Le gars qui organise roule sur un os de chez Suz, pas foutu capable de faire le hole shot au Bol d'Air, y roule avec une peau d'ours et un collier en or que même au sentier yen n'a pas, sa moustache ressemble à pas grand chose ...
Bref je l'sens pas c'gars là, il a pas assez de c...lles pour l'organiser, tu parles !.......... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon cette année les vrais dates pour les puristes c'est où ?
Il va bien falloir commencer à colorier le calendrier 👍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
GASGAS1962 a écrit :Hé ! Hé ! Bientôt 2014 et peut être ce Chatelus 2 tant attendu . 😂 😎
Chatelus en 2014!
Pourquoi pas?
J'attend toujours les tarif 2014 pour l'assurance, car il parlait de doubler les tarifs. 😡 😡
Alors, ont attend!
Pour ce qui est de la date, je pensais au dimanche 8 juin, car le 9 est férié.
Je vous tiens au jus des que j'ai des news
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
Alors Marco pas calmé là ?
Bonne année au Team Patiss 🤭
GASGAS1962 a écrit :Hé ! Hé ! Bientôt 2014 et peut être ce Chatelus 2 tant attendu . 😂 😎
patiss a écrit :
Ouais, juin, c'est pas mal, paske vu la sortie de vendredi dernier à Chatelus, décembre c'est pas bon!!! 😕 😕 😕 😕
😂
patiss a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ouais, juin, c'est pas mal, paske vu la sortie de vendredi dernier à Chatelus, décembre c'est pas bon!!! 😕 😕 😕 😕
😂
Boh tu sais j'en ai vu faillir se noyer au mois de février aussi .... :|
Pas sûr que février soit bien bon non plus ! 😎
LINARDOS a écrit :Bien bien tout çà 👍
Alors Marco pas calmé là ?
Bonne année au Team Patiss 🤭
marco a écrit :
Calmé, calmé ... moins que toi sur la course à l'armement de mimixe en tout cas !!!
Parait que tu vas monter un pot révolutionnaire sur la mimixe de supercross ????? 😉
T'as intérêt à te pointer au Bol d'Air cette année en parlant de team patiss ...............
......................................................................... 😎
patiss a écrit :
Chatelus en 2014!
Pourquoi pas?
J'attend toujours les tarif 2014 pour l'assurance, car il parlait de doubler les tarifs. 😡 😡
Alors, ont attend!
Je vous tiens au jus des que j'ai des news
Yesss ! Je ne sais pas ce que les autres peuvent en penser mais ça semble être la date parfaite . Pour ce qui est du tarif des assurances il faut malheureusement se dire que nous allons payer de plus en plus pour notre loisirs préféré , c'est inévitable . Mais franchement c'est déjà pas mal que nous puissions encore rouler avec nos machines d'un autre âge dans nos belles campagnes , quand je vois les normes a la noix et les "systèmes de dépollutions" tous plus débiles les uns que les autres qu'on nous imposent sur les voitures , poids-lourds , Génie civil et agricole et je suis assez enm..dé avec ça dans mon boulot pour en dire le plus grand mal ! Il faut être un peu réaliste et s'estimer heureux d'avoir encore cette chance , dans quelques années nos gamins envierons nos libertés passées j'en ai bien peur ... .
Faire un "Championnat de France Enduro Ancienne" dans son intégralité , comme beaucoup , je n'en ai ni le temps ni (surtout) les moyens , d'ailleurs comme l'avait écrit si justement un des grands animateurs de ce site : c'est surtout le championnat des Kms d'autoroutes parcourus 😄 ( Hum ! ... Je sais c'est méchant , j'le frais plus 😳 ) . Enfin tout ça pour dire que si il faut débourser plus pour venir sur des "rencontres" rétro-enduristiques d'exceptions (Laubreçais , Chatelus , Auroux) , parcourir de beaux chemins , voir rouler des brelles magnifiques , discuter avec des types qui ont "l'esprit" et ripailler ensemble de la bonne chair du cru , bin moi ça me va . 😍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bon , il y a Latrecey le week-end d'avant, mais c'est vrai que si vous voulez organiser un repas après la course c'est mieux si le lendemain est chômé (quoi que j'ai un doute pour le lundi de pentecôte, çà n'a pas été institué jour de solidarité (=jour férié travaillé)?
Mais de toute façon, quelque soit la date, je ne louperai pas Chatelus, alors on attend des nouvelles...
Moto(s) : Ossa, Sachs
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
patiss a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
😂
marco a écrit :
Boh tu sais j'en ai vu faillir se noyer au mois de février aussi .... :|
Pas sûr que février soit bien bon non plus ! 😎
Malfaisant ! 😭 😭 😭 😭 😭
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
On avait dit c'est la trève, j'ai pas cité de nom ! 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80