Moto(s) : yam 600 xt , honda 400 xr , suz 250 rm
jamais utiliser cette marque 😉 😉 donc je ne peux pas te donner mon avis
j ai utiliser la marque MOTIP , bin c est cher et au final j en suis pas content car malgré un passage au four , dès que le moteur chauffe , la boue reste collée après les carters 😕 😕 😕
si jamais tu utilise ta marque , donne nous ton retour d experience
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Peinture finition noir profond
- Finition satiné
- Avec durcisseur
- Résiste à l'essence
- Résiste à la chaleur Idéal pour une remise à neuf des carters moteurs de motos.
Ne nécessite pas d'apprêt sur une surface propre, en bon état et dégraissée.
Rendu satiné (- brillant qu'un brillant direct).
Un aérosol suffit pour refaire un carter moteur complet de moto grosse cylindrée.
Couvre jusqu'à 2m²
Attention ne s'applique pas sur cylindre, échappement, culasse.
Peu également s'appliquer sur acier, jantes. Prévoir un apprêt si la base est en mauvais état.
et pour moi pas excessif en prix ( 27€90 ) , bon je vous tient au courant 😂
j'ai découvert cette marque dernièrement sur les conseils d'un pote forumeux xt-iste, je ne peux en dire que du bien..!!
www.sprido-peinture.com/
en plus il y a pas mal de conditionnement différents (bombe ou pot, petit volume moyen ou gros..) bref un site bien pro..!
par exemple pour l'èpoxy à froid, il y a des conditionnements plus petits que chez restom, pratique pour ne faire qu'un cadre par exemple..
j'ai par ailleurs fait appel à leur service apv pour une question, réponse rapide et complète, impec..
et j'ajoute que lors d'une commande, j'en ai profité pour leur acheter le nuancier couleurs, çà permet de bien visualiser les RAL par exemple..
par contre je n'ai pas essayé ce produit en particulier, si tu essayes ce sera bien d'avoir ton retour en effet..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) :
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Il me semble pas que ca existe en bombe.
Ca fait pas trop de trace?
Moto(s) : 300 ktm
tres bizarre ton aventure, qu as tu employé comme couleur ?>>??
je viens d en faire plusieur avec de l epoxy 2 composants et pas de soucis , j en ai fait voila plusieur mois en acrylique 2 composants et pas de soucis non plus
n aurais tu pas une reaction avec tes couches d appret????
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Pour les faire en thermolaquage je dois les dégazés!!
Il faudrait le mettre au four a 200° pendant 1/4 h avant de le peindre !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
optalix a écrit :Pastis l hammerite tu la passe au pinceau?
Il me semble pas que ca existe en bombe.
Ca fait pas trop de trace?
oui, je l'ai passé au pinceau, en prendre un de preference de bonne qualité sinon effectivement ça laisse des trace
Moto(s) :
DJ Fox a écrit :Ah OK ! A mon avis c'est bien une histoire de porosité alors, car on a l'impression que ce sont les "pores" qui soufflent ou poussent derrière la couche de peinture.
Alors merci du tuyau 😉 , à l'occas' si je redémonte mon carter, je décape, je le fais cuire, et je rééssaie. Au fait, il faut qu'il soit encore chaud quand on le peind ?
A+
Chaud non,tiède c'est bien ,comme sa le métal se rétracte et améliore l’accroche !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
DJ Fox a écrit :Ah OK ! A mon avis c'est bien une histoire de porosité alors, car on a l'impression que ce sont les "pores" qui soufflent ou poussent derrière la couche de peinture.
Alors merci du tuyau 😉 , à l'occas' si je redémonte mon carter, je décape, je le fais cuire, et je rééssaie. Au fait, il faut qu'il soit encore chaud quand on le peind ?
A+
avant de le faire cuire tu le laisse tremper ds du thinner celulosique propre pendant un journée de façon a le degraisser ensuite tu laisse secher pour degazer apres ça, tu peux le cuire ou le peindre
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4