QUI SERA À LA MANIF SAMEDI À BORDEAUX?
Sujet
En tout cas, du guide, on sera 4, gnack33, tom, steph33 et moi, le rdv est à 10h à bordeaux lac.
je vous dirais ce que ca a donné
je vous dirais ce que ca a donné
ba voila, les 4 y etaient, en gros : 50 motos, dont 20 enduros, dont 15 sur des remorques, entre 80 et 100 4*4, ca à foutu un beau bordel dans Bordeaux, en tout cas, je vous confirme que un 300 gas, c'est pas fait pour rouler pendant une heure et 1/2 à moins de 10 à l'heure!
0 quad au rendez vous, trois vtt tistes, dont gnack33(moto démontée) et tom (moto en charente) et un gars qui etait reelement vt-tiste, il y avait beaucoup plus de becane de route que de chiotte à crampons(d'ailleurs ils ont fait beaucoup de bruit)
Sentiment mitigé au bout du compte, début de journée très sympa, je me suis pointé tot pour aider à la mise en place, super contact avec Patrick (responsable codever aquitaine) et tout ses potes (grosso modo ceux qui gerent la grappe), et apres, les 4*4 qui arrivent, et la gas qui est toujours seule...
pour finir, on demarre, tres peu d'enduro sur la route, des mecs qui font des ruptures avec leur sportives, des RDV à la pref qui tournent court,
On s'est cassés se tapper un bon resto (je sais c'est pas bien, surtout pour ceux qui se sont donné la peine d'organiser tout ca, mais bon,(desole Patrick))
Je recotiserais l'année prochaine,plus pour le lobying que peut faire le codever à Paname que pour les manifs à Bordeaux
(je suis egoiste mais, ici, personne ne nous emmerde ou presque alors, ne faisons pas parler de nous!)
0 quad au rendez vous, trois vtt tistes, dont gnack33(moto démontée) et tom (moto en charente) et un gars qui etait reelement vt-tiste, il y avait beaucoup plus de becane de route que de chiotte à crampons(d'ailleurs ils ont fait beaucoup de bruit)
Sentiment mitigé au bout du compte, début de journée très sympa, je me suis pointé tot pour aider à la mise en place, super contact avec Patrick (responsable codever aquitaine) et tout ses potes (grosso modo ceux qui gerent la grappe), et apres, les 4*4 qui arrivent, et la gas qui est toujours seule...
pour finir, on demarre, tres peu d'enduro sur la route, des mecs qui font des ruptures avec leur sportives, des RDV à la pref qui tournent court,
On s'est cassés se tapper un bon resto (je sais c'est pas bien, surtout pour ceux qui se sont donné la peine d'organiser tout ca, mais bon,(desole Patrick))
Je recotiserais l'année prochaine,plus pour le lobying que peut faire le codever à Paname que pour les manifs à Bordeaux
(je suis egoiste mais, ici, personne ne nous emmerde ou presque alors, ne faisons pas parler de nous!)
il manque RD17 a votre manif,lui aussi de gironde!!!!
a voir donc!!
a voir donc!!
mickael33 a écrit : ba voila, les 4 y etaient, en gros : 50 motos, dont 20 enduros, dont 15 sur des remorques, entre 80 et 100 4*4, ca à foutu un beau bordel dans Bordeaux, en tout cas, je vous confirme que un 300 gas, c'est pas fait pour rouler pendant une heure et 1/2 à moins de 10 à l'heure!
c est comme ca MICKAEL ; ds la majorité des manifs c est pour cela que je n y vais pas !!; et encore moins avec une bécane d enduro tu as du l engorger et en plus t embeter a rester sur un filet de gaz en tenant l embrayage pendant deux heures ;c est pas terrible meme si le fait que tu es participé est tout en ton honneur : a bientot
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ouais c est éloquent et triste quand meme !! :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo