VOTRE AVIS SUR MA MONTURE....
Sujet
voila mon 125 YZ de 1985 (55Y) comme nous voyons de tout comme prix sur ces moto j'aimerais savoir combien vos la mienne............
alors voila les frais:
-piston wiseco 10h
-cylindre rechemisé en cote d'origine 10h
-vilo vérifier...
-boite de vitesse changé.
-noix d'embrayage changé.
-disque d'embrayage changé.
-peinture moteur.
-amortisseur et fourche rechargé.
-plastique en bon état.
le tout pour un peu plus de 800 euro de facture.
alors dite moi se que vous en pensé......
cordialement.
MaX-13 😉
alors voila les frais:
-piston wiseco 10h
-cylindre rechemisé en cote d'origine 10h
-vilo vérifier...
-boite de vitesse changé.
-noix d'embrayage changé.
-disque d'embrayage changé.
-peinture moteur.
-amortisseur et fourche rechargé.
-plastique en bon état.
le tout pour un peu plus de 800 euro de facture.
alors dite moi se que vous en pensé......
cordialement.
MaX-13 😉
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
t es sur que c est un 1985 , je pensais a un 86 avec une fourche a disque de 85 ou 86 : sinon elle est propre :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Non Bernard c'est bien une 85 mais le garde boue arrière et le silencieux sont pas d'origine.
Pour le prix je pense qu'elle vaut au moins 7397,95 euros avec le plein d'essence et les pneus gonflés.
gus KTM a écrit : Pour le prix je pense qu'elle vaut au moins 7397,95 euros avec le plein d'essence et les pneus gonflés.
Bonsoir
Impayable l'ami GUS .
A force de faire des grimpettes avec tes motos qui montent mieux que les Chamois ,tu as confondu les zeuros avec les roubles !!.
Ca y est je viens de comprendre d'ou vient le mot Roublard ,ca vient de Normandie il me semble.Ils ne font pas que des calandos a la louche la bas.Les prix aussi sont a la louche.Hi.
Soyont serieux.
Pour ton YZ Max,moi je dirais Maximum 1000€ tout en sachant que tu as les factures de refection du moteur,quelle a l'air propre,mais comme dit Gus certain plastiques n'ont pas l'air de 85 ,la cartouche non plus.En plus ta durite d'essence qui pendouille ,ca fait pas top.Tu vas dire que c'est des chicaneries tout cela et tu auras raison,mais je crois s'avoir que tu en voulais 1500e a un moment,a ce tarif ,faut etre tout conforme meme si tu pense quelle les vaut.La valeur que le vendeur pense que son bien vaut et tres souvent bien en dessus de ce quelle coute reelement et surtout du prix ou il ce vend.C'est comme ca.En plus ca n'a pas l'air d'etre tres rechercher.
Je te conseillerai de la garder car tu ne pourra pas la vendre au prix esperer .Je sais tres bien que si tu veux la vendre c'est pour pouvoir passer ton permis grosse cylindree ,donc c'est que tu as besoin d'argent ( comme nous tous d'ailleur ) mais la c'est Cornelien comme probleme.
Allez Max ne te decourage pas .
Amicalement.
Roland.
Salut Max, j'ai la même que toit, kit chaine à droite je sais pas trop l'annèe, j'ai niqué les canelures de la noix d'embrayage, peut tu me dire s'il te plait ou trouver la piece??? Merci de repondre sur mon adresse aussi, est si quelqu'un à une idèe merci aussi...
j'avais un 125 CR 89 acheté 3000 Frs en 2001 (avec une caisse de pièces neuve pour la refaire) oui francs pas euros et revendu 1000 !il etait pas dans un etat colec mais tout d'origine avec le moteur refait de la cave au grenier !mais des plastiques un poile rayé
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo