PIERRICK LEBLANC
C'est pas un post sur Pierrick Leblanc 🤔
Bonsoir Not 2 old, je faisais allusion à Serge Bacou car les 2 pilotes se sont affrontés en championnat national avec des 600 TT. C'est tout.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
6 ans plus tard...
bonjour !! si tu es toujours a la recherche de photos ou documents ! j'ai pas .....
mais j'ai en vidéo la final trophée 4 temps 1988 ou 89 a saint jean d'angely !! la journée complète , avec en 250 lionel cochain , 4 temps Yves pinsard , Pierrick ..... et les autres
mais j'ai en vidéo la final trophée 4 temps 1988 ou 89 a saint jean d'angely !! la journée complète , avec en 250 lionel cochain , 4 temps Yves pinsard , Pierrick ..... et les autres
j'ai oublié , si Mr Leblanc est sur le guide vert ou si quelqu'un a son mail !!
je lui envoie la k7 vidéo bien sûr
je lui envoie la k7 vidéo bien sûr
Bonjour, oui, toujours à la recherche de photos concernant Pierrick.
Mais une vidéo m'intéresse aussi, et même si je recherche plutôt des documents de la période Yamaha, la période KTM m'intéresse aussi. 1988/1989, Pierrick devait déjà rouler sur une autrichienne...
Mais une vidéo m'intéresse aussi, et même si je recherche plutôt des documents de la période Yamaha, la période KTM m'intéresse aussi. 1988/1989, Pierrick devait déjà rouler sur une autrichienne...
Moto(s) : Avec des soupapes!
Pierrick vient de temps en temps jeter un œil sur le guide vert, mais il n'y intervient pas, (pour autant que je sache).
Je communique avec lui par téléphone.
Il n'ouvre que très rarement sa boîte mail.
Si vous voulez bien me contacter en MP....
Il n'ouvre que très rarement sa boîte mail.
Si vous voulez bien me contacter en MP....
je peux te faire une copie !!!
5 ans plus tard...
Pierrick Leblanc
Un grand monsieur du moto cross français 70/80
Qui nous fait le plaisir d' être présent à Corbarieu chaque année
Une grande humilité quand on connaît son palmarès
Biz Blanco👍👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo