NOUVEL INSCRIT DU NORD
Sujet
Bonjour à tous
réinscrit sur le GV depuis peu et surtout possesseur depuis hier d'une 200IT (49U)
amateur d'enduro depuis toujours j'espère pouvoir participer à quelques épreuves anciennes en 2014
venant du Nord(Dunkerque) ou enduro rime avec le Touquet,
c'est pas facile pour les déplacements mais bon on est habitué a faire des bornes
après des années de ligue et un break j'ai repris par le biais du family avec 1 yam 200wr mais à force de côtoyer les anciennes j'au craqué!
je suis preneur de tous vos conseils sur les yam it que je découvre
bonne fin d'année à tous
réinscrit sur le GV depuis peu et surtout possesseur depuis hier d'une 200IT (49U)
amateur d'enduro depuis toujours j'espère pouvoir participer à quelques épreuves anciennes en 2014
venant du Nord(Dunkerque) ou enduro rime avec le Touquet,
c'est pas facile pour les déplacements mais bon on est habitué a faire des bornes
après des années de ligue et un break j'ai repris par le biais du family avec 1 yam 200wr mais à force de côtoyer les anciennes j'au craqué!
je suis preneur de tous vos conseils sur les yam it que je découvre
bonne fin d'année à tous
Moto(s) : 200 it-125 tw
bienvenue a toi & ton it sur ce forum 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut à toi . et bien venu ici . UN en plus dans le secteur c'est bien ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Welcome aux gens du nord !
J'ai aussi un penchant pour les machines nordiques 😉
J'ai aussi un penchant pour les machines nordiques 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonjour et bienvenu du sud 👍
Moto(s) : suzuki rm 125
Bienvenue à toi,
Et surtout à un possesseur d'IT !
Des épreuves un peu plus au sud (mais pas trop), le 16 mars : cross en ancienne de Moulins st hubert (voir le post) avec 1/3 de motos d'enduro. Rien de compliqué dans le circuit, bien adapté aux anciennes !
En enduro avec anciennes :
31 mai à LATRECEY 52 et 8 juin à EPERNAY 51.
A+
Et surtout à un possesseur d'IT !
Des épreuves un peu plus au sud (mais pas trop), le 16 mars : cross en ancienne de Moulins st hubert (voir le post) avec 1/3 de motos d'enduro. Rien de compliqué dans le circuit, bien adapté aux anciennes !
En enduro avec anciennes :
31 mai à LATRECEY 52 et 8 juin à EPERNAY 51.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Merci de votre accueil
j'ai bien noté Latrecey sur mon calendrier
Epernay ne me plait pas trop mais pourquoi pas, nos pilotes de ligue vont y rouler pour le chpt
j'ai bien noté Latrecey sur mon calendrier
Epernay ne me plait pas trop mais pourquoi pas, nos pilotes de ligue vont y rouler pour le chpt
Moto(s) : 200 it-125 tw
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo