MOTO VERTE
vinsiltopi a écrit : salut REGOL66
je possede la doc d'epoque et mm celle du kit BERTAULT
PATRICK ton fichier moto verte m'interresse
@+
merci a toi ! ce qui m'interesse dans la doc du kit bertaux c'est les cotes du collecteur d'echap. !! si tu les a donne moi tes... conditions merci !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
re REGOL66
Ce que je possede sur le kit Bertault c'est la plaquette de pub je pense pas avoir de cotes....
sinon j'ai peut etre les moto verte 150,161et214 je regarde...
@+
Ce que je possede sur le kit Bertault c'est la plaquette de pub je pense pas avoir de cotes....
sinon j'ai peut etre les moto verte 150,161et214 je regarde...
@+
PORTAL PASSION a écrit : Voici le lien pour les sommaires de moto verte de 1974 à 1985. C'est un super travail de Patrick Durand. Merci à lui.
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/sommaire_m...
patrick a écrit :
Merci du compliment Portal passion!!! 🙂
je tiens à la disposition de qui n'en veut, la suite de ces sommaires sous le même format pour les années 86 à 2000...mais attention, c'est volumineux!!! ADSL obligatoire....
regol66 a écrit :
cela m'interesse ! nostalgie oblige ! et... bien sur, fecitations pour le boulot !
eh ho Régol66 quand tu veux tu me file ton mail perso si tu veux le fichier des sommaires de MV!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
PORTAL PASSION a écrit : Voici le lien pour les sommaires de moto verte de 1974 à 1985. C'est un super travail de Patrick Durand. Merci à lui.
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/sommaire_m...
patrick a écrit :
Merci du compliment Portal passion!!! 🙂
je tiens à la disposition de qui n'en veut, la suite de ces sommaires sous le même format pour les années 86 à 2000...mais attention, c'est volumineux!!! ADSL obligatoire....
regol66 a écrit :
cela m'interesse ! nostalgie oblige ! et... bien sur, fecitations pour le boulot !
patrick a écrit :
eh ho Régol66 quand tu veux tu me file ton mail perso si tu veux le fichier des sommaires de MV!!! 😄 😄 😄
ok , le voila ; regis.pujol@wanadoo.fr !! merci a toi !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo