BIB-MOUSSE
Sujet
Salut,
Pour le montage des bib-mousse, il faut utiliser le gel prévu par le constructeur.
Mais cela coute la peau du c..., peut on utiliser autre chose (exemple la graisse de montage des pneu de voiture)
Merci
FA
Pour le montage des bib-mousse, il faut utiliser le gel prévu par le constructeur.
Mais cela coute la peau du c..., peut on utiliser autre chose (exemple la graisse de montage des pneu de voiture)
Merci
FA
Moto(s) : ktm exc 525
fa a écrit : Salut,
Merci
FA
Pour le montage des bides-moue,il faut utiliser du gel intime prevu par durex.
mais cela graisse la peau des c....,peut on utiliser autre chose(exemple la graisse des frites ,le beurre dur )
merci 😲 😄 🤭
désolé taz
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Merci
FA
TAZ a écrit :
Pour le montage des bides-moue,il faut utiliser du gel intime prevu par durex.
mais cela graisse la peau des c....,peut on utiliser autre chose(exemple la graisse des frites ,le beurre dur )
merci 😲 😄 🤭
désolé taz
SLT.
Putain !!! TAZ tu tiens la forme olympique ce soir.Apres tes ventes du Boulte-qui-ce tend, maintenant la derive du Bib .
Essaye la graisse a traire les vaches !!! Des femmes s'en servaient en guise de creme a bronzer .Alors si c'est bon pour leurs petit corps ,cela doit allez aussi pour des Bib
SLY
j'ai une pattate moi !! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
TAZ a écrit : j'ai une pattate moi !! 😄
Tu as raison ca coute la peau des c... en plus!!!!.
Tu as tester le gel antispermatique des diaphragmes feminin ?
Amene tes patates ,j'ai de la synthese ,on ce fera des frites une fois !!.
GtC.
Merci
FA
salut FA
il faut effectivement une tresbonne graisse spéciale pour au moins deux raisons
1 ) faciliter le montage
2) éviter que le pneu ne tourne a l accelération autour de la jante !!! :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci les gars,
Mais je n'ai pas vraiment de réponse.
@+
Mais je n'ai pas vraiment de réponse.
@+
TAZ a écrit : j'ai une pattate moi !! 😄
SLT
Tiens TAZ plus que tu veux des patates.
SLY
Juste au hasard ,c'est pas toi ca quand meme ?
Salut Fa,
Allez, une réponse sérieuse... 🙂
J'ai acheté un pot de graisse de vaseline pure de 850 grammes, de marque Degryp-Oil, chez Casto ou Leroy-Merlin. C'est très proche du gel Michelin, en un peu plus collant (il en reste des traces lors du démontage du pneu mort !).
Niveau prix je ne me souviens pas trop, mais ça m'avait paru plus que raisonnable au moment de l'achat. Et vu la durée du pot...
Tant qu'on parle bib, tu mets une valve pour aider au centrage du pneu ?
J'ai acheté un pot de graisse de vaseline pure de 850 grammes, de marque Degryp-Oil, chez Casto ou Leroy-Merlin. C'est très proche du gel Michelin, en un peu plus collant (il en reste des traces lors du démontage du pneu mort !).
Niveau prix je ne me souviens pas trop, mais ça m'avait paru plus que raisonnable au moment de l'achat. Et vu la durée du pot...
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Salut Fa,
Il te faut une sacre libido Laurent.P pour passer un pot de 850 gr .Fecitations a madame !
GtC.
Merci LAURENT_P,
Au moins une réponse acceptable.
Entre temps, j'ai d'autres infos, le but du gel est de facilité le montage mais il doit sécher.
Donc, on peut utiliser de la vaseline, un lubrifiant pour le montage des pneux ou simplement de l'eau savonneuse.
Au moins une réponse acceptable.
Entre temps, j'ai d'autres infos, le but du gel est de facilité le montage mais il doit sécher.
Donc, on peut utiliser de la vaseline, un lubrifiant pour le montage des pneux ou simplement de l'eau savonneuse.
Je n'ai pas complétement répondu à la question de LAURENT_P.
Oui, je mets une valve que j'ai récupéré sur une chambre à air.
@+
Oui, je mets une valve que j'ai récupéré sur une chambre à air.
@+
Merci
FA
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... a voir
GtC.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo