ENFIN !
Sujet
Bonjour à tous,
j'ai enfin fini la renovation de ma Kramer ER 250 de 1981. Cette moto à appartenu à Alain Tissier qui roulait en Championat inter allemand dans les année 1980. Mon pere lui avait racheté en 1982 et depuis elle n'a pas quittée le foyer.
Je tenais à remercier M. André Oger (www.rotaxsales.be) pour tout les conseils, pour la superbe roue arriere restaurée (jante et moyeu d'origine) ainsi que Frederic Harandsoy pour son soutient et ses conseils durant cette longue periode.
Cette vielle dame craque toujours du premier coup, le piston est en premiere cote d origine. L unique modification reside dans le carbu Mikuni 34 mais les connaisseurs se rappelerons que le Maestro Gritti avait un Mikuni sur sa Kramer d'usine.
voila donc quelques photos pour les amateurs.
à bientot
Franck
j'ai enfin fini la renovation de ma Kramer ER 250 de 1981. Cette moto à appartenu à Alain Tissier qui roulait en Championat inter allemand dans les année 1980. Mon pere lui avait racheté en 1982 et depuis elle n'a pas quittée le foyer.
Je tenais à remercier M. André Oger (www.rotaxsales.be) pour tout les conseils, pour la superbe roue arriere restaurée (jante et moyeu d'origine) ainsi que Frederic Harandsoy pour son soutient et ses conseils durant cette longue periode.
Cette vielle dame craque toujours du premier coup, le piston est en premiere cote d origine. L unique modification reside dans le carbu Mikuni 34 mais les connaisseurs se rappelerons que le Maestro Gritti avait un Mikuni sur sa Kramer d'usine.
voila donc quelques photos pour les amateurs.
à bientot
Franck
SUPERBE!!! SOMPTUEUSE!!!!
PAS L'TEMPS DE M'ETENDRE SUR LE SUJET CE MATIN... MAIS UNE BELLE MACHINE COMME CA? CA FAIT PLAISIR
Même si le maestro a plutôt acquis ses lettre de noblesse sur ma marque fétiche!!! 😉
PAS L'TEMPS DE M'ETENDRE SUR LE SUJET CE MATIN... MAIS UNE BELLE MACHINE COMME CA? CA FAIT PLAISIR
Même si le maestro a plutôt acquis ses lettre de noblesse sur ma marque fétiche!!! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Beau travail, fécitation Reste plus qu'a s'engager pour les courses.
Moto(s) : PORTAL(S)
Ah ! Oui, chuis d'accord : superbe. Fécitations !
Et puis la Kramer est une excellente moto !
Et puis la Kramer est une excellente moto !
patrick a écrit : SUPERBE!!! SOMPTUEUSE!!!!
SLT
Tres belle en effet ,c'etait encore le plein boum du cantilever ,Yam l'avait repomper sur une moto des annees 1930 et y croyait dur comme fer jusqu'a l'arrivee du systeme Prolink de Honda.
Le Geronto ,quel chauvin quand meme.Tu ne met pas de sous vetements sigles Ktoche quand meme? il en est bien capable le bougre !!.
Tu as raison de ne pas t'etendre tu le fait si bien a Mende 😄 😄
SLY.
patrick a écrit : SUPERBE!!! SOMPTUEUSE!!!!
GROMINET a écrit :
SLT
Tres belle en effet ,c'etait encore le plein boum du cantilever ,Yam l'avait repomper sur une moto des annees 1930 et y croyait dur comme fer jusqu'a l'arrivee du systeme Prolink de Honda.
Le Geronto ,quel chauvin quand meme.Tu ne met pas de sous vetements sigles Ktoche quand meme? il en est bien capable le bougre !!.
Tu as raison de ne pas t'etendre tu le fait si bien a Mende 😄 😄
SLY.
ALORS CA!!!! c'est petit!!!!!!!!! salopiot!!!! 😄 😄 😄
même que le Maestro, bin c'est vrai c'que j'dis.....
mais....réellement superbe cette Kramer!!! compliments.....
