SURCONSOMMATION SUR UN 250 KTM DE 2000 FLOTTEUR ??
fab86 a écrit : Tjr coincé sur se pb
J'ai bien rabaisser mon niveau de cuve comme indiqué sur le mamuel avec la petite pate a tordre mais cela n'a rien donné
j'ai mm tellement fermé qu'une fois il n'y avai mm pas d'essence ds la cuve
mais dés qu'il souvre j'ai de l'essence qui sors par le tuyaux de trop plein !!!!
la j'ai ai marre
Vs avez d'autre idée ???
la petite tige avec un ressort
les flotteur de mort
la pièce en caoutchou qui fait l'étanchéïté ( pourtant pas de fuite )
......
Merci
SLT
Une chose est sure ,c'est que ton pointeau ne fait pas corectement sa fonction moteur arreter et moto sur la laterale .C'est bien dans ces conditions que sa coule ?
Controle quand meme qu'il coulisse tres bien dans son logement et qu'il obstrue bien l'arrive d'essence sans suinter.Il doit etre nickel,c'est a dire avec une forme legerement conique sans aucuns marquage dessus la pointe caoutchoute .Pas de traces d'usures.
Fait ta hauteur de cuve comme preconise par le constructeur.
As tu un filtre a essence avant le carbu ? si non ,tu en installe vite un de qualite ,si oui tu le change par un neuf.
Et ton floteur ,il n'aurai pas une petite fissure par laquelle il pourai s'alourdir avec de l'essence un fois monter ?Fait le tremper un moment dans une boite avec de l'essence et apres tu le secoue sue une feuille planche pour mieux visualiser s'il n'y a pas de l'essence dedans .Ou a l'oreille.
Tu parle d'un ressort sur une petite tige,es-que tu le met corectemnt sur le floteur ?C'est a dire que la languette que tu tord pour faire ta hauteur de cuve ,passe dedans le ressort.Parfois on rate l'encoche.
Parfois,il y a plusieurs mises a l'air libre de la cuve.Sont elle toutes bien propres ?Pour ne pas crer un genre de surpression.
Comme disent nos voisins Briton wait and see
A+
SLY
Salut Fabien
Grominet a tout dit,bonne explication.
Passe a la maison , faut qu' elle soit en état pour le 5 novembre.
@ + Stéph-
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut Fabien
@ + Stéph-
SLT
C'est pas une reponse de TITI hein mon ZOZOR ,tu mes permet parfois de t'appeler Zozor Stephane ?
SLY
ben oui steph je sais pr le 5 nov
c'est bien sa le pb
demain j'emmene le carbu a podium sa ira plus vite
deja 2 journées passé dessus sa me gonfle
un oeil de pro ira plus vite
c'est bien sa le pb
demain j'emmene le carbu a podium sa ira plus vite
deja 2 journées passé dessus sa me gonfle
un oeil de pro ira plus vite
Pas de probleme Gros- minet, chouette je me suis fait un copain,appelle moi zozor ,j' adore 😄 😄
Et bien oui ,mon fabien va voir le mécano de chez Podium, en meme temps tu me diras si c' est vrai qu' il était mécano de Peterhansel car l' année derniere ,il m' en a sortie une bonne qui m'a dégouté.
J' ai emmené ma 250 wrz pour l' échangé contre mon Xtx que tu connais et il me dit: ça marche les wrz.
Je lui dit: j' ai été emmerdé avec le sensometre(TPS) et j' ai été obligé de le changé,ça m' a couté 160€,je n' arrivais pas a réglé le carbu car le TPS était mort.
Et la il me dit: C' était pas la peine de le changé,il suffisait de le débranché,il y a encore plus de couple et la moto marche bien.
J' avais les boulles car j' ai ( bouffé) 160€ pour des prunes.Est-ce qu' il disait la vérité,apres il m' a dit qu' il réparait la moto de Peter ou il travaillait avant ,vrai ou faux ?????.
Je serais chez moi vers 18 heures,passe pour l' apéro mais le dit pas aux membres du guide vert autrement ils vont tous venir 😄 😄 😄 😄
Stéph-
Et bien oui ,mon fabien va voir le mécano de chez Podium, en meme temps tu me diras si c' est vrai qu' il était mécano de Peterhansel car l' année derniere ,il m' en a sortie une bonne qui m'a dégouté.
J' ai emmené ma 250 wrz pour l' échangé contre mon Xtx que tu connais et il me dit: ça marche les wrz.
Je lui dit: j' ai été emmerdé avec le sensometre(TPS) et j' ai été obligé de le changé,ça m' a couté 160€,je n' arrivais pas a réglé le carbu car le TPS était mort.
Et la il me dit: C' était pas la peine de le changé,il suffisait de le débranché,il y a encore plus de couple et la moto marche bien.
J' avais les boulles car j' ai ( bouffé) 160€ pour des prunes.Est-ce qu' il disait la vérité,apres il m' a dit qu' il réparait la moto de Peter ou il travaillait avant ,vrai ou faux ?????.
Je serais chez moi vers 18 heures,passe pour l' apéro mais le dit pas aux membres du guide vert autrement ils vont tous venir 😄 😄 😄 😄
Stéph-
slt steph je ne pourrais pas passer chez toi car en se moment je suis en travaux
par contre tu peux passer a la maison j'y suis tt les soirs !!!!
pr encore bcp de temps
par contre dés que le carbu marche je file m'entrainer
pour le mécano de podium je ne peu sais pas
mais il a changé depuis un peu plus d'1 an alors parle t'on du mm ?
