je recherche une plaque porte numéro gauche en bon état pour YZ 250/490 1984-1985.
Merci
k2x a écrit :Bonjour,
je recherche une plaque porte numéro gauche en bon état pour YZ 250/490 1984-1985.
Merci
Moi, une droite, côté échappement. Merci.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
k2x a écrit :Bonjour,
Merci
ktm 73 a écrit :
Moi, une droite, côté échappement. Merci.
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36926
👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
cdr
loulou24 a écrit :Les grand prix de France 1980 se sont déroulés:bonsoir
je recherche quelques renseignements sur un grand prix en fin de championnat du monde en france a "Annecy"en 1980
un team anglais "df thorpe" aurait rouler sur une honda 250 cr elsinore de 1980
Amis et passionés 🤭 auriez vous des renseignements sur ces morceaux d'information s'il vous plait
le but est de restaurait ce modèle et de trouvait les noms des pilotes, leurs numéros de courses ,des adresses internet ,photos
n'importe quoi sur tous ca , je prends
ce n'est pas facile c'est certain , moi meme suis complétement dans le flou , mais essaye de me débrouiller un peu... 😭 😭
je vous en remercie d'avance
👍 👍 👍
En 125 à Verdun le 27 avril
En 250 à Brou (28) le 29 juin
En 500 à Gaillefontaine (76) le 4 mai
Rien à Annecy!
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit :Une petite relanceBonjour à tous,
Je profite de ce super post pour faire part d'une de mes recherches.
Je cherche donc un réservoir ACERBIS en bon état. Sur la photo, il fait un peu orange mais c'est un JAUNE qu'il me faut.
Qui a ça?
Qui peut me dépanner?
Moto(s) : PORTAL(S)
J'ai pas mal de bricoles Gecel, lunettes, etc. à échanger contre du KTM Vintage (75/83).
Je peux faire des photos, mais sur MP, bicôse les histoires de serveurs et toussa, ça me dépasse .
Bonne soirée
bouteillemi@wanadoo.fr
Moto(s) : KTM
Ma reponse c'est du reservoir....
Moto(s) : stamir, aprillia
titus115 a écrit :Salut à tous je suis à la recherche d'un échappement pour une 250 yz 1988 contact via la méssagerie personnelle du site merci d'avanvance pour vos réponses.
Salut. J'ai envoyé e´mail reponse.
Moto(s) : stamir, aprillia
eugenio cação a écrit :Je peux faire un contact demain apres midi, je crois que c'est possible de trouver.
Ma reponse c'est du reservoir....
ah si finalement il en reste peut être qq part....
Je sais que c'est une denrée rare, mais sait-on jamais, peut-ètre que le père noel m'entendra !
Moto(s) : english only