ENDURO PARTY - JEAN-PIERRE MOCKY
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2013, à 20:06
tiens  je remets quelques photos  , même si cela déplaît a JMO  😎 
la vue du parc
Enduro party - Jean-Pierre Mocky

une vue de la spé

le repas

le fameux domi   et nico30

la c était un peu plus tard dans la nuit au camping , un grand moment , notre mimi  nous faisait  un défilé   😄  😄  😄 

le petit déjeuner  du matin 

bin quoi qu on en dise , moi c est putains de bons moments me manquent   , on était une sacré bande  a faire ripper le soleil  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans3838 messages 120120 images
Posté le 18-12-2013, à 20:08
Départ du Trèfle 2014 et parc fermé prévu au Causse d'Auge à côté du nouveau local du MCL qui servira de PC course.  

Moto(s) : HVA 125 WR 1977 - HVA 240 WR 1984
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-12-2013, à 20:22

plantivaux a écrit :

quel rafraîchissement de relire ce vieux post de Mende 06 quoi qu'en dise notre JMO, la nostalgie ça a quand même du bon
une pensée pour Domi, y a même le nain jaune qui dit du bien de moi page 6
une photo de 3 vrais amis  😉

je viens de regarder toutes mes photos des deux Mende histo, c'est vrai que ça aura été mes deux meilleurs souvenirs avec Florac et Brioude 2005.
Wha les affreux!!!  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-12-2013, à 20:31

DOFI69 a écrit :

Bonsoir,

Et la main que l'on voit stockée sur l'étagère du milieu  😍 

C'est pourquoi faire  🤔 

Dom

poulet48 a écrit :

Oh putain!!!!! 😕  😕  😕   😂  😂  😂 

rahhh un pote est passé me voir ce soir...ce couillon est passé devant la boite à air au moment où je mettais un grand coup de gaz....il a été aspiré par la dépression du carbu!!!! fait chier je vais être obligé de redémonter le carbu que j'ai eu tant de peine à monter... 🤬  🤬  🤬  🤬 😄 😄 😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-12-2013, à 20:33

plantivaux a écrit :

quel rafraîchissement de relire ce vieux post de Mende 06 quoi qu'en dise notre JMO, la nostalgie ça a quand même du bon
une pensée pour Domi, y a même le nain jaune qui dit du bien de moi page 6
une photo de 3 vrais amis  😉

Patrick a écrit :

je viens de regarder toutes mes photos des deux Mende histo, c'est vrai que ça aura été mes deux meilleurs souvenirs avec Florac et Brioude 2005.
Wha les affreux!!!  😄 

ouaip    la tronche du gars en jaune  😕  😕  😕  😕  brrrr il fait peur   😄  😄  😄 

62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 18-12-2013, à 20:51

DOFI69 a écrit :

Bonsoir,

Et la main que l'on voit stockée sur l'étagère du milieu  😍 

C'est pourquoi faire  🤔 

Dom

poulet48 a écrit :

Oh putain!!!!! 😕  😕  😕   😂  😂  😂 

Patrick a écrit :

rahhh un pote est passé me voir ce soir...ce couillon est passé devant la boite à air au moment où je mettais un grand coup de gaz....il a été aspiré par la dépression du carbu!!!! fait chier je vais être obligé de redémonter le carbu que j'ai eu tant de peine à monter... 🤬  🤬  🤬  🤬 😄 😄 😄 

Ouf ... merci Patrick je suis rassuré  🙂

Heureusement que la baque n' est pas passée dans le carbu, sinon . . . changement du boisseau, des joints et tout le bordel  🙂

Je peux dormir tranquille  😴 

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 18-12-2013, à 21:04
Et voilà, le maladroit, s'est fait  aspirer !

Ca ufffle une 125 !

Content pour lui qu'il reste doigts, pour la famille c'est bien !

Mais pour Mende, c'est trissse !

Moto(s) : KTM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-12-2013, à 21:11

poulet48 a écrit :

Dis plutôt JMO et poulet dans cet ordre, le Mende histo c'est Jean marc, sans lui c'était infaisable dans la forme où on l'a fait...

Moi, je suis juste  un travailleur manuel,comme je l'ai été pour le MCL depuis plusieurs décennies... le circuit OK, les relations publiques je sais pas faire.

