c'est pour offrir ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
je préférerai un retour clair de quelqu'un qui a utilisé une cam autre que la go-pro ( bien mais chère et surtout couteuse en accessoires ) ....
voilà .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je n'utilise plus de Sony depuis les PC6/9 en miniDV qui étaient encore de la bonne came.
D'expe, les GoPro excellent en base jump ou vol libre par exemple mais déçoivent en chute libre.
Elles ne supportent pas bien les vibrations et la condensation dut au fait de monter et descendre rapidement à 4000M de nombreuses fois par jour.
Preso, j'utilise une Contour monté sur le guidon lorsque je veux faire de la vidéo moto.
Mes deux balles.
La qualité d'image sous l'eau est très sympa (plongée faible profondeur 0 à 5m)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j'ai eu une gopro pour mon anni: 👍
que du bonneur 👍superbe images 👍
je l'ai esseyé en moto, vtt,4x4 et auto 👍
et les options, je vais chez decatlon.
Moto(s) : hva
Patrick a écrit :mon fils a eu une go pro black édition, il lui a reproché la qualité du son, la non étanchéité sans un caisson adapté et la lentille non orientable. L'an passé, il a acheté une Drift Ghost 1080 HD, étanche, télécommande, écran intégré, lentille orientable (très pratique si on ne peut pas fixer le support très horizontalement ou verticalement), il ne regrette absolument pas sa go pro. De plus, les accessoires sont moins chers et la qualité d'image est à mon sens légèrement supérieure, notamment dans les contre jours et sur les fortes réverbérations (neige ou sable blanc).
La qualité d'image sous l'eau est très sympa (plongée faible profondeur 0 à 5m)
je conseille de prendre le micro exter dés l'achat 😎
le reste sympa, aprés faut bien choisir son prog de montage, car ya de l'octet... 😲
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
j'attire votre attention que le port d'une caméra es interdit sur un casque par la F.F.M.
deux raisons invoquées : - droit à l'image.........eh oui
- objet rapporté sur un casque ( idem ailerons....) eh oui ...........
cela m'a valu une disqualification sur un ligue en POITOU!!!!!!
j'ajouterai que dans cette même ligue la caméra n'est pas non plus tolérée en plastron.
même si nos pilotes inter les portent sur le France, Mondial......et que cela fait les premières pages des magasines, des vidéos officielles.
dom.
merci en tous cas pour vos avis ( qui profitent à tous , par ailleurs 👍 )
Ça aussi la particularité de m'agacer sur la route quand c'est derrière moi et que ma plaque d'imat' est bien visible 😡 😡
Si cela continu on va faire comme les " Popof's " une ou plusieurs caméra dessus et dans le véhicule
Tant que cela reste dans le domaine du cross , no-problémo , mais quand il y a des plaques , non !! 😜
Bon , je reconnais volontiers que dans une configuration comme celle-ci , je pourrais revoir mon jugement 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
mais juste pour info ca fait deux fois qu en ffm les cameras c est niet juste a l entrainement mais accroché a la moto
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
il y a aussi les masques LIQUID IMAGE ellipse a 280€
ou leur copie chinoise de chez DEAL EXTREME
THB025 15MP 1080P Motorcycle Skiing Goggles Camera - Black a 60€
c est bien plus discret pour ni... la Fédé...... mais marche pas pour la plongée 🙂
GanotMoto(s) : KTMS
croco a écrit :pour j ai la DRIFT HD 1080p , c est pas mal en terme d image et de son par contre j ai un petit soucis avec des fois elle se coupe toute seule pourquoi ca je ne sais pas et bien sur c est toujours dans les plus belles partie de jeu 😉
mais juste pour info ca fait deux fois qu en ffm les cameras c est niet juste a l entrainement mais accroché a la moto
salut croco
moi je trouve que je suis beau quand tu me film 😂 😂
Moto(s) : hva