S'IOU PLAÎT !
Sujet
Je r'lance encore pour ceux qui n'auraient pas vu le post. Je recherche des bottes cross(pointure 34/36) pour mon fiston de 6 ans qui roule en 50 ainsi qu'un pare-pierre.Le reste j'ai déjà . Merci pour lui, car le prix du neuf nous rebute un peu surtout qu'à la vitesse où ils grandissent les marmots c'est pas de l'investissement 😢 😭
visite les vide greniers ;on en trouve toujours et pas tres cher !! 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dom a écrit : Je r'lance encore pour ceux qui n'auraient pas vu le post. Je recherche des bottes cross(pointure 34/36) pour mon fiston de 6 ans qui roule en 50 ainsi qu'un pare-pierre.Le reste j'ai déjà . Merci pour lui, car le prix du neuf nous rebute un peu surtout qu'à la vitesse où ils grandissent les marmots c'est pas de l'investissement 😢 😭
salut le Dom ,
ya Macon bientot,tu y vas ?
sinon steph07 vends ses bottes c'est du 38 fillette,elle sont trop grandes pour lui 😄
Dom a écrit : Je r'lance encore pour ceux qui n'auraient pas vu le post. Je recherche des bottes cross(pointure 34/36) pour mon fiston de 6 ans qui roule en 50 ainsi qu'un pare-pierre.Le reste j'ai déjà . Merci pour lui, car le prix du neuf nous rebute un peu surtout qu'à la vitesse où ils grandissent les marmots c'est pas de l'investissement 😢 😭
nico30 a écrit :
salut le Dom ,
ya Macon bientot,tu y vas ?
sinon steph07 vends ses bottes c'est du 38 fillette,elle sont trop grandes pour lui 😄
Salut Nico ! Y'a une bouse moto à Mâcon (71) ? C'est ma ville d'origine...Quelle date ?
Salut Dom',
Oui il y a une bourse moto à Mâcon (ex Neuville/Saône), la prochaine a lieu le 12/11 apparemment. Voilà le lien : http://www.marchedelamoto.com/ Bourse Mâcon
Maintenant, ça doit être réglementé, mais avant à Neuville/Saône (69) c'était un joli fourre-tout de pièces et bécanes de provenance douteuse...:/
Il y avait aussi des belles affaires honnêtes, heureusement ! 😲
Oui il y a une bourse moto à Mâcon (ex Neuville/Saône), la prochaine a lieu le 12/11 apparemment. Voilà le lien : http://www.marchedelamoto.com/ Bourse Mâcon
Maintenant, ça doit être réglementé, mais avant à Neuville/Saône (69) c'était un joli fourre-tout de pièces et bécanes de provenance douteuse...:/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
ah oui, bien sûr qu'on connait Neuville avec le frangin, on y a assez souvent trainé nos bottes. Depuis que j'ai quitté Mâcon je n'y suis pas retourné, et encore moins depuis que c'est à Mâcon tous les mois je crois....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alex14 a écrit : Salut Dom',
Merci pour l'info. Je croyais qie Neuville existait toujours , je savais qu'il y avait une bourse motos anciennes à côté de Mâcon mais en Bresse. Sais-tu où se déroule-t-elle à Mâcon ? Probablement vers la foire...
C'est vrai qu'avec Patrick nous avons traîné nos guettres à Neuville étant + jeune.
alex14 a écrit : Salut Dom',
Dom a écrit :
Merci pour l'info. Je croyais qie Neuville existait toujours , je savais qu'il y avait une bourse motos anciennes à côté de Mâcon mais en Bresse. Sais-tu où se déroule-t-elle à Mâcon ? Probablement vers la foire...
C'est vrai qu'avec Patrick nous avons traîné nos guettres à Neuville étant + jeune.
Apparemment sur le parking du parc des expos de Mâcon. GAZ !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo