CHAMPIONNAT 2014 EN CÉZÉRO
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 27-11-2013, à 12:58

poulet48 a écrit :

Pour les épreuves possibles j'avais oublié La Bastide d'Engras dans le Gard, en Mai...

"Go" ça veut dire d'abord préciser les choses, puis rencenser les candidats potentiels...

On attend vos avis, si ça vous interesse... (Doudou, ça risque de pourrir un peu ton post sur le CF anciennes en C0, si c'est le cas, crée un nouveau sujet sur le challenge en question si tu veux)

Salut à tous,

ça ne sert à rien d'essayer de trouver un nouveau lieu pour faire rouler les C0: l'enduro idéal existe, c'est l'enduro du Laubraçais! Cette épreuve doit devenir un rendez-vous annuel pour tous les amoureux des enduros "historiques", puisque de toutes façons, il ne faudra plus compter sur un enduro autour de Mende. Alors, réservez votre week-end au mois d'octobre 2014!

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 27-11-2013, à 13:03

Patrick a écrit :

y'en avait eu une à Beauval en 2009

Championnat 2014 en Cézéro

JMO a écrit :

Celle là, c'est même pas sûr que ce soit une C1 !
En 1975 (dernière apparition des Rokon aux ISDT) elles avaient encore les amortisseurs presque verticaux.

En effet, et la moto présenté est même un modèle 1981/82. D'ailleurs, la marque existe toujours aux USA, il y a donc des modèles 2013 (qui ressemble plus à des mules qu'à des motos)!

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 27-11-2013, à 13:59

poulet48 a écrit :

Pour les épreuves possibles j'avais oublié La Bastide d'Engras dans le Gard, en Mai...

"Go" ça veut dire d'abord préciser les choses, puis rencenser les candidats potentiels...

On attend vos avis, si ça vous interesse... (Doudou, ça risque de pourrir un peu ton post sur le CF anciennes en C0, si c'est le cas, crée un nouveau sujet sur le challenge en question si tu veux)

Yves C. a écrit :

Salut à tous,

ça ne sert à rien d'essayer de trouver un nouveau lieu pour faire rouler les C0: l'enduro idéal existe, c'est l'enduro du Laubraçais! Cette épreuve doit devenir un rendez-vous annuel pour tous les amoureux des enduros "historiques", puisque de toutes façons, il ne faudra plus compter sur un enduro autour de Mende. Alors, réservez votre week-end au mois d'octobre 2014!

Yves.

...salut les types,  😂 
...salut Poulet 48 ...de plein air, que je n'ai pas vu depuis Auroux (j'étais photographe/spectateur et assistant mentaliste de Chapi et Chapo du 12...) car en fait cette année je n'aurais fait du cross pré-75.
Donc + 1 en C0 sur 250 dt2 73 que je vais enfin terminer cet hiver... et oui mon 250 dt 74 c'est du C1 !
Je sais déjà que je serai privé d'Auroux (pourtant j'ai été sage...) car le même week-end j'ai mon triathlon longue distance annuel dans les Pyrénées Orientales... tant que je peux tenir sur un vélo je le fais...
Si les dates 2013 sont reportées à 2014, le Laubraçais tomberais le même week-end que Lavaur (moto-cross) incontournable et relativement proche de chez moi.
Dommage si c'est le cas, car je ne l'ai jamais fait (Le Laubraçais), pour 2014 en roulant peu, j'aimerai découvrir de nouvelles épreuves.
Bon ben c'est toujours des histoires de calendrier et même si l'idée du challenge CO est super, l'essentiel c'est qu'on puisse rouler avec nos vieilles et discuter le coup avec une mousse après.  👍 
Je vais donc suivre l'évolution du calendrier et des discussions avec grand intérêt...
Portez vous bien.  😉
Le Wil

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 27-11-2013, à 17:13

poulet48 a écrit :

Yves C. a écrit :

Salut à tous,

Yves.

Bien répondu  😉  😉

Yves, fais tu tout le championnat en 2014 ?  😎 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-11-2013, à 17:49
Comme l'a dit Poulet  😘 , le C 0 (voir le C 1) ne concernant que quelques gugus il est farfelu de demander a un organisateur du specifique  😎 

Et la formule du FPM a marché un temps (on etait 3 l'an dernier ,2 cette année  😭 ) ,il serait judicieux de se concerter ,de choisir une epreuve connue pour son coté cool ( Laubreçais ,"chez Flamby ",...) et de distribuer un tee shirt "Finisher " (ça devrait plaire au WILL  😉 ) aux finisseurs

On devrait meme shunter les speciales pour affirmer que l'on se moque du chrono et donc pas de chrono /pas de classement / pas besoin de licence (cela devrait plaire a Patrick  😉 bis )

Voila mon avis (et je le partage  😄 )

PS ne vous enflammez pas trop malgré votre enthousiasme ,il faut prevoir UN seul RDV sinon cela tourne a la punition physique et a la destruction mecanique :

Le plaisir ne doit pas etre que dans le parc devant le regard admiratif des conducteurs de "modernes " C 3 ou aprés en se disant : "voila c'est fini ,ouf ! " MAIS aussi pendant l'epreuve au guidon de son pétarou  😎 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 27-11-2013, à 17:52
Salut,

ça sera Les Valli en Italie et le Laubreçais en PF; pour les autres épreuves, rien n'est encore décidé, ça déprendra s'il y a des épreuves UEM ou pas en 2014, et en C0 certainement.

