SCRAMBLER HONDA DOMINATOR
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans759759 messages 394394 images
Posté le 05-01-2014, à 23:07
64 ans8787 messages 2828 images
Posté le 05-01-2014, à 23:17
houla !!!
le réservoir de fantic 50 passe juste !!!
comme quoi on peut faire un montage à budget serré 👍 
un réservoir de fantic, ça se revend bien et ça te permettrait peut être de trouver un autre réservoir qui s'intègre mieux
plus facile à dire qu'à faire  😳 
il faudrait trouver une casse moto et en essayer plusieurs....
les caches latéraux, en alu ?, bien vu 😉

Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 05-01-2014, à 23:28

grandan a écrit :

Celle du fiston sur base de 600 TTE

scrambler honda dominator

gilles janvier a écrit :

j'adore  😍  😍 c'est quoi le reservoir? 👍  👍 

grandan a écrit :

C'est du....... honda CB

ça passe bien  👍  👍 125 , 300 cb ? après c'est plus volumineux

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 06-01-2014, à 09:07

TRIUMPH61 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/592833206.htm?ca=19_s

celle la  😍 elle est belle  😂  😄 

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-01-2014, à 09:46

marco a écrit :

Moi perso le chatterton sur les pots je trouve ça débile et j'aime pô ............

S'cuz'    😳 

tout a fait d accord ça fait cradot ! 😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 06-01-2014, à 09:52
c'est pas du chaterton,mais des bandes antichaleur et antibruit.......! 😕  😕  😕

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-01-2014, à 10:13
Ben zon qu'à remettre les chicanes qu'ils ont enlevé ... ça fera moins de bruit ...   😉 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-01-2014, à 10:39
Bon point. Parole de gendarme "Et quand tu vois une Harley en échappement libre ?..." "- Je regarde mes chaussures."
Véridique.
Retour au sujet. Au Salon Moto Légende 2013, il y avait de la néo-rétro comme s'il en pleuvait mais je dois reconnaître qu'il y avait un scrambler très simple sur base de Guzzi V7, qui était mignon à croquer.
En voici d'autres :

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 06-01-2014, à 18:09
Trop propres ......!
C'est du scrambler des villes pour slalomer entre les crottes de chiens des grandes villes.......! 😕  😕  😕

Si vous voulez du vrai scrambler..........en voici......!

C'est le préparateur "Hammarhead industries" ,le modèle sappelle "la Jack Pine ".....!

Et si vous n'êtes pas gentils,vous serez privés de désert,d'abord.......! 👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 06-01-2014, à 18:16
 😍  😍  😍 c'est BbbOOOooooOOoooôooo  👍 

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
55 ans3939 messages
Posté le 06-01-2014, à 18:35

garnaga a écrit :

En effet, comme son nom l'indique, la personnalisation, c'est pas pour faire la moto de tout le monde.
Ces scramblers sur base BM me plaisent particulièrement parce que c'est tout à fait réalisable de rouler original au quotidien avec ces motos et ça me trotte depuis un moment.
Par contre, je ne sais pas où trouver des pots type scrambler pour ces motos, par exemple, et sans doute un tas d'autres pièces spéciales.  Ce serait chouette de collecter des adresses de magasins, de sites, d'ateliers, pour qu'éventuellement, ceux qui ont un projet aient la vie un peu plus facile.

Allez, une autre pour la route :

salut!!
ces scramblers , sont des créeations uniques , et je ne saisis pas tout l'interet de vouloir les memes pots que....... 😲  😲 
tu ne peux pas te les penser en fonction de ta bécane tes pièces spéciales 🤔  🤔 
les catalogues , c"est pour les bobos inaptes a la créeation . ces mecs là sont tout juste bons à acheter pour éxister!!!!!!! 😭  😭 
démarques toi fais en fonction de tes ENVIES!!!!!!!
imagines et fabriques , ça n'a que plus de saveur 👍  👍 
ça ne me branche pas de me faciliter la vie quand je refais une meule et je dirais que ça ne m'apporte rien 😲  😲  
sinon autant acheter un silencieux DEP pour ma maico comme tous .......
le but de ces motos : laisser la place à la créeativité de chacun.
regarde les motos du dirty sunday
sont elles baties sur des pièces de catalogue 🤔  🤔 
et pourtant elles sont chouettes!!!!!
loic
55 ans3939 messages
Posté le 06-01-2014, à 18:37

L abbé SA a écrit :

Trop propres ......!
C'est du scrambler des villes pour slalomer entre les crottes de chiens des grandes villes.......! 😕  😕  😕

Si vous voulez du vrai scrambler..........en voici......!

C'est le préparateur "Hammarhead industries" ,le modèle sappelle "la Jack Pine ".....!

Et si vous n'êtes pas gentils,vous serez privés de désert,d'abord.......! 👍  👍  👍 

le clip sur you tube est tres chouette 👍  👍 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-01-2014, à 19:19

poujet a écrit :

salut!!
ces scramblers , sont des créeations uniques , et je ne saisis pas tout l'interet de vouloir les memes pots que....... 😲  😲 
les catalogues , c"est pour les bobos inaptes a la créeation . ces mecs là sont tout juste bons à acheter pour éxister!!!!!!! 😭  😭 
ça ne me branche pas de me faciliter la vie quand je refais une meule et je dirais que ça ne m'apporte rien 😲  😲  
loic

Ben oui mais moi je SUIS un bobo des villes  😎  qui sait à peu près rien faire, en tout cas pas fabriquer à partir de rien un pot de scrambler, dessiné par moi qui dessine mal, soudé par moi qui soude mal, et chromé par moi qui ne sais ni le faire, et qui n'ai encore moins l'équipement pour le faire !
Je fais tout ce que je peux tout seul sur mes motos mais faire ça, ça m'est parfaitement impossible.
Ensuite, je préfère m'inspirer de, voire copier, un scrambler où rien ne cloche, que bidouiller quelque chose en commettant des fautes de goût que je ne me pardonnerais pas.
Je ne suis jamais content de ce que je fais à partir de zéro.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 06-01-2014, à 19:44
special pour POUJET : la selle vient de quelle catalogue ?  😄  😂  🤭  😄 

55 ans3939 messages
Posté le 06-01-2014, à 19:55

poujet a écrit :

salut!!
loic

garnaga a écrit :

Ben oui mais moi je SUIS un bobo des villes  😎  qui sait à peu près rien faire, en tout cas pas fabriquer à partir de rien un pot de scrambler, dessiné par moi qui dessine mal, soudé par moi qui soude mal, et chromé par moi qui ne sais ni le faire, et qui n'ai encore moins l'équipement pour le faire !
Je fais tout ce que je peux tout seul sur mes motos mais faire ça, ça m'est parfaitement impossible.
Ensuite, je préfère m'inspirer de, voire copier, un scrambler où rien ne cloche, que bidouiller quelque chose en commettant des fautes de goût que je ne me pardonnerais pas.
Je ne suis jamais content de ce que je fais à partir de zéro.

bé alors c'est le moment de s'y mettre ! 🤭
rouler de la tole sur un tube n'as rien de méchant  , ni faire un cone!!!!!!
fais souder par un pro et si tu le fais en inox t'as pas à chromer 😉
suffit juste d'avoir envie!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
130 connectés : 11 membres : Beubeugne steph egm enduro52 GUITOU la Jipe Oldop tamasheq34 TGM tj29 yam250 zozovic, 119 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 11 membres : Beubeugne steph egm enduro52 GUITOU la Jipe Oldop tamasheq34 TGM tj29 yam250 zozovic, 119 invités et 54 Robots d'exploration.