@+
par contre tu peux passer a la maison j'y suis tt les soirs !!!!
pr encore bcp de temps
par contre dés que le carbu marche je file m'entrainer
pour le mécano de podium je ne peu sais pas
mais il a changé depuis un peu plus d'1 an alors parle t'on du mm ?
@+
Salut Fab
Oui ,c' est le meme,il venait juste d' arrivé quand je l' ai vu l' année derniere.
Moi aussi je suis en travaux,donc pas le temps et samedi pas d' enduro.
Remarque !!,ça fait trois samedi que je bouffe des grimpettes donc ça va !!!!
@ + Stéph-
Oui ,c' est le meme,il venait juste d' arrivé quand je l' ai vu l' année derniere.
Moi aussi je suis en travaux,donc pas le temps et samedi pas d' enduro.
Remarque !!,ça fait trois samedi que je bouffe des grimpettes donc ça va !!!!
@ + Stéph-
News sur le pb !!!
Alors voila selon le mécano mon pointeau est HS dc j'en ai commander un, mais pas avant jeudi prochain.
alors a jeudi pr des news ttes chaudes
en attendant bon w-e et rouler bien sa doit etre sympa vu se qu'il est tomber
bye
Alors voila selon le mécano mon pointeau est HS dc j'en ai commander un, mais pas avant jeudi prochain.
alors a jeudi pr des news ttes chaudes
en attendant bon w-e et rouler bien sa doit etre sympa vu se qu'il est tomber
bye
D' accord Fabien,pointeau !!
Samedi prochain sortie,il faut que tu t' affutes pour le 5 nov,c' est pas difficile mais comme tu debutes en enduro ,je voudrais pas te rammené en ambulance.
Le 11 novembre ,Lussac les chateaux,franchissement,spéciale,etc...(moyennement costo,facillement dur, 😄 )
Engagement chez moi,a toi de venir !!(avant le 31 octobre)
@ + Stéph-
Samedi prochain sortie,il faut que tu t' affutes pour le 5 nov,c' est pas difficile mais comme tu debutes en enduro ,je voudrais pas te rammené en ambulance.
Le 11 novembre ,Lussac les chateaux,franchissement,spéciale,etc...(moyennement costo,facillement dur, 😄 )
Engagement chez moi,a toi de venir !!(avant le 31 octobre)
@ + Stéph-
et mer.. pr le 11 je suis a la mer !!!par contre ok pour le samedi qui vien j'ai 23 inviter le soir
j'en ai marre d'etre prit lol
et le dimanche d'apres c'est le 5 alors voila j'irai rouler dés que je peu par chez moi
c'est quoi le programme d'archigny ?
bye
et le dimanche d'apres c'est le 5 alors voila j'irai rouler dés que je peu par chez moi
bye
Si ça t'intéresses je te vends la revue technique pour les EXC 250 et 300 de 96 à 2000 (il y aussi celle des Yam 400 WRF). 12 €, çi po cheur
Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
fab86 a écrit : et mer.. pr le 11 je suis a la mer !!!par contre ok pour le samedi qui vien j'ai 23 inviter le soir
bye
Salut Fab
C' est quoi le programme,3 h30 le matin et 4h00 l' apres-midi ce qui fait 7 h30 d' enduro.
On mange a midi et ceux qui ne suivent pas l' apres-midi ,ils rentrent a pied et on brulent leurs motos.
Rien de plus 😄 😄
@ +
jspr que c pas ma moto qu'on brulera j'aurai pas eu le tps de m'en servir lol
on peut rouler samedi prochain
faut juste que la moto pete !!! sinon no problem
A samedi
A samedi
jspr que c pas ma moto qu'on brulera j'aurai pas eu le tps de m'en servir lol
A samedi
A samedi
Comme prévu je vous tiens au courant
hier soir je vais chercher mon pointeau je le monte j'ouvre l'essence et pas de fuite
trop content
je démarre et la sa FUIT
la g t trop vert !!!
je rapelle direct le concessionnaire
et se soir j'ammene le carbu car la lui aussi il seche un peu
j'ai quand mm rééssayer tard ds al soirée j'ai rebaisser mon niveau de cuve j'ai fait un branchement sur l'arrivée d'essence avec une reserve d'eau je remonte le carbu je fait l'essai avec de l'eau sa ne fuit pas
je me suis dit la c bon !!!
je le remonte et mm pas le temps de la démarrer que sa fuyai déja !!!
dégouter j'ai tt ranger et voila
hier soir je vais chercher mon pointeau je le monte j'ouvre l'essence et pas de fuite
trop content
je démarre et la sa FUIT
la g t trop vert !!!
je rapelle direct le concessionnaire
et se soir j'ammene le carbu car la lui aussi il seche un peu
j'ai quand mm rééssayer tard ds al soirée j'ai rebaisser mon niveau de cuve j'ai fait un branchement sur l'arrivée d'essence avec une reserve d'eau je remonte le carbu je fait l'essai avec de l'eau sa ne fuit pas
je me suis dit la c bon !!!
je le remonte et mm pas le temps de la démarrer que sa fuyai déja !!!
dégouter j'ai tt ranger et voila
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo