VOUS SUR VOTRE PLUS BELLE RESTO AVEC VOTRE PLUS BELLE TENUE VINTAGE ..
plantivaux a écrit :Va t'faire
bah je vais me faire quoi 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
- peindre en noire 🤔
- coller du scotch imitation carbone 😄 😄
- teter 🤔
😘 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :
Assez fier de mes "Joël Robert"!!!! 😎 😎 😎 😎
Et tu peut aussi etre fier du reste 👍
J'aimerai assez voir ce regard de "Killer " dans le team Green 😉 ,d'ailleurs le monsieur derriere toi porte deja la bonne couleur 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
3 semaines plus tard...
salut pry , j'aurais besoin de tes services , si tu pouvais me contacter en MP : jceraymond@wanadoo.fr ce serait sympa , je t'expliquerai ce que je désire . Abientot ( team TM Epoca )
Moto(s) : 80 tm 91
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut angel , tu connais peut-etre un moyen de contacter PRY , pour la réfection de mon techno pro 2 , si oui , appel moi au 06 82 31 50 77 merci ma caille , JC du fabuleux team tm epoca
Salut JC
J'ai eu affaire avec PRY et cela c'est super bien passé 👍
mais je l'avais contacté via le guide vert et j'ai pas ses coordonnées desolé
As tu essayé en MP ?
J'ai eu affaire avec PRY et cela c'est super bien passé 👍
mais je l'avais contacté via le guide vert et j'ai pas ses coordonnées desolé
As tu essayé en MP ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
salut angel , oui j'ai essaye mais sa boite est pleine est ne prend plus de message , mais je vais entendre sinon , c'est pas grave je le contacterai bien d'une maniere ou d'une autre . merci ma poule de m'avoir repondu . biz a tres bientot ; si j'en crois mister big . biz
walldurn89 a écrit :salut angel , tu connais peut-etre un moyen de contacter PRY , pour la réfection de mon techno pro 2 , si oui , appel moi au 06 82 31 50 77 merci ma caille , JC du fabuleux team tm epoca
je t'ai envoyé un mp avec son mail.....
Un aparte . Merci pour l'info . Mais le reservoir etait deja parti .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
poulet48 a écrit :
Photo Homer "Becquerel" Simson 👍
Un vrai poulet fermier au plumage luisant! 👍 👍 👍 👍 La plume d"époque, c'était quand même autre chose!!!!
Photo Homer "Becquerel" Simson alias Tchernogil! 😂
merci vinsiltopi , je lui envoie un mail de suite , merci encore . JC
3 semaines plus tard...
Moto(s) : tm300 atm honda250
1 an plus tard...
Francktm a écrit :Salut Pry, trés bon sujet , pas de photos en action ,en statique , avec tenues d'époque ,et possibiltés d'échanges à voir avec membres du forum
Bonjour à tous , je recherche les lunettes Oakley qui correspondent au masque bleu (voir photos) et la veste Yoko (voir photos) , échange possible avec équipement vintage
Merci pour vos réponses
Moto(s) : Ktm + Swoum
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo