RESERVOIR !
Sujet
la peinture de mon reservoir plastique cloque ! si je repeins elle recloque ! la garce ! quelle est la solution ? vinyl ? ou autre ... merci pour vos infos !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
le plastique
espire et les vapeurs d'essence font fondre les peintures et la colles des stickers. il n'y a guère que les autocos ventilés qui tiennent sur ce support.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
regol66 a écrit : la peinture de mon reservoir plastique cloque ! si je repeins elle recloque ! la garce ! quelle est la solution ? vinyl ? ou autre ... merci pour vos infos !
Salut Regol
Va voir sur le site de restom ,ils on une nouvelle peinture justement pour les plastiques.
Je pense que si avant tu fait un traitemant de reservoir avec leur produit ( voir les posts ou Eric et Patrick { le geronto } en parle ),et que tu repeint apres ,ca devrait gazer.
A bientot.
SLY.
http://www.restom.net/ restom
regol66 a écrit : la peinture de mon reservoir plastique cloque ! si je repeins elle recloque ! la garce ! quelle est la solution ? vinyl ? ou autre ... merci pour vos infos !
GROMINET a écrit :
Salut Regol
Va voir sur le site de restom ,ils on une nouvelle peinture justement pour les plastiques.
Je pense que si avant tu fait un traitemant de reservoir avec leur produit ( voir les posts ou Eric et Patrick { le geronto } en parle ),et que tu repeint apres ,ca devrait gazer.
A bientot.
SLY.
http://www.restom.net/ restom
Je l'ai dit, je vous tiendrai au courant... pour l'heure, sur les conseils d'Eric j'ai essayé le produit Restom EIR2000 dans un réservoir de 125 KTM GS80 de 79 (plastique très rigide et épais), le produit est sec, il ne me reste plus qu'à le faire mettre en peinture n'étant pas équipé moi même pour le faire. Pour les autres bidons en plastique en plastique gras et souple....mon conseil:
ATTENDEZ L'APRES MOTO SALON 2006. désolé, je ne peux pas en dire plus pour le moment je m'y suis engagé...secret industriel oblige... d'autres fabricants de produits chimique planchent sur le sujet de nos bidons en polypropylène thermoformés....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
seul un traitement interieur sera efficace avant peinture,steph07 a fait de belles choses sur des reservoirs plastiques
merci pour vos reponses ! donc je vois avec restom ou j'attend les evolutions techniques ! je vais peut etre attendre un peu !
😲
😲
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
nico30 a écrit : seul un traitement interieur sera efficace avant peinture,steph07 a fait de belles choses sur des reservoirs plastiques
ST NICO
UN TRAITEMENT INTERIEUR POUR EVITER QUE L ESSENCE NE TRANSPIRE AU TRAVERS DU PLASTIQUE / C EST CA ??????? NICO 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 a écrit : seul un traitement interieur sera efficace avant peinture,steph07 a fait de belles choses sur des reservoirs plastiques
bernard a écrit :
ST NICO
UN TRAITEMENT INTERIEUR POUR EVITER QUE L ESSENCE NE TRANSPIRE AU TRAVERS DU PLASTIQUE / C EST CA ??????? NICO 😎
Oui monsieur! 🙂
N'empêche que c'est pas évident ces peintures sur les réservoirs ! :(
salut regol66
juste un petit message pour te dire que j'ai trouver 2 des 3 mv que tu cherche
je peut aussi te scanner la doc BERTEAU
MAIL MOI SUR vinsiltopi@yahoo.fr
@+
juste un petit message pour te dire que j'ai trouver 2 des 3 mv que tu cherche
je peut aussi te scanner la doc BERTEAU
MAIL MOI SUR vinsiltopi@yahoo.fr
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image