PARADIS SUZUKI
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
55 ans3939 messages
Posté le 25-11-2013, à 18:33

plantivaux a écrit :

j'me suis trouvé un petit tuyau de mise à l'air du réservoir jaune fluo vachement mimi quand même

paradis suzuki

j'ai retrouvé ma sonde prostatique!!!!!!!!!!!
 😄  😄  😄  😄  👍  👍  👍 
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 25-11-2013, à 19:16

pignonfix a écrit :

paradis suzuki
Et çà, c'est-y pas encore mieux. C'est français (beau travail au demeurant) mais n'a jamais existé. Tout ce qu'il y a d'origine sur cette machine, c'est la dédicace de J. Robert. CQFD

420 XL a écrit :

The Art of Motocross , magnifique !

item : ce sont des motos que les constructeurs on oubliés ou pas u le courage de sortir donc c'est pour palier a ce manque que 420 xl et consoeurs ont sortie ces bijoux ce sont les maillons manquant des constructeurs  😳  😕 célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross  😉  😲  😄  😂  🤭 
paradis suzuki

paradis suzuki

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 25-11-2013, à 19:18
célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross

AMEN  ;) 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 25-11-2013, à 19:23

plantivaux a écrit :

paradis suzuki
té avec ça y a plus qu'a creuser sa tombe  😄  😄  😄 

😍  😍  👍 les jantes noir j'adore : Suzuki était pas fort pour ne pas être capable de sortir des jantes noir a l'époque heureusement planplan que toi tu l'ai fait car ça donne une idée au canari et a thierry th de ce qu'ils auraient aimé si elle étaient sorties d'origine  😄  😂  🤭  😄 ils ne jureraient que par les jantes noir  😉  😄  😂 

Posté le 25-11-2013, à 19:25

VIVA a écrit :

célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross

AMEN  ;) 

😄  😂 une religion  😄 

58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 25-11-2013, à 20:06
C'est marrant cette manie de sombrer dans la mauvaise foi quand on sait qu'on a tord... vous trouvez pas ?  😉 

Entre les bijoux comme la 420 XLou la 370 Suz' et les bouses douteuses façon CR de 84 repassée en twinshock... y'a autant de point commun qu'entre Sharon Stone  et Nabila !
D'un côté t'as des machines qui auraient du exister, tellement elles sont belles et parfaitement dans le ton de leur époque... et de l'autre des trucs qui ne devraient pas !

Ensuite, le gimmick des jantes noires... c'est rien, c'est juste une mode passagère, du mauvais goût qui passera vite.

Moto(s) : Plusieurs...
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 25-11-2013, à 20:28
Sharon Stone vintage restauré noooooon c est pas vrai !!!!!!

Moto(s) : RM 77,78,79,80
Posté le 25-11-2013, à 20:39

Eric Th a écrit :

C'est marrant cette manie de sombrer dans la mauvaise foi quand on sait qu'on a tord... vous trouvez pas ?  😉 

Entre les bijoux comme la 420 XLou la 370 Suz' et les bouses douteuses façon CR de 84 repassée en twinshock... y'a autant de point commun qu'entre Sharon Stone  et Nabila !
D'un côté t'as des machines qui auraient du exister, tellement elles sont belles et parfaitement dans le ton de leur époque... et de l'autre des trucs qui ne devraient pas !

Ensuite, le gimmick des jantes noires... c'est rien, c'est juste une mode passagère, du mauvais goût qui passera vite.

😉  😉 qu'est ce le mauvais goût  🤔  🤔 qui a bon goût  🤔  🤔 une mode est toujours passagère et les passagères en tout terrain ils y en a pas beaucoup a part dame VIVA  👍  👍 moi de mauvaise foi  🤔  🤔 ça m'étonne je suis athée  😄  😂  🤭  😄 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-11-2013, à 20:44

plantivaux a écrit :

j'me suis trouvé un petit tuyau de mise à l'air du réservoir jaune fluo vachement mimi quand même

paradis suzuki

oh la vache  tu m en envoie un bout de ta durite  ,  j adore  ️  ️  ️  ️  ️ 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
43674367 messages 2929 images
Posté le 25-11-2013, à 20:46

Eric Th a écrit :

C'est toujours la limite entre sexy et vulgaire qui est dure à trou(v)er !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 25-11-2013, à 20:47

JPC a écrit :

Je sais pas, mais je vas lui offrir une belle paire d'Excel noire pour son noël il l'a bien mérité !!!  😄 

pas chiche   😂  😂  😂  😂 

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 25-11-2013, à 20:48

pignonfix a écrit :

paradis suzuki
Et çà, c'est-y pas encore mieux. C'est français (beau travail au demeurant) mais n'a jamais existé. Tout ce qu'il y a d'origine sur cette machine, c'est la dédicace de J. Robert. CQFD

420 XL a écrit :

The Art of Motocross , magnifique !

gilles janvier a écrit :

item : ce sont des motos que les constructeurs on oubliés ou pas u le courage de sortir donc c'est pour palier a ce manque que 420 xl et consoeurs ont sortie ces bijoux ce sont les maillons manquant des constructeurs  😳  😕 célébrons ensemble ces monument de l'histoire du motocross  😉  😲  😄  😂  🤭 

paradis suzuki

paradis suzuki

Bon là y a faute de mauvais gout , on a mis la plaque av de la RVS qui est rouge , on voulait pas refaire les numéros  🤬 , en tout cas merci pour vos messages  😀

