DATES COURSES 2014 DANS LE GRAND SUD OUEST..
Sujet
salut à tous!
j'ai tellement aimé Lezat sur leze cette année (eh oui, moi je découvre le motocross ancienne..!) que j'ai bien envie de remettre çà plusieurs fois en 2014..!!
mais pourrait-on indiquer à l'avance les dates envisagées ou carément retenues pour ces manifestations, histoire de pouvoir s'organiser à l'avance..??
donc je parle du grand sud-ouest en ce qui me concerne..
quoi vous en pensez?
à moins que certaines manifestations ne préfèrent rester un chouia confidentielles, pour juguler les inscriptions, ce que je peux parfaitement comprendre du reste..
den's
j'ai tellement aimé Lezat sur leze cette année (eh oui, moi je découvre le motocross ancienne..!) que j'ai bien envie de remettre çà plusieurs fois en 2014..!!
mais pourrait-on indiquer à l'avance les dates envisagées ou carément retenues pour ces manifestations, histoire de pouvoir s'organiser à l'avance..??
quoi vous en pensez?
à moins que certaines manifestations ne préfèrent rester un chouia confidentielles, pour juguler les inscriptions, ce que je peux parfaitement comprendre du reste..
den's
Moto(s) : xt 500
Tu peux noter la date du 31 Mai et 1 Juin a Naves (81)...Pré 89 + Pré 82 + Pré 79 😉
26 avril Castelnau de Lévis pré 89
Ce serai bien qu'il y ai un calendrier des courses 2014 toute FRANCE, comme celui de 2013 sans les méssages parasites mais moi je ne sais pas faire 😭
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
re-salut..!
bon, merci pour ces premiers retours..!! 😀
aïe, Naves tombe mal, c'est le we de la rencontre annuelle xt 500 en ardèche, et çà, c'est sacré..!!
Castelnau de lévis, c'est noté.. mais il n'y a que des pré-89..? çà veut dire circuit plutôt moderne dans ce cas, non..?
den's
bon, merci pour ces premiers retours..!! 😀
aïe, Naves tombe mal, c'est le we de la rencontre annuelle xt 500 en ardèche, et çà, c'est sacré..!!
Castelnau de lévis, c'est noté.. mais il n'y a que des pré-89..? çà veut dire circuit plutôt moderne dans ce cas, non..?
den's
Moto(s) : xt 500
A noter Caussade 20 juillet 2014 : prairie avec comme catégories : Pré 75 Pré 79 Pré 83 Pré 89
Manon du guide vert (on m'appelle souvent comme ça alors...)
www.motoclub-caussadais.fr
"les petits ruisseaux font les grandes rivières..."
den's a écrit :salut à tous!
quoi vous en pensez?
den's
Gourmand,vas........! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo