la plaque latérale droite est cassée ,la béquille aussi
bref après chacun se fait une idée du prix , mais 400 a 500 me parait plus raisonnable
bon week end
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
étant lecteur sur le guide vert ,je m'aperçois de bcp de choses qui me font frémir
Tes suz son magnifiques certes pas d'origine comme certains auraient aimé les voir mais très belles restos 👍 👍 👍
pour les puristes cela ne doit pas plaire mais bon il faut laisser tomber : quand on trouve son égal c'est toujours pas bien!!!!
ce site me plait bcp ,
entre le roi et ses gueux admiratifs qui se la pignolent devant un ral ou autre pfffff mais quelle misère !! ils passent des heures sur le guidevert à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire dans leur vie
ou ceux qui râlent car ils se font voler les motos du boncoin : à les écouter ils sont si riches qu'ils pourraient tout acheter
bref tout cela pour dire que vous n'encouragez la jeunesse à s'initier dans cette passion de resto et d'amour de la moto
et si ca plait pas à certains c'est pas grave
bon courage
amitié sportive
Seb the sanglier
Moto(s) : 250 wrz 98
Bon moi je lui ai dit que 500 c'était probablement le prix juste pour un collector dans son jus... 👍 Merci de ton aide et je vais lui mettre en vente sur le guide vert comme je lui ai promis avec ses coordonnées. Je la mets pour rendre service il est hort circuit du Guide vert. 👍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
euh pour le cache cassé je parlais du cahe latéral gauche 😎 😎 😎 😎
le canari
SebTheSanglier a écrit :bonjour
étant lecteur sur le guide vert ,je m'aperçois de bcp de choses qui me font frémir
Tes suz son magnifiques certes pas d'origine comme certains auraient aimé les voir mais très belles restos 👍 👍 👍
pour les puristes cela ne doit pas plaire mais bon il faut laisser tomber : quand on trouve son égal c'est toujours pas bien!!!!
ce site me plait bcp ,
entre le roi et ses gueux admiratifs qui se la pignolent devant un ral ou autre pfffff mais quelle misère !! ils passent des heures sur le guidevert à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire dans leur vie
ou ceux qui râlent car ils se font voler les motos du boncoin : à les écouter ils sont si riches qu'ils pourraient tout acheter
bref tout cela pour dire que vous n'encouragez la jeunesse à s'initier dans cette passion de resto et d'amour de la moto
bon courage
amitié sportive
Seb the sanglier
bin continue a frémir 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
voici une de mes restaurations , ca n encourage peut etre pas les jeunes , mais moi ca me plait de refaire une moto sortie de caisse de l année 80 ❤️ ❤️ ❤️
je persiste et signe je ne vois pas l intérêt de refaire une moto des années 80 avec des éléments de 2010 , autant rouler avec une moderne 🤬 🤬
ensuite continue a te pignoler devant une RM qui n as jamais existée ( enfin jamais produite ) c est ton problème , pour moi ce n est pas une restauration , mais une préparation
le canari
Bon encore 3 erreurs de ce style et je vais lui dire qu'elle est gratos alors? 🤭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Moto(s) : 465 RM
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je suis daccord, toutes les motos sont belles, comme toutes les femmes..!!
qu'elles roulent ou pas.. qu'elles baisent ou pas...
tous les goûts sont dans la nature..
arrétez de vous balancer des vacheries les gars, çà ne fait pas progresser les choses..
si un sujet ou une moto ou un bonhomme ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à le dire.
le silence est d'or.
peace!
den's
Moto(s) : xt 500
SebTheSanglier a écrit :bonjour
ce site me plait bcp ,
bon courage
amitié sportive
Seb the sanglier
Le Canari a écrit :
bin continue a frémir 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
voici une de mes restaurations , ca n encourage peut etre pas les jeunes , mais moi ca me plait de refaire une moto sortie de caisse de l année 80 ❤️ ❤️ ❤️
je persiste et signe je ne vois pas l intérêt de refaire une moto des années 80 avec des éléments de 2010 , autant rouler avec une moderne 🤬 🤬
ensuite continue a te pignoler devant une RM qui n as jamais existée ( enfin jamais produite ) c est ton problème , pour moi ce n est pas une restauration , mais une préparation
le canari
SebTheSanglier a écrit :
oh quelle est belle ta moto oulallaala j’espère que tu as préparé tes amortos et fourche et non pas les avoir juste peints pour faire beau......
tu en penses quoi de celle là ? toi qui a l’œil expert ?
veux tu que je réponde à ta place : berk c'est pas beau ça existe pas moi ça me plait pas !!! et puis c'est une yam
au fait c'est une de mes réalisations construite dans un atelier de 10m2 avec petits moyens et grande PASSION
heureusement que je n'ai pas écouté un dinosaure comme toi sinon jamais je l'aurai fait ( MC du mois de février 2013 )
il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis heinnnn? bisous à très bientôt et va pleurer vers tes copines ....... 😄 😄 😄 😄
Si l'on regarde bien l'Evolution selon Darwin, le Canari est un ancien dinosaure qui a évolué... 🙂
Ou un Dinosaure avec beaucoup de tuning... 😄 (au choix !)
http://www.jurassic-world.com/oiseaux-dinosaures.html
http://www.geopolis.fr/joomla/index.php/articles-et-dossiers-publies/80-evolution-des-oiseaux-et-leur-parente-avec-les-dinosaures-phylogenie-les-dinoiseaux.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_des_dinosaures
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Domi ne vient jamais poster quoi que ce soit sur le Guidevert, pour une fois qu'il vient!!! 👍
il a des motos d'usine Suzuki dans son garage qui en ferait bander plus d'un et mois le 1°... 😍
La il vient, il poste des photos de belles machine du team de Geboers et derrière "Pignonfix" vient lui aussi poster des photos de RM qui ne vous plaisent pas...Ne confondez pas le post de départ avec des exemples du Team de Geboers avec "Pignonfix".
Moi les PE, ce me fait pas du tout bander, mais chacun ses gouts!!..et pourtant j'adore les Suzuki...
Y'en a qui préfèrent Audi à BM et alors?...Jantes noires ou pas, stickers..pareil
Blonde, brune, grosse et alors...
On en a rien à foutre Canari que t'aime pas les jantes noire, et les silencieux de Stewart!!!
Chacun ses gouts...Ta PE est très belle, belle restau, mais tu me la donne j'en veux pas...chacun ses gouts...
Ta PE, elle est pas faite pour me plaire que je sache? tu l'as faite pour toi...Bin Pignonfix c'est pareil...
Epis un canari avec les yeux bleus..jamais vue 🤭
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
de tout facon ma PE ❤️ je te la donnerais pas 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pour le reste ca va en effet un peu trop loin , désolé 😕
le canari
Sur la 175 PE en revanche
Titone 😉
Titone =)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Encore quelqu'un qui voit la vie en jaune 😄 😄 😄
Titone 😉