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 25-11-2013, à 20:53

pignonfix a écrit :

En voilà d'autres mais pas au même endroit bien que dans le même pays.

paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki

huskysportsweden a écrit :

celle avec le numero 88
c'est bien celle qui a fait 4 manches aux nations a Farleigh sans problemes ???
oh oui on a quand meme remis un peu d'essence entre les manches
ah si elle avait eu des jantes noires, on aurait peut etre gagné !!!

celle avec le numero 88
88  l année  du kick  🤔 

Posté le 25-11-2013, à 20:54

pignonfix a écrit :

En voilà d'autres mais pas au même endroit bien que dans le même pays.

paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki
paradis suzuki

huskysportsweden a écrit :

celle avec le numero 88
c'est bien celle qui a fait 4 manches aux nations a Farleigh sans problemes ???
oh oui on a quand meme remis un peu d'essence entre les manches
ah si elle avait eu des jantes noires, on aurait peut etre gagné !!!

celle avec le numero 88
88  l année  de la fourche   🤔 

Posté le 25-11-2013, à 21:08
bon  j étais au garage  pour repeindre mes fourches   en couleur  OR  et les jantes en noires   pour être " IN  the touch "  😄  😄  et je vois   que vous êtes actifs  😂  😂  😂  
vous me faites marrer  .....  le canari il a dit ça , le canari il a dit ci  , c est de la faute au canari  si on a plus de photos ; c est quand même  des motos  de grand champion    ...ect   

-  les photos des RM de 79( enfin faut chercher la pièce de 79 ) avec des fourches de  90 , une selle de  80  ( quand on sait d ou qu elles viennent    et le stock  personnel en pièces de ces gens la  , on se dit que monter une selle de 79 serait pas si  mal  ... surtout en belgique pays SUZUKISTE )  des kits autocollants  fantaisistes , des anodisations  futuristes ...eh bin moi j aime pas et je le dis , que ca plaise ou pas.
des 500 RM bi amortisseur  , jamais vu au catalogue  🤔 ce sont des motos préparées  en 2013 pour la gagne  , strictement rien d historique     
c est un forum  et quand on critique  mes motos  j en fais pas  un fromage  , on peut pas plaire a tout le monde   , mais faut accepter que tout le monde  ne soit pas d accord   et pour rappel j ai juste écrit qu on avait pas la même vision du paradis  ...
je n ai strictement   rien contre réviseur   ni pignonfix

- les photos  de la YAM jaune   , ouiap superbe , :
un fourche en OR  ( tiens ca me rappelle  un délire  d il y a   5 /6  ans  sur le GV avec flamby et stéphanozor  , on se prenait moins le chou a l époque  )
un disque de frein sculté   ,un moyeux anodisé et taillé dans la masse  , des poignées a liserais jaune   ect 
que faut il pour faire une moto comme celle ci  ?
juste des euros , un catalogue de pièces  a la mode et dispo partout   et  savoir manier une clé de 10   
encore une fois   je n ai rien contre seb the sanglier  , et  je trouve sa moto  très bien réalisée  et ma foi avec du bon gout  et  si elle lui plait  c est  le principal 
ah oui j oubliais  on est très loin du paradis suzuki   c est une YAM   😄  😄  😄  😄  😄 

-  les photos des CR  et YZ  bi amortisseur alors je dis BRAVO    😄  😄  😄  😄  du grand art   , dérive  d un réglement  , moto simplement modifiées pour aller  taquiner le podium en vintage  , reste juste a se poser  la question  ? Quel interêt de rouler  avec une pseudo ancienne  ou pseudo moderne  tout dépends du quel coté on se place      🤔    :(  😕  😕

- les photos de la suz  470   ou de la  420 xl  , bin  ces motos je les trouve  très bien réalisées , c'est pour moi  plus des proto   fait avec bon  gout  et sans fioritures pseudo modernes   
la suz est bestiale  avec une ligne  fine , ️ la 420 xl   est dans la même lignée    ️ 
on est quand meme  très loin   des RM  du début du post  , enfin moi je trouve

voila j ai dit ce que je pensais comme d habitude , désolé  pour ceux que j ai  fais frémir  ou  blessé   , le but n était pas  la  .
je suis quelqu un  d entier    et mon truc   c est l origine , je défends  cette idée  certainement  trop fort , mais  c est comme ca  et je ne changerais certainement jamais     😕  😕  😕

depuis  un certain temps   dès que l on est plus d accord  avec  le  "posteur" on se fait traiter de tous les noms d oiseaux  , perso  je m en tape  , j ai toujours fais comme  j en avais envie 
vous parler  tous qu il faut accepter   les différences   , OK  mais faut les accepter dans les deux sens   😎 

le canari

PS : planplan ta rm est une DAUBE INFAME   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 mais je veux bien que tu me la prête   😘 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
53 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 51 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
53 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 51 invités et 50 Robots d'exploration.