2 EME VINTAGE AZUR TT SPECIAL PETITES CYLINDREES
moi non plus , toujours pas de nouvelles de Gérard 😕 ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Bonsoir a tous 😀
pas simple cette histoire 🤬
après consultation de nombreux assureurs , il s’avère qu'il m'est impossible d'organiser en mon nom propre 😡 donc la solution serais que je fasse une association en loi de 1901 😎
Bien sur la carte de membre serait comprise dans le prix de l'engagement qui couvrira les frais de balisage et autre; le but n'étant pas de faire du bénef mais de passer une très bonne journée entre potes 😀
les sponsors sont quand même les bienvenus 😎
que ceux qui sont partants pour cette aventure se fassent connaitre afin de monter cette association rapidement et faire renaitre le VINTAGE AZUR TT au printemps prochain 🤭
pas simple cette histoire 🤬
après consultation de nombreux assureurs , il s’avère qu'il m'est impossible d'organiser en mon nom propre 😡 donc la solution serais que je fasse une association en loi de 1901 😎
Bien sur la carte de membre serait comprise dans le prix de l'engagement qui couvrira les frais de balisage et autre; le but n'étant pas de faire du bénef mais de passer une très bonne journée entre potes 😀
les sponsors sont quand même les bienvenus 😎
que ceux qui sont partants pour cette aventure se fassent connaitre afin de monter cette association rapidement et faire renaitre le VINTAGE AZUR TT au printemps prochain 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
j ai un peu le même problème 😕 😕 a la différence ,que moi je vais certainement passer par le moto club local 😀 😀
mais avant cela j attends 🤔 🤔 une confirmation de l autorisation de circuler de la préfecture 😎 😎
en fait tout dépendra d'elle 😍 😍
si ok je continue 👍 👍 ,si refus je stop tout 😭 😭
mais avant cela j attends 🤔 🤔 une confirmation de l autorisation de circuler de la préfecture 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut a tous,GERARD,je suis le trésorier d'une petite association moto prés de chez moi , passe moi un coup de fil pour voir si il nous est possible de l'utiliser.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
HVA 83 a écrit :j ai un peu le même problème 😕 😕 a la différence ,que moi je vais certainement passer par le moto club local 😀 😀
voila la nouvelle viens de mettre donnée ,refus de la préfecture 🤬 🤬 🤬
donc impossibilité de faire quelque chose 😕 😕 😕
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Oh !!! Put..... de M........... 🤬 🤬
C'est trop naze 😕 😕
C'est trop naze 😕 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bon et bien , d'un rêve un peu fou ,
il ne va rester qu'un vague cauchemar ....
... mais bon , selon toute vraisemblance , le moto club du var nous prépare peut être quelque chose !
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!