Oui très belle !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
[b]Tu as raison de ne pas t'etendre tu le fait si bien a Mende 😄 😄
SLY.
[u]Patrick a écrit :
Certe la phrase est petite,mais la gammelle copieuse !!!
Tu reste quand meme notre Geronto prefere .Et puis si on ne rigole pas des autres quand ils se gauffre ,on ne peux plus se marrer !! Il n'y a que celles des autres qui font rire 😄
Ne viens pas me 🤬 ,je suis dejas tout petit et complexer,tu n'oserai pas 🤬 un plus petit que toi quand meme ? 😢
SLY
SLY.
[u]Patrick a écrit :
Tu reste quand meme notre Geronto prefere .Et puis si on ne rigole pas des autres quand ils se gauffre ,on ne peux plus se marrer !! Il n'y a que celles des autres qui font rire 😄
Ne viens pas me 🤬 ,je suis dejas tout petit et complexer,tu n'oserai pas 🤬 un plus petit que toi quand meme ? 😢
SLY
GROMINET a écrit :
j'espère que tu as noté les 3 😄 😄 😄 après le ??? preuve que je l'ai pris avec humour!!! bien sûr qu'il faut en rire, surtout que celle ci était copieuse 🤭 et lourde de conséquences 😢 !!!
SLY.
[u]Patrick a écrit :
SLY
GROMINET a écrit :
j'espère que tu as noté les 3 😄 😄 😄 après le ??? preuve que je l'ai pris avec humour!!! bien sûr qu'il faut en rire, surtout que celle ci était copieuse 🤭 et lourde de conséquences 😢 !!!
Patrick a écrit :
Oui Patrik 🤬 j'ai 🤬 aie ,noter .AIE.
SL aie Y .
salut
superbe moto que l on voit peu !!! bravo pour ton boulot !!!!
elle est très belle !!
on va la voir rouler sur le trophé ???? 😉 😉
par contre les passage de gaine a l avant me paraisse bizarre non ????? il n y aucune brides de prévues ou je vois mal ???
bravo
A+
le canari
superbe moto que l on voit peu !!! bravo pour ton boulot !!!!
elle est très belle !!
on va la voir rouler sur le trophé ???? 😉 😉
par contre les passage de gaine a l avant me paraisse bizarre non ????? il n y aucune brides de prévues ou je vois mal ???
bravo
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Belle restauration, encore une petite vieille qui renait de ses cendres.
Elle a même un compteur de vitesse !!!
Reste plus qu'à rouler avec
Elle a même un compteur de vitesse !!!
Reste plus qu'à rouler avec
BRAVO, EXCELLENTE RESTAURATION
et si en plus elle démarre au premier coup de kick, il ne reste plus qu'à l'emmener dans la boue !!!!! 😢 😢
A plus
Pry
et si en plus elle démarre au premier coup de kick, il ne reste plus qu'à l'emmener dans la boue !!!!! 😢 😢
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pour vos commentaires et vos encouragement. Le canari à un oeil de Lynx 😉 . En effet les passages de cables sont un peu folkloriques mais j étais impatient de l essayer et de verifier le fonctionement du compteur!
merci encore à tous et peut etre à bientot sur le trophée
Franck
Franck
Franck a écrit : Merci pour vos commentaires et vos encouragement. Le canari à un oeil de Lynx 😉 . En effet les passages de cables sont un peu folkloriques mais j étais impatient de l essayer et de verifier le fonctionement du compteur!
Franck
en fait c est le cable du compteur qui m a interpellé 😄 😄 😄 😄 je me suis pensé , faut pas aller dans les bois avec un truc qui pendouille comme ca 😉 😉
ah on est tous impatients quand on approche de la fin et du premier vrai essai !!!!
il faut dire , on passe tellement de temps avant de pouvoir rouler 😉
en espérant te rencontrer sur un enduro
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo