ENCORE UN QUIZZ !!!
Ben, j'ai tellement cherché que j'ai trouvé (sur un autre site !!!) c'est de la triche , un indice : elle est interdite dans tout les lieux public depuis peu
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MUGEN a écrit : Ben, j'ai tellement cherché que j'ai trouvé (sur un autre site !!!) c'est de la triche , un indice : elle est interdite dans tout les lieux public depuis peu
GITANE .
GtC
Bien vu Mugen et grattecouilles . On doit avoir les mêmes favoris sur nos PC 😎
Une Gitane des années 70, d'ailleurs je la trouve très jolie cette moto. J'aimerai bien en voir en trophée de France l'année prochaine en catégorie classic.
Une Gitane des années 70, d'ailleurs je la trouve très jolie cette moto. J'aimerai bien en voir en trophée de France l'année prochaine en catégorie classic.
Moto(s) : PORTAL(S)
Petit détail que j'ai oublié, c'est une 125 à moteur Minarelli comme certains l'on reconnu.
Moto(s) : PORTAL(S)
un p'tit lien à partager avec les collègues peut être 🙂
a+
sylvain
a+
sylvain
PORTAL PASSION a écrit : Bien vu Mugen et grattecouilles . On doit avoir les mêmes favoris sur nos PC 😎
Moi je me la suis faite style mots fleches ton enigme.Vu les indications de Mugen ,je n'ai meme pas chercher ,etant ancien fumeur de Gitanes ,apres deductions il n'y a que cette marque qui allait sur une moto.J'ai quand meme des lacunes dans mes connaissances et depuis que je m'interresse a la moto ,que meme la memoire faramineuse d'un elephant serai trop petite pour retenir de tete tout les modeles dans toutes les categories .
Gtc.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo