CHAMPIONNAT 2014 EN CÉZÉRO
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-11-2013, à 21:10
oui Pascal, c'est la démocratie, mais un avis + un avis + un avis +.......XXXXX avis, ça fait une majorité.... 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-11-2013, à 21:32

poulet48 a écrit :

Oui Angel, UN rendez vous, et pas forcément reconductible... Et sans organisation, comme le FPM un truc de dilettantes. Que ce "challenge" serve à deux choses:
- Faire beaucoup parler et fantasmerpendant l'intersaison
- Motiver les flemmards dans mon genre à sortir leurs belles C0 (en plus j'ai la plus belle de toutes  😉 )
- Motiver les ceusss qui ont plusieurs motos à délaisser pour une course leurs modernes mécaniques et se jeter à l'eau avec leur vieille (avec l'espoir de les convertir définitivement!)
- Passer un bon moment, dans le parc, le samedi soir, de nuit, à discuter en faisant le tour de toutes ces merveilles (remember le mende histo!!!! quel souvenir qu'on est nombreux à partager)

Finalement ça fait quatre choses, emporté par l'élan  🤭

Après, les résultats, la façon dont on classe les gens c'est même pas la peine d'en parler, ça reste anecdotique. Y a le classement de la course, pour ceux qui aiment ça devrait suffire...

Enfin, c'est mon avis, hein, on est en démocratie!!!!!

puisque tu en parles j'attends de voir ta belle MATADOR !!!!!! 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 28-11-2013, à 10:04

poulet48 a écrit :

Pour les épreuves possibles j'avais oublié La Bastide d'Engras dans le Gard, en Mai...

"Go" ça veut dire d'abord préciser les choses, puis rencenser les candidats potentiels...

On attend vos avis, si ça vous interesse... (Doudou, ça risque de pourrir un peu ton post sur le CF anciennes en C0, si c'est le cas, crée un nouveau sujet sur le challenge en question si tu veux)

Yves C. a écrit :

Salut à tous,

ça ne sert à rien d'essayer de trouver un nouveau lieu pour faire rouler les C0: l'enduro idéal existe, c'est l'enduro du Laubraçais! Cette épreuve doit devenir un rendez-vous annuel pour tous les amoureux des enduros "historiques", puisque de toutes façons, il ne faudra plus compter sur un enduro autour de Mende. Alors, réservez votre week-end au mois d'octobre 2014!

Yves.

poulet48 a écrit :

Ben, on cherche pas un nouveau lieu, justement... Et le Laubreçais était bien dans la liste (en premier même, si je me souviens bien 🤭 ) Pour autant si Chatelus 2014 se fait la question peut quand même se poser, car c'est assez "central" et pas mal non plus n'est ce pas?...
Loin de moi l'idée de dire "c'est mieux là ou là", d'autant que même si je n'y suis jamais allé je suis un fervent supporter de "rembar"  🤭  mais bon, faudra se décider!

Comme l'on dit, mieux vaut un tu l'as (le Laubraçais)... Chatelus, -premièrement, ce n'est pas encore certain que ça se refasse- et deuxio, si c'est juste une ballade, la sortie aura du mal à réunir plus de 20 bécanes pour pleins de raisons, même si c'est central... Après, si l'on avait attendu qu'un autre enduro historique se refasse avant de ressortir nos vieilles depuis Badaroux, on aurait pas beaucoup roulé... Et malheureusement, vu la tournure que prends les organisations d'enduro (augmentation des assurances, etc.), il ne faut pas laisser tomber les enduros existants et venir de plus en plus nombreux pour justement en faire des classiques, en rendant ces enduros rentables pour les clubs...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 28-11-2013, à 10:56
Merci Yves !! 😉 je vois que tu as tout compris de la problèmatique ............... je puis vous assurez que cela devient vraiment difficile, mais on fait le maximum alors évidemment plus vous serai nombreux sur les épreuves et moins la tâche sera ardue !!!! 😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 28-11-2013, à 11:07
En parlant de tache "ardue " si tu pouvais placer" ton "enduro a un moment où on peut esperer avoir du soleil plutot que de la pluie  🤭
Championnat 2014 en Cézéro

et a y etre si tu pouvait le deplacer aussi plus prés de la maison cela serait TOP  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 28-11-2013, à 11:22
Je comprends Angel  😕  de plus on n'a pas encore prévu les cowgirl mais ça ne saurai tarder  😉 qu'est ce qu'on ferai pas pour vous satisfaire bande d'enfants gâtés  😉  😉  😄  😘 

Posté le 28-11-2013, à 11:23

Angel a écrit :

En parlant de tache "ardue " si tu pouvais placer" ton "enduro a un moment où on peut esperer avoir du soleil plutot que de la pluie  🤭

et a y etre si tu pouvait le deplacer aussi plus prés de la maison cela serait TOP  😄 

Angel qui ne sais pas nager !!!!!!!! 😄 

68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 28-11-2013, à 11:39
En juin, il n'y a pas grand chose  🙄 
Ou alors j'ai mal lu  😲 
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 28-11-2013, à 11:46

