CHAMPIONNAT 2014 EN CÉZÉRO
Sujet
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Moi pour une ou deux manches avec une KTM gagnante !!! lol !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Rassurez-vous, vous ne serez pas seuls dans LA catégorie reine!!!
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Bonjour et bravo a vous 👍
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Moi je vous attends au "Laubreçais" 👍 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
J'y serais 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Eric E.T. a écrit :Rassurez-vous, vous ne serez pas seuls dans LA catégorie reine!!!
Bien dit !!!! 😉 😉 😉
D'ailleurs, je suis en peu circonspect sur le si peit nombre de Cézéro.... 🤬 🤬
Oh pitin, la super tenue du pilote 👍 génial, j'ai hâte de voir cet équipage en marche 👍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Il risque d'avoir chaud le Doudou à Boade 😄 😄
J'essayerai de faire quelques piges, mais pas en championnat...
T'inquiètes, une C0 ça roule comme les autres, voire mieux dans le "technique" lent
Parenthèse: superbe la moto et... la tenue!!! 👍
T'inquiètes, une C0 ça roule comme les autres, voire mieux dans le "technique" lent
Parenthèse: superbe la moto et... la tenue!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Peut être avec la Monark au Laubreçais pour moi histoire de voir avec une boite reréglé comme avant l'drame ce que ça donne , mais ce seras sans doute la seule de l'année . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Au dela du championnat, j'vais avoir un autre objectif...... 😲 😉
Casser les b... pieds 🤬 à tout le monde à faire la promotion du C0 ! Et du C1 👍
😂 😄
Doud
eul'Don kichoote du C0 😄
Casser les b... pieds 🤬 à tout le monde à faire la promotion du C0 ! Et du C1 👍
😂 😄
Doud
eul'Don kichoote du C0 😄
Bip Bip a écrit :Oh pitin, la super tenue du pilote 👍 génial, j'ai hâte de voir cet équipage en marche 👍
😉
Visiblement, j'vais avoir du mal à vous convertir.... 😄
Zavez tort les gars... Déja en C1, c'est spécial, mais en Cézéro, c'est une autre course... 😲
Pi avec vos suspensions extraordinaires de C2 et plus, c'est pas trop facile ?? non ??? 😎
Doud
Casse Truc 🤬
Zavez tort les gars... Déja en C1, c'est spécial, mais en Cézéro, c'est une autre course... 😲
Pi avec vos suspensions extraordinaires de C2 et plus, c'est pas trop facile ?? non ??? 😎
Doud
Casse Truc 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo