BONJOUR À TOUS ET BONNE ANNÉE
Sujet
Bonjour,
Je passe par la case présentation étant nouveau!
Je m appelle Benoit, 32 ans et passionné de deux roues sous toutes ses formes. Je pratique l enduro sur une moto moderne, mais j adore bricoler de vieilles motos. J ai rénové et modifié un 125 cb en cafe racer, je m intéresse maintenant à la 125 dtmx . Je trouverais ici sans aucun doute beaucoup d informations pour m aider à modifier cette moto mythique.
A bientôt
Ben909
Je passe par la case présentation étant nouveau!
Je m appelle Benoit, 32 ans et passionné de deux roues sous toutes ses formes. Je pratique l enduro sur une moto moderne, mais j adore bricoler de vieilles motos. J ai rénové et modifié un 125 cb en cafe racer, je m intéresse maintenant à la 125 dtmx . Je trouverais ici sans aucun doute beaucoup d informations pour m aider à modifier cette moto mythique.
A bientôt
Ben909
Moto(s) : Ktm 125
salut ben909 ! bienvenue sur le GV ! 👍
il existe plusieurs post qui concerne le 125 dtmx !
le miens : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301117 ( celui ci parle de tout les mono yam' jusqu'a 200 cm³ )
celui de charpy : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304368
tu en trouveras d'autre notament sur les yamsuka ! 👍
tu roules avec quoi en moderne ? tu dis que tu rouler en 125 cb , tu veux parler du bon vieux twin ?
en tout cas si tu as quelques questions n'hesites pas , nous sommes plusieur ( voir plein ) a bien connaitre ce model alors n'hesites surtout pas !
#72 nico
il existe plusieurs post qui concerne le 125 dtmx !
le miens : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301117 ( celui ci parle de tout les mono yam' jusqu'a 200 cm³ )
celui de charpy : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304368
tu en trouveras d'autre notament sur les yamsuka ! 👍
tu roules avec quoi en moderne ? tu dis que tu rouler en 125 cb , tu veux parler du bon vieux twin ?
en tout cas si tu as quelques questions n'hesites pas , nous sommes plusieur ( voir plein ) a bien connaitre ce model alors n'hesites surtout pas !
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bienvenue a toi 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Benoit et bienvenue sur le GV 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut Ben 909, bienvenu chez les fous 😲 😲 de Moto Verte PLUS ou moins Vintage ...! 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Ben,bienvenu à toi et tes brèles 😀
Jette nous deux trois photos de tes engins,sa nous feras plaisir!
Chip
Jette nous deux trois photos de tes engins,sa nous feras plaisir!
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo