Le Canari a écrit :bon aujourd hui grand jour 😎 😎
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
première sortie dans les bois
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
il a pris 3 petites gamelles 😄 😄 😄
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
on a passé un putain de bon moment ❤️ ❤️ ❤️ j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
rembar a écrit :
Bravo Fabrice 👍 comme quoi tout arrive un jour 😉 belle journée !!!!!!
Le Canari a écrit :
oui très belle journée 👍 👍 👍 👍
PS: j ai recu un courrier de ton bicrosseur 😎 pas encore eut le temps d y répondre
merci canari
auguste
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
garnaga a écrit :👍 👍
Il en a de la chance, ton fiston.
Du coup, Rembar et moi, faut qu'on se bouge pour former le team des jeunes pousses. J'ai la moto pour Paul depuis un an mais elle est encore trop haute et puis, avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant 🤬
Sympa l'idée du Team des "jeunes pousses" avec le fils Martins-Baltar qui promet, par contre le mien n'a que 7 ans tout juste ....... 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
1 an après , il met un peu plus de gazzzzzzzzzzzz 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Le Canari a écrit :Salut
le canari
ehhhh mais y roule bien le crapeau!!! 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :Salut
le canari
bien le petit canari à l'image de son père grand canari !!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
je me demande si je n'ai pas vu votre fils en vidéo à l'enduro Kid de Champagnat ?
Si c'est le cas, est-ce que je pourrais avoir 2, 3 infos sur l'épreuve, je pense y engager mon fils en 65, et moi le lendemain, au Family en Kram-it ?
J-Ch.B.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
kramer rider , c est bien lui qui a roulé pour la première fois a champagnat
mais c est déja passé et je ne sais pas si ils vont en refaire en 2015 ?
je t envoie un mail pour te donner mon numéro , ce sera plus facile pour en parler
A+
le canari
je me dit qu il est plus doué pour ca que pour les maths 😄 😄 😄 😄 😄 😄
il y a une 85 rm de 2004 grande roue comme neuve qui l attends , mais il ne le sait pas
ce sera pour l année prochaine
le canari