssis et du cœur , entre 6 à 15000 €
pour le poids 10-15 kg de moins que le triumph et le prix entre 6 et 10000 € suivant l'état et le montage et les pièces BSA beaucoup de fabrication new
pour débuter en près 65 , le plus sage une petite B44 Victor cylindre rond bien montée , c'est un vrai vélo , et le moteur pour toutes formes de pilotage facile à modifier de 420 cc à 540 cc ,
amicalement jo
rockerbox a écrit :
Salut JO
Et bien bravo !
Pour une fois qu'un petit jeune a envi de rouler avec nous en Pré-65, tu le scies à la base. (langage de bucheron). Pourtant je n'en suis pas un et j'éprouve beaucoup de plaisir à rouler avec ces enclumes.
Quant à la solidité du matériel, un Triumph, bien monté, est increvable. En 20 ans, avec ma métisse/Triumph, 2 réfections
partielles du moteur, quant à la boite, je ne l'ai jamais ouverte. Tu me diras je me traine !!
De plus pense à la relève, sinon rapidement les boites sèp. disparaitrons.
J P
Ps : j'oubliai, tous mes voeux pour 2014.
donc pour rouler en pré 65 : il faut une BSA BIEN MONTÉE ou une TRIUMPH bien montée 😳 😕 si il faut que les pilotes ressemblent aux motos vous allez pas être nombreux sur la grille 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
le samedi on est de joyeux lurons,
le dimanche on est des juniors,
mais le lundi iaie aie on est redevenu des papys
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
jpm a écrit :t'avais un doute sur les pilotes de pré 65?
non aucun doute 😉 mais il faut prévenir les futurs pilotes de cet aspect des CHOSES 😳 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pour les aùateurs de prés 65 que vous étes, une vidéo de 1960.
www.youtube.com/watch?v=o-pAWJdThss
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Encore une petite vidéo de 1964, sur le circuit de rocroi dans les ardennes.
www.youtube.com/watch?v=fAmSp0-mopM
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
www.youtube.com/watch?v=nFaopcn-www
www.youtube.com/watch?v=Z1fVyG0XamA
www.youtube.com/watch?v=_Fm1NqyKtAY pas du cross mais ca vaut le coup d etre vu
www.youtube.com/watch?v=v-Jdnb2Gz3c
www.youtube.com/watch?v=PurlPnPSC0M
TRIUMPH61 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Arz9PEpYJY4
www.youtube.com/watch?v=nFaopcn-www
www.youtube.com/watch?v=Z1fVyG0XamA
www.youtube.com/watch?v=_Fm1NqyKtAY pas du cross mais ca vaut le coup d etre vu
www.youtube.com/watch?v=v-Jdnb2Gz3c
www.youtube.com/watch?v=PurlPnPSC0M
Génial,pareil pour le trial.......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!