marco a écrit :Moi perso le chatterton sur les pots je trouve ça débile et j'aime pô ............
S'cuz' 😳
VIVA a écrit :
T'as pas à s'cuz, c'est d'une laideur 😭 😭 😭 pis la peinture noire mat barbouillée sur toute la moto j'vois pas la beauté ni l'ART par contre le tarif de la dite peinture et du "savoir faire des GéNIALISSIME mécanos" 😲 🤬 😡
Vonvon prends tes pilules pi vas au dodo passe que là tu vas pas te faire queue des zamis ..... 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Et ça, c'est pas eux, et j'aime bien aussi le côté dépouillé, un peu brut, de cette moto. Une moto, ça doit pas être sophistiqué.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
d'autres liens pour Boulonnette : cette fois il ne s'agit pas de Dominator, mais de réalisation sur la base de 600 XT :
600xt.bbfr.net/t19406p740-l-indian-bike-su...
600xt.bbfr.net/t20830-srambler-flat-track-...
Joël
JoëlDM a écrit :il y a un membre du forum 400 XR qui en a un. Celui en blanc parmi les photos de cette discussion :
honda400xr.superforum.fr/t3068-de-belles-i...
marrant : le dernier message sur la discussion en question renvoie un lien vers ici !
Joël
Oui, c'est moi qui est posté pour faire suivre le lien.
Je sais que sur le forum 400 XR, certains sont intéressés par ce type de transformation.
Mais en partant principalement d'une base 650 DOMINATOR (vaccinés HONDA, RFVC de surcroit, oblige !!!) ❤️
On va pas sacrifier un 600 XR tout de même !! 😡
Bonne année 2014 à tous
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Joël, avec un XR mais plus en RFVC 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
marco a écrit :Moi perso le chatterton sur les pots je trouve ça débile et j'aime pô ............
S'cuz' 😳
VIVA a écrit :
T'as pas à s'cuz, c'est d'une laideur 😭 😭 😭 pis la peinture noire mat barbouillée sur toute la moto j'vois pas la beauté ni l'ART par contre le tarif de la dite peinture et du "savoir faire des GéNIALISSIME mécanos" 😲 🤬 😡
marco a écrit :
Vonvon prends tes pilules pi vas au dodo passe que là tu vas pas te faire queue des zamis ..... 😄
T'inquiète Marco , pas de problème , c'est juste que j'aime les bm ,et là ça me fais mal aux yeux
je vais regarder ailleurs !
Moto(s) : Montesas Hvas
Ces scramblers sur base BM me plaisent particulièrement parce que c'est tout à fait réalisable de rouler original au quotidien avec ces motos et ça me trotte depuis un moment.
Par contre, je ne sais pas où trouver des pots type scrambler pour ces motos, par exemple, et sans doute un tas d'autres pièces spéciales. Ce serait chouette de collecter des adresses de magasins, de sites, d'ateliers, pour qu'éventuellement, ceux qui ont un projet aient la vie un peu plus facile.
Allez, une autre pour la route :
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
S'cuz' 😳
VIVA a écrit :
garnaga a écrit :
Nulle part je n'ai écrit que ces mécanos étaient génialissimes, et encore moins que c'était de l'art.
J'assume bien que j'aime ce qu'ils font, et que je pardonne à la noire mat sa barbouille et sa guidoline sur les pots, et j'ajoute que celle que tu viens de présenter est absolument éblouissante. Là, pour pondre une ligne aussi équilibrée, oui, ça touche à l'art.
Et ça, c'est bô aussi :
Oh oui,l'Abbé aime.........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
garnaga a écrit :En effet, comme son nom l'indique, la personnalisation, c'est pas pour faire la moto de tout le monde.
Ces scramblers sur base BM me plaisent particulièrement parce que c'est tout à fait réalisable de rouler original au quotidien avec ces motos et ça me trotte depuis un moment.
Par contre, je ne sais pas où trouver des pots type scrambler pour ces motos, par exemple, et sans doute un tas d'autres pièces spéciales. Ce serait chouette de collecter des adresses de magasins, de sites, d'ateliers, pour qu'éventuellement, ceux qui ont un projet aient la vie un peu plus facile.
Allez, une autre pour la route :
Les pots scrambler je pense que tu dois pouvoir trouver ça chez ULIS .
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Fred
Fred
Fred