En plus  "l'autorité" de l'enduro à l'ancienne respecté par tous c'est lui, même si ça doit écorner sa modestie naturelle  😀 , et c'est aussi grâce à ça que le Mende, puis le Lozère histo ont été un tel succès.

Qui pourrait, aujourd'hui, en France, réunir 120  C0, C1 et C2 sur une course? Personne...C'est la vérité.

Ca va, Jean Marc  🤭  🤭  🤭 ? Désolé, hein...

Le premier Histo, c'est avant tout un délire qu'on s'est fait tous les deux. Tout est parti de là.

Puis, pleins de gens nous ont aidé et sans eux ça n'aurait pas existé.

A commencer par 2 personnages du MCL que j'apprécie tellement et qui qui ont tant fait pour ce club : Kiki et Cucas qui nous ont amené toute l'organisation du MCL

Bien sûr Hélène, toujours là et heureusement parce que le "travailleur manuel" au boulot ça fait peur  😄 ... et d'autres anciens

Daniel, monsieur Ufolep ... juste énorme d'efficacité et de gentillesse (qui me regarde partir au 1er Histo)

Et Roland aussi avec ses commentaires, c'était bien ça, non ?

Notre plus grande satisfaction c'était ce parc du 1er Histo

avec ce couillon de Grouik qui avait bâché sa moto. Je t'aurais baffé !!!
Et ce parc c'est à vous qui êtes venu dès la 1ère édition qu'on le doit.

Ça va la nostalgie, là ?  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 18-12-2013, à 21:19
ouaip , moi le premier  histo ,  j avais pas la moto    et je m en suis  voulu tout le week end  car j avais appelé le pat  😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕
ah j adore la photo du poulet en plein travail  😄  😄  😄  😄 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-12-2013, à 22:01

huskyboy48 a écrit :

Départ du Trèfle 2014 et parc fermé prévu au Causse d'Auge à côté du nouveau local du MCL qui servira de PC course.  

Ah quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!  😜  😜  😜 

C'est laid ce causse d'Auge, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la zone industrielle!!!!! Le local du MCL est dans le coin le plus moche en plus...

Eh bé ça va pas être bien gai....  😭 Ambiance de feu garantie. En plus c'est à 5 bornes de la ville!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 18-12-2013, à 22:08

Le Canari a écrit :

Je déconne of course. Le poulet ne s'épanoui pas dans la paperasse. C'est au fond des bois qu'il s'épanoui ... et que moi je bulle !

Posté le 18-12-2013, à 22:09

huskyboy48 a écrit :

poulet48 a écrit :

Ah quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!  😜  😜  😜 

C'est laid ce causse d'Auge, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la zone industrielle!!!!! Le local du MCL est dans le coin le plus moche en plus...

Eh bé ça va pas être bien gai....  😭 Ambiance de feu garantie. En plus c'est à 5 bornes de la ville!!!!

Ouais, c'est les commerçants qui vont être content !

Posté le 18-12-2013, à 22:09

Le Canari a écrit :

ouaip , moi le premier  histo ,  j avais pas la moto    et je m en suis  voulu tout le week end  car j avais appelé le pat  😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕

Génial ces photos, cet oiseau il a le chic pour t'en sortir une pile en rapport avec la situation, ou avec ce que t'as dit, un vrai computer (et je mâche mes mots  🤭  🤭  🤭 ).

Kiki et Cukas (ou dieu, selon), effectivement pour nous c'est quelque chose... Deux personnages!!!!

Le mende histo, c'était génial, la grande époque de l'ancienne. Mais également toutes ces années de MCL c'était fa-bu-leux. Une grande partie de notre vie, et pas la plus désagréable, loin de là!!! Pilote ou glandeur..., euh organisateur je voulais dire  😉 c'était notre famille...
Té, quelle émotion  🤭 :(   😭 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 18-12-2013, à 22:11

Le Canari a écrit :

JMO a écrit :

Je déconne of course. Le poulet ne s'épanoui pas dans la paperasse. C'est au fond des bois qu'il s'épanoui ... et que moi je bulle !

Non, tu supervises, nuance!  😀

Posté le 18-12-2013, à 22:31

Le Canari a écrit :

JMO a écrit :

je sais bien que c était de la déconne   😂  😂  😂 
moi je relevais le truc  pour le titiller un peu  😎  😎 
le canari

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
78 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska O.Morhaut, 75 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 3 membres : Jean louis 78 loucaska O.Morhaut, 75 invités et 38 Robots d'exploration.