PREMIER TOUR SUZUKI DS 80
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-08-2013, à 09:32

DJ Fox a écrit :

Je sais pas si c'est un cadeau ! Suzuki, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable et de mieux pour débuter ! Une KTM aurait été mieux et pis dans le orange, y a du jaune....
Je plaisante et taquine évidemment  🤬 
Il doit avoir du mal à dormir en ce moment le gamin.... moi à sa place, si j'avais pu avoir ça (ne serait-ce qu'une moto déj), j'aurais été aux anges.

Merci papa !!!!

A+

la première chose qu il fait le matin en se levant c est d aller voir  sa moto au garage  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
570570 messages 271271 images
Posté le 21-08-2013, à 10:28

Francktm a écrit :

Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍  👍  👍  (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
 😘  😘  😘  😘  😘  😘 

Le Canari a écrit :

salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari

Salut, oui je serai a Auroux avec GG Tolboom
À Samedi mes lascars

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 21-08-2013, à 13:49

DJ Fox a écrit :

Et le matin il a l'air fatigué parce qu'il a pensé à sa moto toute la nuit....

Très beau cadeau en tout cas !

Dis, je viens de t'envoyer un MP, j'ai besoin de tes conseils ou ton avis sur un truc (jaune évidement), mais ça me dit que ta boite est saturée et que tu ne peux plus recevoir de message ! Dois-je te le renvoyer après que tu ais fait de la place ou tu le recevras quand meme ?

A+

Salut
oui ma boite déconne depuis 1 an , pourtant elle est vide
envoie moi  sur canari(at)orange.fr

Posté le 21-08-2013, à 13:49

Francktm a écrit :

Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍  👍  👍  (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
 😘  😘  😘  😘  😘  😘 

Le Canari a écrit :

salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari

Francktm a écrit :

Salut, oui je serai a Auroux avec GG Tolboom
À Samedi mes lascars

cool
bises

10211021 messages 2525 images
Posté le 21-08-2013, à 17:36
Mouais:/
Ca sent le mec frustré de ne pas avoir de 80 enduro et qui en offre une à son fils pour pouvoir lui piquer...
C'est poa bien.
Posté le 21-08-2013, à 17:54
Mouais 😕
Ca sent le mec frustré de ne pas avoir de 80 enduro et qui en offre à son fils pour pouvoir lui piquer...
C'est poa bien.

mouais   😕  😕  😕  😕  😕    pour palier a ce probleme de manque  de 80  , je voulais participer a la tombola  TM  , mais la phrase  " conduire en bon père de famille"  me laisse un peu  sur la faim ....
est ce a cause  d'un manque de fiabilité  qu on pas "tirer" sur le moulin ????  😕  😕  😕  😕  😕  😕  bizarre  😄  😄  😄  😄  😄
parce que si c es't pour faire un enduro en se trainant la b..e , BOF  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  
le canari  😂  😂  😂 

-

10211021 messages 2525 images
Posté le 21-08-2013, à 18:00
Paco par exemple est un bon père de famille.
Comme quoi, il est possible de ne pas trop se traîner avec la bombinette rouge.

Certes, un membre "important" du Team roule avec une petite moto sans frein, mais tu as déjà eu l'occasion de t'en rendre compte :)
Mais pas vraiment de problème de fiabilité vu que la moto résiste à son excellence torchonesque.

Mais bon, n'essaye pas de détourner la conversation, tout le monde à bien compris ton petit manège vis à vis de ce pauvre enfant.
Et cela ne te grandit pas... 😉 
Posté le 21-08-2013, à 18:06
merde je suis démasqué  😄  😄  😄  😄 
de toute facon le gosse me fait la tronche quand je lui pique   😕  😕  😕  😕  😕
sale gosse
le canari

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 22-08-2013, à 08:44
"Je viens de me rendre compte qu'il y à quinze ans j'ai aussi offert une brèle (une montesa cota 50, what else) à mon djeuns pour ses 9 ans"

...idem Viva, mon père m'avait offert un cota 49 ...mais c'était sur la fin des 70's
Tu vois ça te rajeuni un peu !!!  🤬 
C'était un cadeau extraordinaire, belle moto façon "réplica" des versions adultes...
Bravo Fabrice et profite bien avec ton pitchoun  😉
Le Wil

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
390390 messages 5353 images
Posté le 22-08-2013, à 21:53

Le Canari a écrit :

hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance  😲  😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans

T'as bien fait car j'ai l'impression que dans 1 an elle sera limite trop petite pour lui...  🤭
2 mois plus tard...
Posté le 11-11-2013, à 21:29
bon   aujourd hui  grand jour   😎  😎 
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 
première sortie dans les bois   

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu
il a pris   3 petites gamelles    😄  😄  😄  

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

on a passé   un putain de bon moment   ️  ️  ️ j en avais les larmes  au yeux 
nous voila de retour 

le canari

13111311 messages 721721 images
Posté le 11-11-2013, à 21:51
Super  👍  👍  👍 
C'est génial de partager une passion mais encore plus tous ces moments de balade, il faut profiter de tout ça !
Les gamelles c'est rien, il va apprendre mais attention à toi, un jour l'élève bat le maître  😄  😄  😄 

Bon roulage à vous !

Titone  😉

Titone   =)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-11-2013, à 22:15
géantissime ça mon Canari!!! 👍  👍  👍  tu me raconteras samedi!!! 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 11-11-2013, à 22:27

Le Canari a écrit :

bon   aujourd hui  grand jour   😎  😎 
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 
première sortie dans les bois   

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu
il a pris   3 petites gamelles    😄  😄  😄  

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

on a passé   un putain de bon moment   ️  ️  ️ j en avais les larmes  au yeux 
nous voila de retour 

le canari

👍  👍  ️  ️  😘 

Moto(s) : une mob
Posté le 11-11-2013, à 22:41

Titone a écrit :

Super  👍  👍  👍 
C'est génial de partager une passion mais encore plus tous ces moments de balade, il faut profiter de tout ça !
Les gamelles c'est rien, il va apprendre mais attention à toi, un jour l'élève bat le maître  😄  😄  😄 

Bon roulage à vous !

Titone  😉

en effet  c est génial  👍  👍  👍 

merci

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
98 connectés : 6 membres : Crazy tiger JPH74 O.Morhaut sylvainf trial07 veve, 92 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 6 membres : Crazy tiger JPH74 O.Morhaut sylvainf trial07 veve, 92 invités et 23 Robots d'exploration.