Quand moi je recherche des proteges radiateur pour mon yamaha 250 wr 1998
Contact sur mon mail tocard708@hotmail.fr
Merci d avance
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
loulou24 a écrit :bonjour a tous les amis
je recherche les protections cuir FOX pour les leviers (embrayage+freins) de motos anciennes
ca protège l'articulation entre le levier et la cocotte..
je veux faire un ptit cadeau a mon bébé (500 cr 1984 😍 😍 😍 ) pour noel et recherche désesperement un fournisseur qui aurait l'aimabilité de me le trouver 🤭 🤭
normalement ils vendaient ca avec la mousse guidon , je crois que c'était un lot 🤔 🤔
merci beaucoup pour votre gentillesse 👍 👍 👍 👍 a bientot 😉
lpz a écrit :
Euh ... sur un modéle de 84 ça va un peu dénoter des couvres -leviers en skaï ( ce n'est jamais du cuir ) ,mais si tu cherches des fox tu vas attendre longtemps , c'est pourquoi je te conseille une refabrication . Il ya 3 ans de cela j'avais fait réaliser par l'inénarable "françis " de trés beaux magura blanc ( qui n'ont jamais éxisté dans cette teinte ,mais moi je trouvais cela chouette ) et d'autres en avait fait réaliser avec divers logos . La paire ne m'avait pas couté trés cher pour des modéles uniques . depuis ce cher françis a eu quelques souçis qui l'ont fait stopper son activité ,mais il a peut-être un truc ou deux en stock ......
demande lui ,il mord pas ....enfin pas toujours 😄 😄 😄 😄
Françis si tu me lis ,tu sais que je rigoles hein ! 😉
marco a écrit :
Pour les couvre leviers il faut aller voir Planplan 😀
C'est là
Tu lui demandes ce que tu veux sur la couleur que tu veux, y pas plus simple !!!
Ben voila ,il est sauvé 😀
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
je recherche quelques renseignements sur un grand prix en fin de championnat du monde en france a "Annecy"en 1980
un team anglais "df thorpe" aurait rouler sur une honda 250 cr elsinore de 1980
Amis et passionés 🤭 auriez vous des renseignements sur ces morceaux d'information s'il vous plait
le but est de restaurait ce modèle et de trouvait les noms des pilotes, leurs numéros de courses ,des adresses internet ,photos
n'importe quoi sur tous ca , je prends
ce n'est pas facile c'est certain , moi meme suis complétement dans le flou , mais essaye de me débrouiller un peu... 😭 😭
je vous en remercie d'avance
👍 👍 👍
Moto(s) : honda
pour ma 350 DRSE de 96, je recherche:
- un réservoir Acerbis 12 ou 16 litres,type 350 DR, complet avec bouchon et robinet(s), aspect indifférent si étanche
- une roue arrière (modèle sans amortisseur de transmission)
- une roue avant
- un ressort arrière renforcé ou amortisseur adaptable renforcé
- des ressorts de fourche renforcés
- un carburateur Mikuni diam.36 adaptable ou carbu de 350 DR enduro type USA
- protections de cadre Acerbis
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
2 tubes de fourches pas piqués (ou 125 dtf, ce sont les mêmes)
et quelques pièces: boite à outils, dessous de selle, clignos Ar, bobine HT, faisceau.
Merci à vous!
merci
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Par exemple
http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-YZ250-EXHAUST-SILENCER-MUFFLER-FMF-GOLD-SERIES-1988-/231093392109?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35ce3d52ed&vxp=mtr
Par contre, si tu as ton ancien pot, cela peu m'interesser. 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Je cherche un étrier arrière pour 250 ou 125 yz 1988, sachant que ces étriers n'ont été monté que sur ces deux millésime.
Merci
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
en parlant d'YZ, je recherche une paire de ressorts de fourche avant pour modèles diamètre 43, cylindrée 250 ou 490 minimum..
plutôt dans les dernières, de 86 à 1988 ..
pour voir ce que çà donnerait en dureté sur une 125 ..
au pire, si quelqu'un pouvait me donner les dimensions, longueur, diamètre ext du ressort et diamètre du fil..
merki!
den's
Moto(s) : xt 500
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Je cherche aussi des grilles de radiateurs pour 125 YZ 1984 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125