HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
cousinhub a écrit :Hello , juste une incursion dans ce post pour une question ( HVA bien sur ! ) quelqu'un pourrait il me donner la longueur hors tout d'une béquille de 240 HVA WR de 1983 svp , et est elle spécifique à ce modèle ou la meme que des millésimes précédents ? Je refais un modèle 83 pour la saison 2014 ; d'avance merci et bonnes fetes de fin d'année avec plein de cadeaux Husky bien sur .
Je n'ai pas la mienne sous la main mais ça doit forcément être comme celle de Francky.
Pour les années identiques tu peux tabler sur 80 =>84 mini et peut-être même avant.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Merci pour l'info , c'est quand meme chouette ce guide vert , a tout hasard quelqu'un aurait il une béquille en rab ?
Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
Contacte moi par mail, je dois pouvoir te depanner, quasi certain d'avoir une bequille en rab dans mon stock de pieces
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Une Husqvarna en "vedette" dans le dernier film de Lars Van Trier
Cela vous fera un prétexte pour aller voir le film !
Cela vous fera un prétexte pour aller voir le film !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Moto(s) : des vertes
Ce bon Nick a oublié de donner le lien http://www.lindstrom-mx.se.
Il faut fouiller, aller dans les liens mais on y trouve plein de bonnes choses suédoises.
Il faut fouiller, aller dans les liens mais on y trouve plein de bonnes choses suédoises.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le film ""the greasy hands preachers" sortira au printemps 2014.
Le magazine "Café racer" a joint à son dernier numéro un livret présentant en avant première le film, dont cette photo.
Le magazine "Café racer" a joint à son dernier numéro un livret présentant en avant première le film, dont cette photo.