A+

73 ans121121 messages 33 images
Posté le 27-11-2013, à 17:52
C0 avec une Gilera Frigerio 230 du 1970.
C'est possible?
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-11-2013, à 17:54

Angel a écrit :

Comme l'a dit Poulet  😘 , le C 0 (voir le C 1) ne concernant que quelques gugus il est farfelu de demander a un organisateur du specifique  😎 

Et la formule du FPM a marché un temps (on etait 3 l'an dernier ,2 cette année  😭 ) ,il serait judicieux de se concerter ,de choisir une epreuve connue pour son coté cool ( Laubreçais ,"chez Flamby ",...) et de distribuer un tee shirt "Finisher " (ça devrait plaire au WILL  😉 ) aux finisseurs

On devrait meme shunter les speciales pour affirmer que l'on se moque du chrono et donc pas de chrono /pas de classement / pas besoin de licence (cela devrait plaire a Patrick  😉 bis )

PS ne vous enflammez pas trop malgré votre enthousiasme ,il faut prevoir UN seul RDV sinon cela tourne a la punition physique et a la destruction mecanique :

Le plaisir ne doit pas etre que dans le parc devant le regard admiratif des conducteurs de "modernes " C 3 ou aprés en se disant : "voila c'est fini ,ouf ! " MAIS aussi pendant l'epreuve au guidon de son pétarou  😎 

😄  😄  comme le scotch....j'adhère!!! 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 27-11-2013, à 18:01

alessandro pennati bellus a écrit :

C'est possible?

C'est comme ça ?

73 ans121121 messages 33 images
Posté le 27-11-2013, à 19:07
La première est une Frigerio 230 mais pas top niveau, la deuxième est une Regolarità Competizione 175.
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-11-2013, à 19:34

alessandro pennati bellus a écrit :

C'est possible?

😍  👍 les Frigerio m'ont toujours fait rêver ..............

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 27-11-2013, à 20:14
itou  😘 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

Posté le 27-11-2013, à 20:15

Angel a écrit :

Patrick a écrit :

😄  😄  comme le scotch....j'adhère!!! 👍 

+1  😉

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-11-2013, à 20:54

poulet48 a écrit :

Yves C. a écrit :

Salut à tous,

Yves.

Ben, on cherche pas un nouveau lieu, justement... Et le Laubreçais était bien dans la liste (en premier même, si je me souviens bien 🤭 ) Pour autant si Chatelus 2014 se fait la question peut quand même se poser, car c'est assez "central" et pas mal non plus n'est ce pas?...
Loin de moi l'idée de dire "c'est mieux là ou là", d'autant que même si je n'y suis jamais allé je suis un fervent supporter de "rembar"  🤭  mais bon, faudra se décider!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-11-2013, à 21:05
Oui Angel, UN rendez vous, et pas forcément reconductible... Et sans organisation, comme le FPM un truc de dilettantes. Que ce "challenge" serve à deux choses:
- Faire beaucoup parler et fantasmerpendant l'intersaison
- Motiver les flemmards dans mon genre à sortir leurs belles C0 (en plus j'ai la plus belle de toutes  😉 )
- Motiver les ceusss qui ont plusieurs motos à délaisser pour une course leurs modernes mécaniques et se jeter à l'eau avec leur vieille (avec l'espoir de les convertir définitivement!)
- Passer un bon moment, dans le parc, le samedi soir, de nuit, à discuter en faisant le tour de toutes ces merveilles (remember le mende histo!!!! quel souvenir qu'on est nombreux à partager)

Finalement ça fait quatre choses, emporté par l'élan  🤭

Après, les résultats, la façon dont on classe les gens c'est même pas la peine d'en parler, ça reste anecdotique. Y a le classement de la course, pour ceux qui aiment ça devrait suffire...

Enfin, c'est mon avis, hein, on est en démocratie!!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
114 connectés : 4 membres : CHAROLMX JURASSIC B PARIDANEK willy37, 110 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 4 membres : CHAROLMX JURASSIC B PARIDANEK willy37, 110 invités et 79 Robots d'exploration.