REPOSES PIEDS 500 XT
Sujet
quelqu'un peut il me dire si pour un 500 xt ; 52mm de large et 71 mm c'a passe avec le kick d'origine ?? ( en attendant un xr )
pour info ce n'est pas moi qui le fait et j'ai passé mes fixations de reposes pieds avec ....
pour info ce n'est pas moi qui le fait et j'ai passé mes fixations de reposes pieds avec ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ici 500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
plus de chances d'avoir une réponse.
Mais n'oublie pas de te présenter. Ils sont pointilleux avec les nouveaux.
Enfin, je dit ca... Si tu as une XT, tu connais sûrement déjà!
jeanjean
plus de chances d'avoir une réponse.
Mais n'oublie pas de te présenter. Ils sont pointilleux avec les nouveaux.
Enfin, je dit ca... Si tu as une XT, tu connais sûrement déjà!
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
coucou!
meuhnon, ils sont gentils les xt/sr men ..!! 🤭
bon sinon, je ne pense pas que des repose pieds élargis soient un problème pour le kick, le kick vient en butée sur cette partie (flèche rouge..) en position basse:
et donc cette partie du repose pied reste d'origine semble-t-il..?
den's
meuhnon, ils sont gentils les xt/sr men ..!! 🤭
bon sinon, je ne pense pas que des repose pieds élargis soient un problème pour le kick, le kick vient en butée sur cette partie (flèche rouge..) en position basse:
et donc cette partie du repose pied reste d'origine semble-t-il..?
den's
Moto(s) : xt 500
exact les miens etaient plus larges et RAS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est bien ce qu'il me semblait ...mes vos lumieres sont 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :quelqu'un peut il me dire si pour un 500 xt ; 52mm de large et 71 mm c'a passe avec le kick d'origine ?? ( en attendant un xr )
c est bien beau tt ça , mais va peut etre falloir penser a mettre des renforts 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
😘 😘
çà fait piège à loup, non..??
🤭
den's
🤭
den's
Moto(s) : xt 500
je trouve aussi , bonjour les semelles
aaah , c est deja mieux avec les renforts 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo