cros a écrit :Toi l'Arlésienne du Team Tm Epoca (on te lit souvent, mais on ne te voit jamais) 🤬 , ça serait bien que viennes habiter dans le Sud pour mutualiser tes connaissances avec celles de notre sorcier. Et encore vous n'avez pas entendu parlé du projet fou de notre autre Ingénieur RD007!
Là y a du très très lourd!
Je lui laisse la primeur pour en causer!
Mr Ugo
Ah oui , le RD007 , je lui ai pris quelques écrous autofreinés Simmonds dans sa brouette .On trouve toutes les pièces du commerces "racing" , écrou , vis titane , bavette carbone ....
Lui il est encore occupé avec sa formule mathématique du 160cc
Moto(s) : TM 85
Elle a muée ,,, fais attention Angel , les soirs de pleine lune tout se transforme ...tu finiras avec nous , on t'attend à bras ouvert 😉 😉
Moto(s) : TM 85
Toujours la moto adéquate!
A ce Roby, il est unique et c'est pour cette raison que c'est le Prez du TTME.
Mr Ugo
Moto(s) : La seule, la vraie
750€
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-125-cross-...
Qui en veut?
Mr Ugo
MRsei a écrit :Le circuit intégré avec son relais fait fonctionner une soufflante dans le conduit d'admission
Sachant que le CDI fournie un courant de 1v au ralenti ,ellel ne fonctionne pas , mais vers 5000trs il délivré déjà 6 v et la ça fonctionne , à 15000trs le CDI fournie 19 v et la turbine tourne beaucoup plus vite.
Vous voyez ?
T'Ours a écrit :
Heuuuu c'est un gag ? 😲
De part son principe de fonctionnement un 2T ne peut pas être "compressé". Au niveau théorique, ce montage aurait pour seul effet d'appauvrir la carburation et/ou augmenter la pression dans le pot. Avec en plus une grosse perturbation du flux d'air entrant.
Par contre, ça va nettoyer le filtre à air : l'air poussée par le ventilo va "buter" sur le boisseau et ressortir par le filtre à air dans le sens intérieur=>extérieur et donc repousser les poussières 🤭
sauf erreur de ma part (et ça s'est possible), ce montage ne devrait rien apporter sauf à corriger un défaut de carburation par un heureux hasard 😉
Bonsoir les T'mistes, perso je suis dans la prepa moteur depuis 25 ans du 50cc au 700cc mono 2 temps en passent par un 125 cardel 84 et c'est la première fois que je vois ce système 😲 , c'est du vent 😄
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
gpm1 a écrit :Déjà vu ce N° quelque part 😉
Aie aie aie....."Li Rinard"/"BTR de 6" avec la moto et la tenue Six Days...pfff, quelle classe.
Bravo François,
Tom
A moins qu'il soit parti à la chasse de sa cléf BTR de 6, San Rémo (Arma di Taggia) c'est pas en Sardaigne pourtant 😄
Merci à Toi Francois de porter Haut et Fort nos COULEURS 👍
Forza TM 👍
Forza 80cc 👍
Forza TTME 👍
Mr Ugo, Fiers de tous les gars du Team!
J imagine que François, on a du lui en parler ce WE a Arma du Taggia, des 6 days..
Moi, ce WE, j ai participé à mon 1er stage de pilotage de ma vie !
Vache, si j avais su, j en aurais fait d autres avant ;)
Bon, je suis moins mauvais dans les virages avec ornières !
Mais, il y avait Ch Meyer, Seb Guillaume et Pela Renet, chacun m a reparlé de nos 6 jours ! Pela me repettant au moins deux fois "ah, ça à fait parler votre aventure aux 6 jours, c est bien, bravo les gars.."
Tom
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
WANTED BAC + pipe d'admission à sortie droite pour 125 TM 1986.
Impossible d'en trouver une qui va.
Si vous avez ça dans vos cartons...
Merci d'avance.
A+
Didier Mercury
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978