ANNIVERSAIRE DU PÈRE JANVIER
Sujet
eh oui c est l anniv de Gilles Janvier 😄 😄 😄
un an de plus le pépère 😂 😂 😂 😂
bon on est pas toujours raccord sur le tuning des motos , mais je l aime bien quand meme 👍
BON ANNIVERSAIRE Gilles
amicalemans 😎
le canari
un an de plus le pépère 😂 😂 😂 😂
bon on est pas toujours raccord sur le tuning des motos , mais je l aime bien quand meme 👍
BON ANNIVERSAIRE Gilles
amicalemans 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'avais discuté avec lui il y a quelques années lors d'un salon Moto Légende , un type très sympathique et super passionné .
Alors bon anniversaire Gilles ,en plus tu as de la chance cette année ça tombe en ... Janvier ! 😄 😄 😳 😉
Alors bon anniversaire Gilles ,en plus tu as de la chance cette année ça tombe en ... Janvier ! 😄 😄 😳 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bonjour
ET BON ANNIVERSAIRE 😂
ET BON ANNIVERSAIRE 😂
GanotMoto(s) : KTMS
On ne se connaît pas directement mais on a un ami en commun ....
Alors je te souhaite un très bon anniversaire ! Avoir un nom de famille aussi raccord avec sa date d'anniv 👍 👍
Et puis quel nom !!!; une scène mythique du cinéma français .....( Gabin , Bourvil etc ....).
Alors je te souhaite un très bon anniversaire ! Avoir un nom de famille aussi raccord avec sa date d'anniv 👍 👍
Et puis quel nom !!!; une scène mythique du cinéma français .....( Gabin , Bourvil etc ....).
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ah ben la grosse bise à Papy, plein de bonne santé et évite de caler dans les manches cette année ! 😉 😘
On se voit à Bellème en aout j'espère ....... 😉
On se voit à Bellème en aout j'espère ....... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Montesas Hvas
chpèr62 a écrit :On ne se connaît pas directement mais on a un ami en commun ....
RUE POLIVEAU , JAMBIER !!!!! 2000 francs !!!! 🤭 J'adore ! ( Faut parfois s'méfier d'la phonétique , surtout quand c'est Gabin qui hurle ! J'me suis fait avoir aussi 😉 )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
autant pour moi ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon Anniversaire Gilles ! 👍
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
bon anniversaire mon guilou et attention au ptit jaune 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bon anniv Gilles , force pas trop sur le gibolin !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon anniversaire gilles 👍
Manu le maniac...
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
bon anniversaire auss!!!i pour le perdreau de l'année!!! pardon respect, !!! le premier de l'année
a+
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
merci tout le monde ça fait plaisir 👍 👍 a vous le tour 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon anniv' Gilles ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo