HUSQVARNA 350 TE
Subitemant, tout devien plus claire.
On voi là la pédagojie experte du proffesseur.
Reformulassion et touti couanti.
On voi là la pédagojie experte du proffesseur.
Reformulassion et touti couanti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un classique !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oui je cherche un joint de culasse pour une husqvarna 350 te des année 1990 a refroidissement liquide . donc la pochette de joint n'est pas la bonne car s'est pour 2 Temp alors que s'est un 4 Temp. okai 👍
Moto(s) : husqvarna te
C bon, jaret ! 🤬
2 tut fasson tapa laj pour Konduir 7 6 L' 1 dré. 😡
2 tut fasson tapa laj pour Konduir 7 6 L' 1 dré. 😡
Là, un joint de culasse Athena pour Husqvarna 350 TE enduro 4 temps de 1990 à 95 :
http://www.athenaparts.com/fre/models/view/1847-section-38/husqvarna-te-350
Et quelque chose me dit que le monsieur de l'Essonne sur Ebay vend la même pochette de joints.
Ah m..., pardon Duf', j'ai cassé l'effet.
http://www.athenaparts.com/fre/models/view/1847-section-38/husqvarna-te-350
Et quelque chose me dit que le monsieur de l'Essonne sur Ebay vend la même pochette de joints.
Ah m..., pardon Duf', j'ai cassé l'effet.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
oui mais la y a pas de photo 😄
troll ou pas troll ? aller c'est la nouvelle année , pas troll 🙂
Launay victor , le lien d'ebay represente des joints ok sauf que le vendeur a rajouté "photo illustration" a coté , ou si tu prefere-comprend mieux ca correspond a "photo non contractuel"
capito ?
d'ailleurs avec un minimum de curiosité (!) on vois bien que ce vendeur c'est pas trop foulé , tous est sur ce principe de photos unique (piston/plastique/joint..)
troll ou pas troll ? aller c'est la nouvelle année , pas troll 🙂
Launay victor , le lien d'ebay represente des joints ok sauf que le vendeur a rajouté "photo illustration" a coté , ou si tu prefere-comprend mieux ca correspond a "photo non contractuel"
capito ?
d'ailleurs avec un minimum de curiosité (!) on vois bien que ce vendeur c'est pas trop foulé , tous est sur ce principe de photos unique (piston/plastique/joint..)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
launay victor a écrit :oui je cherche un joint de culasse pour une husqvarna 350 te des année 1990 a refroidissement liquide . donc la pochette de joint n'est pas la bonne car s'est pour 2 Temp alors que s'est un 4 Temp. okai 👍
Tététu toi !
voir la raiponsse de Tibus.
Moa, je des missionnes.
PS: ultim manie festassion de bon volontée: prendre contact avec le vent d'heure.
Je dis sa, jeudi rien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Caméra cachée, vidéo gag , Baffie.... ? 😄
Ah bon, y'a pas de 350 TE 2 temps ? 😄
non ??? !!!! Moi, j'y perds mon suédois !
🙂
🙂
ok je vais essayer merci . mais je suis pas sur 😉
Moto(s) : husqvarna te
Ce doit être un gag. Elle est où la caméra ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
launay victor a écrit :ok je vais essayer merci . mais je suis pas sur 😉
Ouf ! Bonne nouvelle.