Angel a écrit :

Itou pour moi...
Le "Laubreçais" tombe le même jour que le cross de Lavaur (mon club) que je ne peux décemment pas rater !
Et vu que j'habite pas loin de chez Angel je suis moi aussi intéressé par son déplacement  🤬  🤬  🤬 
Non là je rigole, mais faut bien, ça réchauffe  😉  😉  😉 

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 28-11-2013, à 15:32
Bon , y'a pas faut que je m'en mêle ( Et pas que je m'emmêle !  😕 ) de cette discussion , d'autant quelle arrive petit a petit sur le Laubreçais , épreuve que j'affectionne particulièrement (Pour rappel il y avait Cinq C0 au départ ) . Je suis tout a fait d'accords avec Yves C. , rendons cette épreuve pérenne avant tout , essayons d'en faire notre "Ysny" Français ou un truc dans le genre et peut être quelle nous fera des petits du même style , des enduros basés sur les grandes années des ISDT couplé a la convivialité du vrai vintage  . Une chose est sûr et certaine ,  c'est a ce jour la seule épreuve qu'ils nous restent en France pour faire rouler du C0 sans devoir s'inquiéter de l'état de la vénérable ancêtre après course , je n'aime pas parler de mes non-exploits mais si j'ai sorti la Monark cette année c'est parce qu'en 2012 et sur un parcour plus détrempée que celui de cette année  je suis passé partout et ai pointé dans les temps avec un 50 cm3 alors que je ne roule jamais . Honnêtement il n'y avait rien d'insurmontable en 2012 , juste de quoi ce faire plaisir et c'était pareil en 2013 : Les spéciales étaient fingers in the noze et les temps royales ( Royaux ? ) , le parcours en lui même était presque uniquement hors route et ne comportait pas de passage vraiment galère , même avec une mamie ,  d'autant que Christophe a bien voulu ramené l'épreuve a deux tours pour les C0 comme pour les gars du Pisse-Feu ce qui me parait tout a fait logique , l'effort a fournir étant a peu près le même pour les deux types de montures , tout pour être a la cool j'vous dit !
J'ai fait Chatelus 1 et y retournerais avec grand plaisir , les frangins ont fait Auroux pas moi malheureusement et j'espère pouvoir comblé ce vide bientôt , ce sont deux épreuves magnifiques qui , hormis pour un nombre de pilotes qui ne se compte pas sur les doigts d'une main , ne sont pas tracé pour et par des C0 (Voir C1 ) , par contre avec du C2/ C3 tu y prends un panard énorme et c'est tant mieux parce que ce sont aussi des catégories ou roulent des motos que j'apprécies ...  Attention je ne dit pas qu'il ne faut pas ce rendre sur ces épreuves avec une C0 ou une C1 , mais que ce sont des épreuves "musclés" pour y rouler avec les plus vieilles , faut être un poil affutés quoi ! Mais a cœur vaillant rien d'impossible évidemment .  😉
Depuis Badaroux je n'avais jamais réussi a retrouver une ambiance aussi sereine chez l'ensemble des participants au départ d'une épreuve d'anciennes et surtout a l'arrivée ,  alors a vous de voir mais pour moi c'est tout vu  je serais a Boismé en 2014 !

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-11-2013, à 21:23
OK OK on n'en parle plus  😉  C'était juste une idée en l'air!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 28-11-2013, à 21:48
J'avoue être un peu tranchant dans mes écrit et j'espère ne vexer personne , surtout pas toi Pascal dont j'apprécie l'approche de la moto ancienne . Et puis les idées jetés en l'air finissent toujours par retombés , quand en plus c'est pas du coté confitures ...  😀

Posté le 28-11-2013, à 21:55
En tout cas Doudou aura toute mon admiration si il réussi son challenge !  😎  😎  😎  Quand on voit ce qu'il a su créer a partir d'une Hercules militaire on peut penser qu'il pourrait bien y arriver le gars ...   😉

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-11-2013, à 22:05
Ah mais je ne suis pas vexé, ne t'inquiète pas  😀 Il m'en faut bien plus, et puis tu n'as pas été tranchant du tout...

Juste que je sens pas la cristallisation  🤭  🤭 Ces trucs là ça part d'entrée ou pas. là, c'est pas  😉

On s'emmerde, l'automne alors on essaye de se distraire, c'est le choc d'avoir dû enlever la batterie de ma Yam pour cause d'hiver précoce!

Revenons donc au sujet initial du post: le championnat de France anciennes en C0! Et on attend des nouvelles de Ossa-Doudou!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 29-11-2013, à 20:58
N'empêche que moi aussi j'aimerais bien la voir en "vrai" cette Bultaco et son Matador !   😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
84 connectés : 3 membres : Effiou mxsud Yz465 pilot, 81 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 3 membres : Effiou mxsud Yz465 pilot, 81 invités et 31 Robots d'exploration.