Bonjour à tous qui à déja commandé des pieces chez piecesmotoracing car j'ai commandé les miennes depuis le 20 Descembre chéque encaissé, puis depuis plus de nouvelles , pas de réponses à mes mails envoyés à cette société je commence a me demmander ci je n'ai pas affaire à des margoulins . Peut étre que je me trompe mais le minimum est de répondre aux clients .
Pas de n° de tel sur le site pour les contacter.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
C'est pas pour t'affoler et j'espère avoir tort.
Mais après avoir passé 15 minutes à chercher une adresse, un N° de tél, ou les conditions d'utilisation j'ai capitulé.
Ciao
C'est vrai que le silence est étonnant, mais tu ne devrais pas trop t'inquiéter, le site est tenu par Jean-Luc et il n'a rien d'un escroc.
Astuce, s'il n'y a pas d'infos de contact sur un site web, il suffit de faire une recherche whois sur le web -> whois.net/whois/piecesmotoracing.com
Que des Yam ! 😍
ne perdez pas l'espoir
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA 83 a écrit :il y a eu le même problème avec hva pièces qui est aussi un site de j-luc du tout simplement a un problème d'internet
ne perdez pas l'espoir
bonjour
merci a toi
alors non la commande et pas perdu
problème de boite mails et ordi
j'ai un colis enfin énorme,
envoi qui et bloquer a chicago depuis 3 semaine
sans pouvoir rentrer en contact avec usposte
l'usine ne peut pas poser de réclamation avant le 20 et âpres me renvoyé d'autre pièces si le colis est perdu
je suis désoler pour le délai
jluc
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
titus115 a écrit :salut laurent je viens de faire une recherche avec le lien que tu viens de communiquer mais j'ai pas tout compris ?Merci quand méme.
Oui mais tu sais les informaticiens ont des moyens de recherches que nous,pôvres quidams n'avont pas..........!
Hein,Laurent.....! 😉 😉 😉 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
titus115 a écrit :Un petit oubli j'ai commander des pieces au us 8 à dix jour aprés il ,etaient à la maison à bon entendeur . 🤔
Fernand Raynaud avait déjà fait un sketch à ce propos ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
HVA 83 a écrit :il y a eu le même problème avec hva pièces qui est aussi un site de j-luc du tout simplement a un problème d'internet
ne perdez pas l'espoir
hvapieces a écrit :
bonjour
merci a toi
alors non la commande et pas perdu
problème de boite mails et ordi
j'ai un colis enfin énorme,
envoi qui et bloquer a chicago depuis 3 semaine
sans pouvoir rentrer en contact avec usposte
l'usine ne peut pas poser de réclamation avant le 20 et âpres me renvoyé d'autre pièces si le colis est perdu
je suis désoler pour le délai
jluc
salut jean luc
j ai fais un tour sur ton site , je me pose des questions : comment peux t on acheter un kit piston sans savoir la cote 🤔 🤔 je suis bête ou je n ai pas vu les ref ??
tes réservoirs de RM 76 77 c est de la tole ou de l alu ?? quel fabricant ?
merci
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
dis moi si je me trompe Jean Luc 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles