PIECESMOTORACING.COM?
Sujet
Bonjour,
nouveau inscrit mais lecteur assidu du forum depuis un bout de temps
j'ai une question de confiance à vous poser
connaissez vous ce site?
piecesmotoracing.com/
j'ai besoin d'un kit plastique 125yz 1976, il n'y que sur ce site que j'en ai trouvé un ( en France )
quelqu'un déjà commandé chez eux?
merci
nouveau inscrit mais lecteur assidu du forum depuis un bout de temps
j'ai une question de confiance à vous poser
connaissez vous ce site?
piecesmotoracing.com/
j'ai besoin d'un kit plastique 125yz 1976, il n'y que sur ce site que j'en ai trouvé un ( en France )
quelqu'un déjà commandé chez eux?
merci
ben c'est l'ancien Husqvarna pièces qui a agrandi son domaine d'action à d'autres marques, non ? 😎
Le logo semble une évolution de l'ancien crâne husqvarnapièces !
Et puis le compteur m'y fait penser aussi...
Le logo semble une évolution de l'ancien crâne husqvarnapièces !
Et puis le compteur m'y fait penser aussi...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
c'est vrai que le site hvapieces est quasi identique
donc d'après toi je peux passer commande sans problème?
donc d'après toi je peux passer commande sans problème?
oui c est un des sites de J-luc avec hva pièces & un autre pour les harley
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut, , j' ai commandé un kit plastique pour ma 490 maico 1984, un peu long mais aucun soucis
confirme aussi : aucun soucis , si ce n ' est le delais de livraison , mais bon , suivant la pièces ça fait plaisir a l ' avoir !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Juste une question s'il ya des kits plastiques a la vente de quelle marque sont -ils ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pour les hva c est de DC les autres je ne sais pas
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pareil, j'en suis content
bonjour
commandé 2 fois pas de soucis 👍 👍
salut
commandé 2 fois pas de soucis 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
👍 J'y ai déjà commandé sans aucun soucis . Pour les kits et housses c'est du DC ..
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
4 semaines plus tard...
Salut,
Je veux commander également des plastiques pour mon MAICO 490 84 mais je recherche des plastiques brillant et DC ne fait que des plastiques satinés pour ne pas dire mates.. Comment sont ceux que tu as reçu?
Merci.
Je veux commander également des plastiques pour mon MAICO 490 84 mais je recherche des plastiques brillant et DC ne fait que des plastiques satinés pour ne pas dire mates.. Comment sont ceux que tu as reçu?
Merci.
Moto(s) : CZ 250-KTM- MAICO - HONDA-SUZUKI-YAMAHA-KAWASAKI
Kit plastique reçu aujourd'hui , très satisfait ( DC Plastic )
Déjà commander pour du DC plastics ,c'est parfait et ça évite les frais de douane 😉 ,c'est bien le boss d'hva pièces 😉 ,les plastiques DC sont trés correct
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo