200 AJP
Pourquoi Mickael,un mort-back mais je suis toujours vivant.
Merde hors sujet, l' AJP,que dire ????
Ajp= moto pas cher,moteur ???, amortisseurs interdit pour les sauts,donc je dirais moto de rando .
Stéph-
Merde hors sujet, l' AJP,que dire ????
Ajp= moto pas cher,moteur ???, amortisseurs interdit pour les sauts,donc je dirais moto de rando .
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut les jeunes
Je pense que si je change de pseudo,je prendrai : MORPION , comme ça j' aurai un copain,je ne vous donne pas de nom
😄 😄 😄
Stéph-
Ah ouai !!
Mon Zozor change de pseudo comme cela entre potes on pourra se serrer les Coudes !! t'es d'acodac ?
Laisse Michael persifler,il est jaloux !!
GtC.
bein moi je vais prendre un pseudo, vu que c'est mon nom, mais un pseudo qui évoque une action réalisée chaque matin par la majeure partie d'entre nous.
Je propose : Torchanus ou gaulematinale, si c'est pas romain c'est gaulois pas vrai GRATTECOUILLES ?? 😄
Je propose : Torchanus ou gaulematinale, si c'est pas romain c'est gaulois pas vrai GRATTECOUILLES ?? 😄
olivier a écrit : bein moi je vais prendre un pseudo, vu que c'est mon nom, mais un pseudo qui évoque une action réalisée chaque matin par la majeure partie d'entre nous.
Impec.Vu ton Age et ta confrerie ,TORCHANUS te va comme une paire de .......gants !! Non .
Gallo-Romain aussi
GtC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo