POUR MON COPAIN PIERRE ......
Salut Bernard,
Pour le Bib, il va se tasser après 3 ou 4 sorties, en ce qui concerne les réglages carbu, je suis comme Grominet, pourquoi vouloir absolument changer un truc qui marche, mon 300 de 2006 a les réglages d'origine, demande à Laurent P, il marche super bien.....
Pour le silencieux, j'ai un adaptable de chez Spes, il n'est pas plus bruyant que celui d'origine...
A++
tiens une photo pour le fun
Gas.79
Pour le Bib, il va se tasser après 3 ou 4 sorties, en ce qui concerne les réglages carbu, je suis comme Grominet, pourquoi vouloir absolument changer un truc qui marche, mon 300 de 2006 a les réglages d'origine, demande à Laurent P, il marche super bien.....
Pour le silencieux, j'ai un adaptable de chez Spes, il n'est pas plus bruyant que celui d'origine...
A++
tiens une photo pour le fun
Gas.79
salut gas79,
comment fais tu pour avoir toujours des motos qui brillent????
tu as encore fait du tuning?
a bientot mon gazou 🙂
a bientot mon gazou 🙂
nico30 a écrit : salut gas79,
a bientot mon gazou 🙂
c est vrai qu elle brille surtout avec sa fourche ohlins!!!
merci encore gas 79 pour ces précisions ! 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut
Bon ,finallement il y a des pots adaptables ,(merde ),je croyais qu' il n' y en avait pas,c' est sur il y a deux ans ,pas de pot adaptable mais en 2006,putain faut que je lise les magazines,en plus je suis abonné a Moto verte 😲 😲
Zut ,alors !!
Stéph-
Bon ,finallement il y a des pots adaptables ,(merde ),je croyais qu' il n' y en avait pas,c' est sur il y a deux ans ,pas de pot adaptable mais en 2006,putain faut que je lise les magazines,en plus je suis abonné a Moto verte 😲 😲
Zut ,alors !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut
Zut ,alors !!
Stéph-
tu vois on en apprends tous les jours ..........:/ :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Stephanozor,
il faut que te mettre à jour, y'a un p'tit moment que Spes fait des silencieux et pots adaptables pour Gasgas, j'en avais déjà un sur mon 200 de 2002...
Bye
Gas.79
PS : Nico, de l'huile de coude, de l'eau chaude et du X4 de chez Elf, tu vois le résultat..
il faut que te mettre à jour, y'a un p'tit moment que Spes fait des silencieux et pots adaptables pour Gasgas, j'en avais déjà un sur mon 200 de 2002...
Bye
Gas.79
PS : Nico, de l'huile de coude, de l'eau chaude et du X4 de chez Elf, tu vois le résultat..
ton petit corp frele brille aussi? 😉
huile de coude et eau chaude c'est branlette sous la douche 😉
a bientot JF 😄
huile de coude et eau chaude c'est branlette sous la douche 😉
a bientot JF 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo